Jump to content

Qui sont Racistes ?


Recommended Posts

J'adore Le Dieu Créateur d'après l'évangile selon Jean ,chapitre 1 versets 1/2/3/4/5.

 

1-Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

2-Elle était au commencement avec Dieu.

3-Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

4-En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

5-La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

 

Cordialement.

D'accord . Qui est son messager, selon toi ? et pourquoi ?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Non mon cher ,l'insulte a qu'un seul visage ,c'est : l'injure ,l'attaque ,outrage en actes ou en paroles .

Pour plus d'information ,Jésus n'a pas ramené une religion ,Il a ramené du ciel la Grâce et le Salut ,Il est le Sauveur de toute l'humanité et a son retour sera le Juge de celle-ci .

 

Oh que non et tu le sais très bien je n'ai que faire de tes infos pour moi jésus n’est qu’un prophète parmi d'autres il na rien ramener a part ce qui lui a était donné a transmettre il ne sera point sauveur de quoique se soit s'il le pouvait il se serait sauver lui même et ne sera juge de quoique se soi car s'il pouvait l’être il l'aurait fait sans avoir a passé par le "bucher" :D

a d'autre ... :D

Link to post
Share on other sites
tu représente pour moi ....la fausseté humaine dans toute son imbecilité ...quelqun qui se convertie a une religion sous pretexe de revanche historique cad le berbere sur l'arabe ( rapelle toi notre discussion et j'ai fini par te le faire avouer ) ...ne merite qu'un seule qualificatif ...un raciste dans la catégorie imbecile ....

 

Comme ,j'ai dit a tes semblables que votre spécialité est l'insulte ,donc ta conscience et ma mienne sont deux lignes parallèles qui ne se rencontrent jamais .

Tantôt ,tu dis que tu n'as rien a voir avec la religion et tantôt tu défend cette religion musulmane .

Pourtant que je t'ai dit que je ne suis pas un religieux et mets-toi bien dans ta tête que Jésus n'a pas ramené une religion ,mais il a ramené du ciel la Grâce et le salut pour toute l'humanité y compris belkarem ( voir l'évangile de Jean ,chapitre 14 du verset 1 au verset 5)

 

1-Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

2-Elle était au commencement avec Dieu.

3-Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

4-En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

5-La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

Link to post
Share on other sites
Oh que non et tu le sais très bien je n'ai que faire de tes infos pour moi jésus n’est qu’un prophète parmi d'autres il na rien ramener a part ce qui lui a était donné a transmettre il ne sera point sauveur de quoique se soit s'il le pouvait il se serait sauver lui même et ne sera juge de quoique se soi car s'il pouvait l’être il l'aurait fait sans avoir a passé par le "bucher" :D

a d'autre ... :D

 

Soit honnête pour deux questions et je m'arrête là :

1- Mohammed est mort ou non ?

2- Jésus est au ciel ou non ?

 

Cordialement .

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Soit honnête pour deux questions et je m'arrête là :

1- Mohammed est mort ou non ?

2- Jésus est au ciel ou non ?

 

Cordialement .

 

je le suis sans que tu me le demande et je te répondrai volontiers mais a condition que toi tu le devienne ? :D

Link to post
Share on other sites
je le suis sans que tu me le demande et je te répondrai volontiers mais a condition que toi tu le devienne ? :D

 

Dès le début ,j'étais honnête et je le suis toujours , du moment que tous mes écrits ont été tirés de vos versets coraniques et vos hadiths sahih et je suis sûr que je n'ai rien ajouté .

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Dès le début ,j'étais honnête et je le suis toujours , du moment que tous mes écrits ont été tirés de vos versets coraniques et vos hadiths sahih et je suis sûr que je n'ai rien ajouté .

 

écoute écoute je ne suis pas né de la dernière pluie tout a l'heure je t'ai dit que l'insulte avait multiples visages la aussi je te dis que la vérité a aussi de multiple visage d’où le fameux : la vérité toute la vérité ..ce que tu poste ne nous est pas étranger tu ne nous ramène rien de nouveau c'est dans ton hypocrisie avec que réside le restant de la vérité ..;)

Link to post
Share on other sites
écoute écoute je ne suis pas né de la dernière pluie tout a l'heure je t'ai dit que l'insulte avait multiples visages la aussi je te dis que la vérité a aussi de multiple visage d’où le fameux : la vérité toute la vérité ..ce que tu poste ne nous est pas étranger tu ne nous ramène rien de nouveau c'est dans ton hypocrisie avec que réside le restant de la vérité ..;)

 

Je sais qu'au fond de ton coeur ,la vérité t'a blessé .

Avant de me rapprocher du Véritable Dieu ,j'étais très fervent plus que toi ,mais maintenant ,grâce a cette vérité que je suis debout .

Cordialement et sans rancune ,Dieu est Juste .

Link to post
Share on other sites
Je sais qu'au fond de ton coeur ,la vérité t'a blessé .

Avant de me rapprocher du Véritable Dieu ,j'étais très fervent plus que toi ,mais maintenant ,grâce a cette vérité que je suis debout .

Cordialement et sans rancune ,Dieu est Juste .

 

Véritable Dieu ? Tu insinues qu'il y a un faux Dieu !?

Dieu est le seul et l'unique ! Ne te trompes pas en utilisant le terme "veritable Dieu"

Link to post
Share on other sites
Eh! bien ,tu peux parler des rouges ou des bleus ,tu es libre .

 

pardon ... mais toi tu as posé un énorme problème en ne parlant pas des rouges ... tu as parlé uniquement des noirs et des blancs ... apparemment pour toi les rouges seraient quantité négligeable ... insignifiants ... etc,etc, ... juste parce qu'ils sont rouges ... ???

en choisissant l’Amérique tu as choisi un hyper-mauvais exemple ...

Link to post
Share on other sites
pardon ... mais toi tu as posé un énorme problème en ne parlant pas des rouges ... tu as parlé uniquement des noirs et des blancs ... apparemment pour toi les rouges seraient quantité négligeable ... insignifiants ... etc,etc, ... juste parce qu'ils sont rouges ... ???

en choisissant l’Amérique tu as choisi un hyper-mauvais exemple ...

 

Eh! bien ,tu peux faire un sujet sur ça et on va le commenté .

Merci .

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Je sais qu'au fond de ton coeur ,la vérité t'a blessé .

Avant de me rapprocher du Véritable Dieu ,j'étais très fervent plus que toi ,mais maintenant ,grâce a cette vérité que je suis debout .

Cordialement et sans rancune ,Dieu est Juste .

 

économise tes forces et garde ton cinéma pour ceux qui ont envie de gober :D

tt très fervent laisse moi rire :mdr: tes "écrits" démontre on ne peut plus clairement ta nullité et surtout le vide que ta dans ta cervelle aller essaie encore demande leur de te faire un stage car la t'arrivera même pas a convaincre un enfant de trois quatre ans ! :D

Link to post
Share on other sites
Véritable Dieu ? Tu insinues qu'il y a un faux Dieu !?

Dieu est le seul et l'unique ! Ne te trompes pas en utilisant le terme "veritable

Dieu"

 

Avant d'écrire ,je pèse mes mots : Certes il y a des dieux (avec un d minuscule ,mais le D en majuscule veut dire Le Véritable Dieu Créateur ).

Exemple : Les Chinois bouddhistes ont leur dieu d'adoration qui s'appelle " Bouddha " et compte aujourd'hui environ un milliard cinq cent millions .

L'Hindouisme de l'Inde ,dieu vega qui compte plus d'un milliard d'adeptes .

Ext..............

Vas-y faire des recherches .

Link to post
Share on other sites
Avant d'écrire ,je pèse mes mots : Certes il y a des dieux (avec un d minuscule ,mais le D en majuscule veut dire Le Véritable Dieu Créateur ).

Exemple : Les Chinois bouddhistes ont leur dieu d'adoration qui s'appelle " Bouddha " et compte aujourd'hui environ un milliard cinq cent millions .

L'Hindouisme de l'Inde ,dieu vega qui compte plus d'un milliard d'adeptes .

Ext..............

Vas-y faire des recherches .

 

Dieu est unique et commun à tous

Certains humains ont la manie de prendre des pierres pour dieu, voire des objets quelconques ... Si tu es croyant, tu dois savoir qu'ils sont ignorants de ce qu'ils font ... et que ce à quoi ils croient est complètement faux., jme trompe ?

Link to post
Share on other sites
économise tes forces et garde ton cinéma pour ceux qui ont envie de gober :D

tt très fervent laisse moi rire :mdr: tes "écrits" démontre on ne peut plus clairement ta nullité et surtout le vide que ta dans ta cervelle aller essaie encore demande leur de te faire un stage car la t'arrivera même pas a convaincre un enfant de trois quatre ans ! :D

 

Désolé ,c'est Dieu qui convaincre et non les humains ,tu peux attendre .

La parole de Dieu est comme une semence qui tombe dans des terres différentes ,par exemple tu est comme cette terre aride ( qui ne produit pas ) , donc la faute ne revient pas au semeur .

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Désolé ,c'est Dieu qui convaincre et non les humains ,tu peux attendre .

La parole de Dieu est comme une semence qui tombe dans des terres différentes ,par exemple tu est comme cette terre aride ( qui ne produit pas ) , donc la faute ne revient pas au semeur .

 

oui mais j'ai pas choisi d’être une terre "aride" :D

Link to post
Share on other sites
oui mais j'ai pas choisi d’être une terre "aride" :D

 

Dieu ne force personne a le suivre ,d'ailleurs regarde seulement l'exemple d'Adam .

Ton coeur est libre de choisir Dieu ou dieu .

Dieu ne casse pas la porte de ton coeur ,c'est a toi de l'ouvrir YA MOUNIR.

Link to post
Share on other sites
YENNAYER 2963, LA NOUVELLE ANNÉE AMAZIGHE : Depuis la nuit des temps

 

Depuis le septième siècle (l'arrivée des Arabo-Musulmans) ,le peuple Amazighe a été opprimé même de la célébration de son premier jour de l'année qui est appelé " YENNAYER ".

C'est très grave quand on t'interdit le repos dans ta propre maison.

<< N'oubliant jamais que les Blancs des Etats-Unis d'Amérique ont donné la liberté totale pour les Noirs Américains et l'exemple d'aujourd'hui :

Un Noir Américain est Président des U.S.A >>

Alors :

Pourquoi les Arabo-Bâathist ne veulent pas donné la liberté au peuple Amazighe même pour un jour de repos de Yennayer ?

 

Alors qui sont racistes ?

:mdr:je vois que tu connais pas bien ton histoire mon frère ,a cause de l'ignorance de ton histoire et identité tu deviens raciste .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...