Jump to content

Qui sont Racistes ?


Recommended Posts

YENNAYER 2963, LA NOUVELLE ANNÉE AMAZIGHE : Depuis la nuit des temps

 

Depuis le septième siècle (l'arrivée des Arabo-Musulmans) ,le peuple Amazighe a été opprimé même de la célébration de son premier jour de l'année qui est appelé " YENNAYER ".

C'est très grave quand on t'interdit le repos dans ta propre maison.

<< N'oubliant jamais que les Blancs des Etats-Unis d'Amérique ont donné la liberté totale pour les Noirs Américains et l'exemple d'aujourd'hui :

Un Noir Américain est Président des U.S.A >>

Alors :

Pourquoi les Arabo-Bâathist ne veulent pas donné la liberté au peuple Amazighe même pour un jour de repos de Yennayer ?

 

Alors qui sont racistes ?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne suis pas ton "cher" ... il existe partout meme en Europe , EU ... etc

 

Je ne te comprends pas ,tu viens de dire que tu n'aimes pas les racistes et juste après quelques minutes ,tu viens de me dire que tu n'es pas mon " cher " et ça c'est quoi ? ,c'est du pur racisme , parce que je représente pour toi un Kabyle Chrétien .

Link to post
Share on other sites
Je ne te comprends pas ,tu viens de dire que tu n'aimes pas les racistes et juste après quelques minutes ,tu viens de me dire que tu n'es pas mon " cher " et ça c'est quoi ? ,c'est du pur racisme , parce que je représente pour toi un Kabyle Chrétien .

 

je m'en fou que tu sois meme un algérien , tunisien ou je ne sais quoi je ne suis pas ton "cher" ...

 

mdrrr moi la raciste:D

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
Je pense que tu as lu le texte ,donc c'est a toi de commenter pour avoir des réponses .

 

Je ne suis ni raciste ni kabyle meme si sur le coté historique t'a 100 % raison mais tu devrai pas un peu en vouloir a tes semblable de ne pas faire leur boulot si tu vois ce que je veux dire

Link to post
Share on other sites
Je ne suis ni raciste ni kabyle meme si sur le coté historique t'a 100 % raison mais tu devrai pas un peu en vouloir a tes semblable de ne pas faire leur boulot si tu vois ce que je veux dire

 

Il ne reste rien comme boulot a faire ,donc je suis l'opposé et non un semblable et merci de la compréhension .

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
Moi je veux pas ce que tu veux dire...développe stp

 

Il a raison dans le fait de vouloir que ce jour que même nous les arabes fêtent sans vraiment savoir ce que ça veux dire pour la plus part

 

Mais je pense que c'est un peu comment dire mesquin de venir traiter des gens qu'on connais pas sur un truc qu'on devrai etre sur un forum

Link to post
Share on other sites
Il a raison dans le fait de vouloir que ce jour que même nous les arabes fêtent sans vraiment savoir ce que ça veux dire pour la plus part

 

Mais je pense que c'est un peu comment dire mesquin de venir traiter des gens qu'on connais pas sur un truc qu'on devrai etre sur un forum

 

SVP,rectifie tes propos :

En Algérie ,il y a des Arabophones et non des Arabes (justement ne fait pas le travail des semblables qui nous ont collé des étiquettes d'Arabes).

Un Mesquin ,c'est celui qui se détourne de la vérité .

Link to post
Share on other sites
Guest syndromx
SVP,rectifie tes propos :

En Algérie ,il y a des Arabophones et non des Arabes (justement ne fait pas le travail des semblables qui nous ont collé des étiquettes d'Arabes).

Un Mesquin ,c'est celui qui se détourne de la vérité .

 

Ben si je ne suis pas arabe t'es pas berbère c'est ça l'histoire si tu veux une histoire vrais cherche du coté des esclave des romains peut etre que tu trouvera ce que tu cherche .... wallah je suis sérieux ....

 

 

Enfin arabophone ou amezighophne du pareil meme

 

que la paix sois avec toi mon frere

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...