Jump to content

Qui sont Racistes ?


Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il reviendra c sur mais pour prendre ses enfants chretiens ,je ne crois pas:D

 

Je t'avais dit que tu es libre de croire ou non ,mais laisses les autres en leur croyance .

Tu vois ,c'est la même chose ,vous forcez les gens a croire en votre idéologie" BADRÂA ".

Link to post
Share on other sites
Je t'avais dit que tu es libre de croire ou non ,mais laisses les autres en leur croyance .

Tu vois ,c'est la même chose ,vous forcez les gens a croire en votre idéologie" BADRÂA ".

 

Personne ne t'oblige... mais c'est toi qui ouvre des sujets, alors on repond, cela va de soı, non ?

Si au moins tu prenais la peine de comprendre l'histoire de la religion ..

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Je t'avais dit que tu es libre de croire ou non ,mais laisses les autres en leur croyance .

Tu vois ,c'est la même chose ,vous forcez les gens a croire en votre idéologie" BADRÂA ".

 

alléluia zap zap va te dire des choses en mp il a honte d’étaler ici :D

Link to post
Share on other sites
alléluia zap zap va te dire des choses en mp il a honte d’étaler ici :D

 

Tu sais mon cher ,le Chrétien Algérien est persécuté ,d'ailleurs la preuve est là : Lorsque deux manoeuvres chrétiens ont mangé des casses-crottes ,ont été jugés ,humiliés ,alors c'est ça votre liberté enseignée pour tromper d'autres nations ?.

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Tu sais mon cher ,le Chrétien Algérien est persécuté ,d'ailleurs la preuve est là : Lorsque deux manoeuvres chrétiens ont mangé des casses-crottes ,ont été jugés ,humiliés ,alors c'est ça votre liberté enseignée pour tromper d'autres nations ?.

 

boff rien de bien méchant y a pas plus qu'hier une mosquée fut bombarder en Afghanistan et des gens y ont laissé leur vie tout ca ca etait fait par tes amis jésuite :D:D

Link to post
Share on other sites
boff rien de bien méchant y a pas plus qu'hier une mosquée fut bombarder en Afghanistan et des gens y ont laissé leur vie tout ca ca etait fait par tes amis jésuite :D:D

 

Ne mélange pas :

L'EVANGILE a interdit la violence .

LE CORAN a toléré la violence .

Voilà la différence entre-eux .

Link to post
Share on other sites
Ne mélange pas :

L'EVANGILE a interdit la violence .

LE CORAN a toléré la violence .

Voilà la différence entre-eux .

 

Joseph, Dieu t'a donné une conscience et un cerveau ! MachaAllah profitons de notre reflexion et de notre intelligence.

 

 

« Maintenant tuez tout mâle parmi les petits enfants et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui, mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme ».

 

(Nombres XXXI 17 - 18)

 

Cesse de diviser les uns des autres Joseph : je te rappelles que nous sommes avant tout issus de l'humanité malgre la creation de nations ...

Link to post
Share on other sites
Joseph, Dieu t'a donné une conscience et un cerveau ! MachaAllah profitons de notre reflexion et de notre intelligence.

 

 

« Maintenant tuez tout mâle parmi les petits enfants et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui, mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme ».

 

(Nombres XXXI 17 - 18)

 

Cesse de diviser les uns des autres Joseph : je te rappelles que nous sommes avant tout issus de l'humanité malgre la creation de nations ...

 

Toujours le Mélange :

Tu viens de me citer des chapitres et des versets de l'Ancien Testament qui sont prescrits pour le PEUPLE D'ISRAEL dans un temps bien déterminé .

Regarde bien mon TEXTE qui parle de l'EVANGILE ,mais vous mélangez les TORCHONS et les SERVIETTES ,SVP : Cessez votre hypocrisie .

Link to post
Share on other sites
Toujours le Mélange :

Tu viens de me citer des chapitres et des versets de l'Ancien Testament qui est prescrit pour le PEUPLE D'ISRAEL dans un temps bien déterminé .

Regarde bien mon TEXTE qui parle de l'EVANGILE ,mais que vous mélangez les TORCHONS et les SERVIETTES ,SVP : Cessez votre hypocrisie .

 

Cessons les illusions, je suis d'accord !

Qui a crée le Nouveau Testament ?

L'Evangile est bien descendu sur Terre grâce au messager d'Allah, en l'occurence Jésus. Et comme tu l'as dis, il a été prescrit pour le peuple d'Israël !

Comme la Torah a été prescrite pour le peuple juif...

Qui a créé le Nouveau Testament ?

Link to post
Share on other sites
Cessons les illusions, je suis d'accord !

Qui a crée le Nouveau Testament ?

L'Evangile est bien descendu sur Terre grâce au messager d'Allah, en l'occurence Jésus. Et comme tu l'as dis, il a été prescrit pour le peuple d'Israël !

Comme la Torah a été prescrite pour le peuple juif...

Qui a créé le Nouveau Testament ?

 

Tu mélanges tout :

Explication : évangile veut dire bonne nouvelle .

C'est la parole de Dieu devenue chair qui est descendu sur Terre ,c'est à dire Jésus-Christ .

Jésus-Christ est semble a l'Arche de Noé puisqu'il est venu pour sauver toute l'humanité ,mais celui qui le refuse sera de la même sorte de ceux qui ont refusé de monter dans l'Arche de Noé ont été tous engloutis par l'eau .

La bonne nouvelle(l'évangile) qui a été dite par Jésus a été racontée par quatre de ses disciples .

Link to post
Share on other sites

Suis-je encore sous anesthésie ou il me semble que vous vous écartez du sujet?

 

Je crois que quelque part on est tous racistes. On a des affinités naturelles mais on a aussi des rejets qui proviennent soient de notre éducation, de notre milieu de vie ou simplement de nos gouts.

Link to post
Share on other sites

Bonjour Membres de FA

 

 

J’ai pris quelques mois de congé de FA, au et retour, je trouve rien na changé, et les racistes sont toujours et pour longtemps présents.

 

Pour la question, Oui, je déteste les Racistes Arabes, les Racistes Kabyles, ……, mais ceux que je méprises plus, .... ces les CONS des Deux Cotés.

Link to post
Share on other sites
Tu mélanges tout :

Explication : évangile veut dire bonne nouvelle .

C'est la parole de Dieu devenue chair qui est descendu sur Terre ,c'est à dire Jésus-Christ .

Jésus-Christ est semble a l'Arche de Noé puisqu'il est venu pour sauver toute l'humanité ,mais celui qui le refuse sera de la même sorte de ceux qui ont refusé de monter dans l'Arche de Noé ont été tous engloutis par l'eau .

La bonne nouvelle(l'évangile) qui a été dite par Jésus a été racontée par quatre de ses disciples .

 

juste une question: est ce qu'on a le droit de ne pas etre d'accord avec cette interpretation?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...