Jump to content

Qui sont Racistes ?


Recommended Posts

Dieu est unique et commun à tous

Certains humains ont la manie de prendre des pierres pour dieu, voire des objets quelconques ... Si tu es croyant, tu dois savoir qu'ils sont ignorants de ce qu'ils font ... et que ce à quoi ils croient est complètement faux., jme trompe ?

Je ne juge personne ,c'est Dieu qui est Le Juste Juge .

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:je vois que tu connais pas bien ton histoire mon frère ,a cause de l'ignorance de ton histoire et identité tu deviens raciste .

 

Justement ,j'aimerai bien connaitre mon histoire d'après l'Historien " kherrata 2014.

Vas-y racontes-nous .

Link to post
Share on other sites
Justement ,j'aimerai bien connaitre mon histoire d'après l'Historien " kherrata 2014.

Vas-y racontes-nous .

 

Comprendre son histoire pour moi c'est connaitre son identité ,l’histoire d'un peuple on la trouve pas dans un forum ,c'est la recherche quotidienne de ses origines.

Tu dis les Arabes, de quel arabe parle tu ????? y a les arabes de golfe ,et les Algériens qui parle arabe .

Link to post
Share on other sites
Je ne juge personne ,c'est Dieu qui est Le Juste Juge .

 

Certes, mais cela n'excuse pas, toi qui semble avoir ouvert ton coeur, le fait que Dieu soit unique et qu'il n'a pas besoin d'être associé à la notion de "Véritable Dieu". Dieu est Grand et Omniscient. Tu es responsable de tes dires, ceci n'est qu'un rappel.

Link to post
Share on other sites
Comprendre son histoire pour moi c'est connaitre son identité ,l’histoire d'un peuple on la trouve pas dans un forum ,c'est la recherche quotidienne de ses origines.

Tu dis les Arabes, de quel arabe parle tu ????? y a les arabes de golfe ,et les Algériens qui parle arabe .

 

A toi de faire la différence entre la race et la religion .

L'Arabophone Algérien se considère comme Arabe plus que tous les Arabes et aussi Musulman plus que tous les musulmans ,c'est ça le vrai problème d'aujourd'hui en Terre Amazigh et tu sais pourquoi ? ,c'est simple comme Bonjour: Les Arabes musulmans venus au septième siècle se considèrent toujours des étrangers a ce pays qui est l'Algérie Nord Africaine .

Link to post
Share on other sites
A toi de faire la différence entre la race et la religion .

L'Arabophone Algérien se considère comme Arabe plus que tous les Arabes et aussi Musulman plus que tous les musulmans ,c'est ça le vrai problème d'aujourd'hui en Terre Amazigh et tu sais pourquoi ? ,c'est simple comme Bonjour: Les Arabes musulmans venus au septième siècle se considèrent toujours des étrangers a ce pays qui est l'Algérie Nord Africaine .

 

déjà de dire race ... il n'existe qu'une seule race, la race humaine ...

Link to post
Share on other sites
Certes, mais cela n'excuse pas, toi qui semble avoir ouvert ton coeur, le fait que Dieu soit unique et qu'il n'a pas besoin d'être associé à la notion de "Véritable Dieu". Dieu est Grand et Omniscient. Tu es responsable de tes dires, ceci n'est qu'un rappel.

 

Je le répète encore que Dieu est Unique qui a Trois Personnalités :

exemple l'eau :

- eau liquide

- eau glace

- eau vapeur

Mais c'est toujours l'EAU .

Dieu est Grand ,Puissant , Alors,je te pose une question :

Pourquoi combattre pour lui ?

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Je le répète encore que Dieu est Unique qui a Trois Personnalités :

exemple l'eau :

- eau liquide

- eau glace

- eau vapeur

Mais c'est toujours l'EAU .

Dieu est Grand ,Puissant , Alors,je te pose une question :

Pourquoi combattre pour lui ?

 

donc pour toi il prend forme ? :D

Link to post
Share on other sites
donc pour toi il prend forme ? :D

 

Ne juge pas ce que je n'ai pas dit .

Voilà les caractéristiques similaires pour les trois Personnes de la Trinité :

Le Père est Saint : lire Jean 17 verset 11

Le Fils est Saint : lire 1 Corinthiens 1 verset 30

Le Saint-Esprit est Saint : lire Romains 1 verset 14

Même chose pour :L'Eternité, l'Omniscience ,l'Omniprésence .

L'oeuvre créatrice similaire pour les trois Personnes .

C'est pour cela qu'on dit le Dieu Unique .

Link to post
Share on other sites
Ne juge pas ce que je n'ai pas dit .

Voilà les caractéristiques similaires pour les trois Personnes de la Trinité :

Le Père est Saint : lire Jean 17 verset 11

Le Fils est Saint : lire 1 Corinthiens 1 verset 30

Le Saint-Esprit est Saint : lire Romains 1 verset 14

Même chose pour :L'Eternité, l'Omniscience ,l'Omniprésence .

L'oeuvre créatrice similaire pour les trois Personnes .

C'est pour cela qu'on dit le Dieu Unique .

 

j'ai jamais rien compris à cette Trinité inventée de toutes pièces ... et je ne suis pas la seule ... parmi les chrétiens ... cela dit, je suis baptisée à l' église lutherienne ...

Link to post
Share on other sites
j'ai jamais rien compris à cette Trinité inventée de toutes pièces ... et je ne suis pas la seule ... parmi les chrétiens ... cela dit, je suis baptisée à l' église lutherienne ...

 

Réponse :C'est simple ,tu n'as jamais essayé ,donc tu ne peux pas comprendre .

Link to post
Share on other sites
Réponse :C'est simple ,tu n'as jamais essayé ,donc tu ne peux pas comprendre .

 

tu le sais toi si j'ai essayé ou pas ? ou tu penses que tous ceux qui ne comprennent pas c'est juste qu'ils n'essaient pas ...

Link to post
Share on other sites
tu le sais toi si j'ai essayé ou pas ? ou tu penses que tous ceux qui ne comprennent pas c'est juste qu'ils n'essaient pas ...

 

Si vraiment ,tu cherches a connaitre Dieu ,alors :

Adresse cette prière a Dieu Le Créateur , Celui qui a crée toute chose :

<< Ô DIEU Le Créateur, Je cherche le chemin qui mène vers TOI puisque je suis ta créature qui cherche la vérité,je Te demande de me guider pour entrer dans ton Royaume Eternel >>.

Cette prière n'appartient a aucune religion ,donc surement que Dieu te répondra .

Cordialement .

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Ne juge pas ce que je n'ai pas dit .

Voilà les caractéristiques similaires pour les trois Personnes de la Trinité :

Le Père est Saint : lire Jean 17 verset 11

Le Fils est Saint : lire 1 Corinthiens 1 verset 30

Le Saint-Esprit est Saint : lire Romains 1 verset 14

Même chose pour :L'Eternité, l'Omniscience ,l'Omniprésence .

L'oeuvre créatrice similaire pour les trois Personnes .

C'est pour cela qu'on dit le Dieu Unique .

 

je ne juge pas je ne fais que constaté :D

donc y'en a - trois ?

- ou un en trois ?

- ou trois en un ?

Link to post
Share on other sites
je ne juge pas je ne fais que constaté :D

donc y'en a - trois ?

- ou un en trois ?

- ou trois en un ?

En islam ,je pense qu'allah a 99 noms ,alors pourquoi s'étonnait de trois noms .

Si tu veux faire un constat ,je t'envoie cette vidéo de tes frères et rends-moi la réponse ,OK.http://www.youtube.com/watch?v=uern6cEkwB4

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
En islam ,je pense qu'allah a 99 noms ,alors pourquoi s'étonnait de trois noms .

Si tu veux faire un constat ,je t'envoie cette vidéo de tes frères et rends-moi la réponse ,OK.‫???? ???? ??????? ????????? ?? ???????? ??? ??????‬‎ - YouTube

 

un nom est une chose une forme en est une autre apparemment tu ne fais pas la distinction :D

déjà vu c'est un con parmi d'autre et je me désavoue de lui comme on se désavouerait du diable mais ca a quel lien avec notre discutions ? :D

Link to post
Share on other sites
un nom est une chose une forme en est une autre apparemment tu ne fais pas la distinction :D

déjà vu c'est un con parmi d'autre et je me désavoue de lui comme on se désavouerait du diable mais ca a quel lien avec notre discutions ? :D

 

Cherches dans mes messages et tu trouveras l'explication complète de la Trinité : Le Père ,Le Fils et Le Saint-Esprit est UN .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...