Jump to content

Qui sont Racistes ?


Recommended Posts

Donc tu cesseras de différencier les Arabes des Kabyles, les Noirs des Blancs, etc... ?

 

Malgré que ma " CARTE D'IDENTITE " est écrite en Arabe et en Français : C'est deux langues étrangères a mon identité ,mais mon coeur a cessé de différencier entre les peuples .

Alors ,je demande a Dieu de changer les coeurs en pierres des Arabophones Algériens en coeurs de chair tendre .

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Malgré que ma " CARTE D'IDENTITE " est écrite en Arabe et en Français : C'est deux langues étrangères a mon identité ,mais mon coeur a cessé de différencier entre les peuples .

Alors ,je demande a Dieu de changer les coeurs en pierres des Arabophones Algériens en coeurs de chair tendre .

 

Tu sais, tous les arabophones algériens n'ont pas tous des coeurs en pierre .. Allah yihdik w yihdina inchaAllah

Link to post
Share on other sites
Ben si je ne suis pas arabe t'es pas berbère c'est ça l'histoire si tu veux une histoire vrais cherche du coté des esclave des romains peut etre que tu trouvera ce que tu cherche .... wallah je suis sérieux ....

 

 

Enfin arabophone ou amezighophne du pareil meme

 

que la paix sois avec toi mon frere

 

Que le Roi de paix te comble de ses bénédictions .

Link to post
Share on other sites
Dieu nous a donné sa miséricorde ,mais ça dépend de nous si nous voulons la mettre dans nos coeurs .

 

Si on demande Miséricorde à Dieu sobhanou, c'est que nous la voulons vraiment, non ?

Link to post
Share on other sites

Pourquoi reprocher au "peuple" "arabe" le fait que Yennayer ne soit pas une journée fériée?

 

Le peuple, tu lui donnes Hannouka, la fete du rat comme journée fériée et il va etre fier.

 

Ce sont des décisions purement politiques dont une grande partie de kabyles et de berbères ont décidé. Il faut s,attaquer aux politiciens et non aux arabes ou aux "arabes"

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Pourquoi reprocher au "peuple" "arabe" le fait que Yennayer ne soit pas une journée fériée?

 

Le peuple, tu lui donnes Hannouka, la fete du rat comme journée fériée et il va etre fier.

 

Ce sont des décisions purement politiques dont une grande partie de kabyles et de berbères ont décidé. Il faut s,attaquer aux politiciens et non aux arabes ou aux "arabes"

 

oui mais c'est la seul porte qu'ils ont vers les "coeurs" lui même a était pêché (converti au "christianisme" ) de cette façon :D

Link to post
Share on other sites
Pourquoi reprocher au "peuple" "arabe" le fait que Yennayer ne soit pas une journée fériée?

 

Le peuple, tu lui donnes Hannouka, la fete du rat comme journée fériée et il va etre fier.

 

Ce sont des décisions purement politiques dont une grande partie de kabyles et de berbères ont décidé. Il faut s,attaquer aux politiciens et non aux arabes ou aux "arabes"

 

Si j'ai parlé du racisme, c'est selon l'histoire de ce peuple Amazigh ,je ne vise personne ,mais pour faire connaitre aux internautes que les Arabes venus en Afrique du Nord au septième siècle ont bafoué notre culture ,du moment que ces derniers fêtent bien leur premier jour de l'an comme "Awal Mouharem" et "Awal Elhidjra",donc voilà la différence.

Si ces décisions sont purement politique ,alors pourquoi tu es contre mon opinion ,du moment que ce pouvoir nous a collé une étiquette d'Arabe sans l'être .

Link to post
Share on other sites
oui mais c'est la seul porte qu'ils ont vers les "coeurs" lui même a était pêché (converti au "christianisme" ) de cette façon :D

 

Concernant le christianisme : Je pense que Dieu m'a créé libre ,sans aucune religion ,donc j'ai fait un choix malgré cette haine qui est dans vos coeurs ,mais je m'en fiche , puisque je sais ce que j'adore .

Je sais que le musulman est toujours contre tout individu qui a une pensée ou un opinion différent de lui .

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Concernant le christianisme : Je pense que Dieu m'a créé libre ,sans aucune religion ,donc j'ai fait un choix malgré cette haine qui est dans vos coeurs ,mais je m'en fiche , puisque je sais ce que j'adore .

Je sais que le musulman est toujours contre tout individu qui a une pensée ou un opinion différent de lui .

 

alléluia ! :D

t le dernier crétin qui puisse savoir ou comprendre quelque chose y a qu'a voir tes pseudo "réflexions" et la façon avec laquelle tu espère "convaincre" les gens de la justesse de la "connerie" dans laquelle tu baigne ..

Link to post
Share on other sites
alléluia ! :D

t le dernier crétin qui puisse savoir ou comprendre quelque chose y a qu'a voir tes pseudo "réflexions" et la façon avec laquelle tu espère "convaincre" les gens de la justesse de la "connerie" dans laquelle tu baigne ..

 

La spécialité d'un musulman : Les insultes ,donc ça ne m'étonne pas .

Link to post
Share on other sites
Bien sûr ,puisque ton coeur est comme le Oued d'El-Harrach .

 

 

tu représente pour moi ....la fausseté humaine dans toute son imbecilité ...quelqun qui se convertie a une religion sous pretexe de revanche historique cad le berbere sur l'arabe ( rapelle toi notre discussion et j'ai fini par te le faire avouer ) ...ne merite qu'un seule qualificatif ...un raciste dans la catégorie imbecile ....

Link to post
Share on other sites
Concernant le christianisme : Je pense que Dieu m'a créé libre ,sans aucune religion ,donc j'ai fait un choix malgré cette haine qui est dans vos coeurs ,mais je m'en fiche , puisque je sais ce que j'adore .

Je sais que le musulman est toujours contre tout individu qui a une pensée ou un opinion différent de lui .

 

Que Dieu te remettes sur le bon chemin Joseph !

Tu adores qui Joseph ?

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
La spécialité d'un musulman : Les insultes ,donc ça ne m'étonne pas .

 

l’insulte a de multiples visages et raisons si tu crois pouvoir justifier les tiennes via ta nouvelle "religion" tu te trompe lourdement et ce n'est pas en multipliant tes pseudos que tu va arriver a quelque chose :D

Link to post
Share on other sites
l’insulte a de multiples visages et raisons si tu crois pouvoir justifier les tiennes via ta nouvelle "religion" tu te trompe lourdement et ce n'est pas en multipliant tes pseudos que tu va arriver a quelque chose :D

 

Non mon cher ,l'insulte a qu'un seul visage ,c'est : l'injure ,l'attaque ,outrage en actes ou en paroles .

Pour plus d'information ,Jésus n'a pas ramené une religion ,Il a ramené du ciel la Grâce et le Salut ,Il est le Sauveur de toute l'humanité et a son retour sera le Juge de celle-ci .

Link to post
Share on other sites
Que Dieu te remettes sur le bon chemin Joseph !

Tu adores qui Joseph ?

 

J'adore Le Dieu Créateur d'après l'évangile selon Jean ,chapitre 1 versets 1/2/3/4/5.

 

1-Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

2-Elle était au commencement avec Dieu.

3-Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

4-En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

5-La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites
Non mon cher ,l'insulte a qu'un seul visage ,c'est : l'injure ,l'attaque ,outrage en actes ou en paroles .

Pour plus d'information ,Jésus n'a pas ramené une religion ,Il a ramené du ciel la Grâce et le Salut ,Il est le Sauveur de toute l'humanité et a son retour sera le Juge de celle-ci .

 

« Et quand Jésus fils de Marie dit : “ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad”. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C’est là une magie manifeste”. »

 

— Sourate 61.6

« (Je prescrirai ma Miséricorde à)..., Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit chez eux dans la Torah et l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants. »

 

— Coran VII, Al-A'raf : 157

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...