joseph 10 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 Dieu est unique et commun à tous Certains humains ont la manie de prendre des pierres pour dieu, voire des objets quelconques ... Si tu es croyant, tu dois savoir qu'ils sont ignorants de ce qu'ils font ... et que ce à quoi ils croient est complètement faux., jme trompe ? Je ne juge personne ,c'est Dieu qui est Le Juste Juge . Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 :mdr:je vois que tu connais pas bien ton histoire mon frère ,a cause de l'ignorance de ton histoire et identité tu deviens raciste . Justement ,j'aimerai bien connaitre mon histoire d'après l'Historien " kherrata 2014. Vas-y racontes-nous . Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Justement ,j'aimerai bien connaitre mon histoire d'après l'Historien " kherrata 2014. Vas-y racontes-nous . Comprendre son histoire pour moi c'est connaitre son identité ,l’histoire d'un peuple on la trouve pas dans un forum ,c'est la recherche quotidienne de ses origines. Tu dis les Arabes, de quel arabe parle tu ????? y a les arabes de golfe ,et les Algériens qui parle arabe . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Je ne juge personne ,c'est Dieu qui est Le Juste Juge . Certes, mais cela n'excuse pas, toi qui semble avoir ouvert ton coeur, le fait que Dieu soit unique et qu'il n'a pas besoin d'être associé à la notion de "Véritable Dieu". Dieu est Grand et Omniscient. Tu es responsable de tes dires, ceci n'est qu'un rappel. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 Comprendre son histoire pour moi c'est connaitre son identité ,l’histoire d'un peuple on la trouve pas dans un forum ,c'est la recherche quotidienne de ses origines. Tu dis les Arabes, de quel arabe parle tu ????? y a les arabes de golfe ,et les Algériens qui parle arabe . A toi de faire la différence entre la race et la religion . L'Arabophone Algérien se considère comme Arabe plus que tous les Arabes et aussi Musulman plus que tous les musulmans ,c'est ça le vrai problème d'aujourd'hui en Terre Amazigh et tu sais pourquoi ? ,c'est simple comme Bonjour: Les Arabes musulmans venus au septième siècle se considèrent toujours des étrangers a ce pays qui est l'Algérie Nord Africaine . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 A toi de faire la différence entre la race et la religion . L'Arabophone Algérien se considère comme Arabe plus que tous les Arabes et aussi Musulman plus que tous les musulmans ,c'est ça le vrai problème d'aujourd'hui en Terre Amazigh et tu sais pourquoi ? ,c'est simple comme Bonjour: Les Arabes musulmans venus au septième siècle se considèrent toujours des étrangers a ce pays qui est l'Algérie Nord Africaine . déjà de dire race ... il n'existe qu'une seule race, la race humaine ... Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 Certes, mais cela n'excuse pas, toi qui semble avoir ouvert ton coeur, le fait que Dieu soit unique et qu'il n'a pas besoin d'être associé à la notion de "Véritable Dieu". Dieu est Grand et Omniscient. Tu es responsable de tes dires, ceci n'est qu'un rappel. Je le répète encore que Dieu est Unique qui a Trois Personnalités : exemple l'eau : - eau liquide - eau glace - eau vapeur Mais c'est toujours l'EAU . Dieu est Grand ,Puissant , Alors,je te pose une question : Pourquoi combattre pour lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Je le répète encore que Dieu est Unique qui a Trois Personnalités : exemple l'eau : - eau liquide - eau glace - eau vapeur Mais c'est toujours l'EAU . Dieu est Grand ,Puissant , Alors,je te pose une question : Pourquoi combattre pour lui ? donc pour toi il prend forme ? :D Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 donc pour toi il prend forme ? :D Ne juge pas ce que je n'ai pas dit . Voilà les caractéristiques similaires pour les trois Personnes de la Trinité : Le Père est Saint : lire Jean 17 verset 11 Le Fils est Saint : lire 1 Corinthiens 1 verset 30 Le Saint-Esprit est Saint : lire Romains 1 verset 14 Même chose pour :L'Eternité, l'Omniscience ,l'Omniprésence . L'oeuvre créatrice similaire pour les trois Personnes . C'est pour cela qu'on dit le Dieu Unique . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ne juge pas ce que je n'ai pas dit . Voilà les caractéristiques similaires pour les trois Personnes de la Trinité : Le Père est Saint : lire Jean 17 verset 11 Le Fils est Saint : lire 1 Corinthiens 1 verset 30 Le Saint-Esprit est Saint : lire Romains 1 verset 14 Même chose pour :L'Eternité, l'Omniscience ,l'Omniprésence . L'oeuvre créatrice similaire pour les trois Personnes . C'est pour cela qu'on dit le Dieu Unique . j'ai jamais rien compris à cette Trinité inventée de toutes pièces ... et je ne suis pas la seule ... parmi les chrétiens ... cela dit, je suis baptisée à l' église lutherienne ... Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 j'ai jamais rien compris à cette Trinité inventée de toutes pièces ... et je ne suis pas la seule ... parmi les chrétiens ... cela dit, je suis baptisée à l' église lutherienne ... Réponse :C'est simple ,tu n'as jamais essayé ,donc tu ne peux pas comprendre . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Réponse :C'est simple ,tu n'as jamais essayé ,donc tu ne peux pas comprendre . tu le sais toi si j'ai essayé ou pas ? ou tu penses que tous ceux qui ne comprennent pas c'est juste qu'ils n'essaient pas ... Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 tu le sais toi si j'ai essayé ou pas ? ou tu penses que tous ceux qui ne comprennent pas c'est juste qu'ils n'essaient pas ... Si vraiment ,tu cherches a connaitre Dieu ,alors : Adresse cette prière a Dieu Le Créateur , Celui qui a crée toute chose : << Ô DIEU Le Créateur, Je cherche le chemin qui mène vers TOI puisque je suis ta créature qui cherche la vérité,je Te demande de me guider pour entrer dans ton Royaume Eternel >>. Cette prière n'appartient a aucune religion ,donc surement que Dieu te répondra . Cordialement . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ne juge pas ce que je n'ai pas dit . Voilà les caractéristiques similaires pour les trois Personnes de la Trinité : Le Père est Saint : lire Jean 17 verset 11 Le Fils est Saint : lire 1 Corinthiens 1 verset 30 Le Saint-Esprit est Saint : lire Romains 1 verset 14 Même chose pour :L'Eternité, l'Omniscience ,l'Omniprésence . L'oeuvre créatrice similaire pour les trois Personnes . C'est pour cela qu'on dit le Dieu Unique . je ne juge pas je ne fais que constaté :D donc y'en a - trois ? - ou un en trois ? - ou trois en un ? Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 je ne juge pas je ne fais que constaté :D donc y'en a - trois ? - ou un en trois ? - ou trois en un ? En islam ,je pense qu'allah a 99 noms ,alors pourquoi s'étonnait de trois noms . Si tu veux faire un constat ,je t'envoie cette vidéo de tes frères et rends-moi la réponse ,OK.http://www.youtube.com/watch?v=uern6cEkwB4 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 En islam ,je pense qu'allah a 99 noms ,alors pourquoi s'étonnait de trois noms . Si tu veux faire un constat ,je t'envoie cette vidéo de tes frères et rends-moi la réponse ,OK.???? ???? ??????? ????????? ?? ???????? ??? ?????? - YouTube un nom est une chose une forme en est une autre apparemment tu ne fais pas la distinction :D déjà vu c'est un con parmi d'autre et je me désavoue de lui comme on se désavouerait du diable mais ca a quel lien avec notre discutions ? :D Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 un nom est une chose une forme en est une autre apparemment tu ne fais pas la distinction :D déjà vu c'est un con parmi d'autre et je me désavoue de lui comme on se désavouerait du diable mais ca a quel lien avec notre discutions ? :D Cherches dans mes messages et tu trouveras l'explication complète de la Trinité : Le Père ,Le Fils et Le Saint-Esprit est UN . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Cherches dans mes messages et tu trouveras l'explication complète de la Trinité : Le Père ,Le Fils et Le Saint-Esprit est UN . Tu place Jésus en tant que Dieu ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Cherches dans mes messages et tu trouveras l'explication complète de la Trinité : Le Père ,Le Fils et Le Saint-Esprit est UN . nul besoin t vide joseph :D Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 Tu place Jésus en tant que Dieu ? :confused: OUI, C'est ça la conviction de tout Chrétien ,Amen. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 nul besoin t vide joseph :D Tu peux dire ce que tu veux ,tu es libre ,mais laisse cette liberté aux autres . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 jesus reviens,jesus reviens parmi les tiens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 prkoi ce topic jai pa compris Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 jesus reviens,jesus reviens parmi les tiens:D C'est très sûr qu'Il reviendra pour prendre ses enfants (Chrétiens) et jugera ce monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 OUI, C'est ça la conviction de tout Chrétien ,Amen. Mais alors, où vois tu l'unicité de Dieu si tu place le messager de Dieu en tant que divinité ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts