joseph 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 YENNAYER 2963, LA NOUVELLE ANNÉE AMAZIGHE : Depuis la nuit des temps Depuis le septième siècle (l'arrivée des Arabo-Musulmans) ,le peuple Amazighe a été opprimé même de la célébration de son premier jour de l'année qui est appelé " YENNAYER ". C'est très grave quand on t'interdit le repos dans ta propre maison. << N'oubliant jamais que les Blancs des Etats-Unis d'Amérique ont donné la liberté totale pour les Noirs Américains et l'exemple d'aujourd'hui : Un Noir Américain est Président des U.S.A >> Alors : Pourquoi les Arabo-Bâathist ne veulent pas donné la liberté au peuple Amazighe même pour un jour de repos de Yennayer ? Alors qui sont racistes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 jaime pas les racistes .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 jaime pas les racistes .... Et les nains ? Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 jaime pas les racistes .... Merci mon cher Mirlou,mais le racisme existe au sein des pays Arabes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Et les nains ? jme suis jamais poser la question, j'en connais un que j'aime bien:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Merci mon cher Mirlou,mais le racisme existe au sein des pays Arabes . je ne suis pas ton "cher" ... il existe partout meme en Europe , EU ... etc Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 je ne suis pas ton "cher" ... il existe partout meme en Europe , EU ... etc Je ne te comprends pas ,tu viens de dire que tu n'aimes pas les racistes et juste après quelques minutes ,tu viens de me dire que tu n'es pas mon " cher " et ça c'est quoi ? ,c'est du pur racisme , parce que je représente pour toi un Kabyle Chrétien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Je ne te comprends pas ,tu viens de dire que tu n'aimes pas les racistes et juste après quelques minutes ,tu viens de me dire que tu n'es pas mon " cher " et ça c'est quoi ? ,c'est du pur racisme , parce que je représente pour toi un Kabyle Chrétien . je m'en fou que tu sois meme un algérien , tunisien ou je ne sais quoi je ne suis pas ton "cher" ... mdrrr moi la raciste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 jme suis jamais poser la question, j'en connais un que j'aime bien:eat: Mouais c'est comme les racistes qui connaissent tous un noir :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Mouais c'est comme les racistes qui connaissent tous un noir :54: un noir qui n'aime pas ... les pauvres nains ils t'on fait quelque chose pr te servir d'eux en exemple???? Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 je m'en fou que tu sois meme un algérien , tunisien ou je ne sais quoi je ne suis pas ton "cher" ... mdrrr moi la raciste:D Ah! ,tu es une femme ,donc excuses-moi Mme Mirlou Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Qui est le raciste ?? voila une question intéressante ... Juste une question SVP: On parle histoire ou hypocrisie là ? Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 Qui est le raciste ?? voila une question intéressante ... Juste une question SVP: On parle histoire ou hypocrisie là ? Je pense que tu as lu le texte ,donc c'est a toi de commenter pour avoir des réponses . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 un noir qui n'aime pas ... les pauvres nains ils t'on fait quelque chose pr te servir d'eux en exemple???? Non rien du tout, j'aurais pu prendre les unijambistes ou les chauves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Euhhh... dans la vie de tous les jours, je vois bcp de racisme mais j'essaie au mieux de calmer les tensions... on est tous des êtres humains Wech Bikoum Ya Nass ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Je pense que tu as lu le texte ,donc c'est a toi de commenter pour avoir des réponses . Je ne suis ni raciste ni kabyle meme si sur le coté historique t'a 100 % raison mais tu devrai pas un peu en vouloir a tes semblable de ne pas faire leur boulot si tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Je ne suis ni raciste ni kabyle meme si sur le coté historique t'a 100 % raison mais tu devrai pas un peu en vouloir a tes semblable de ne pas faire leur boulot si tu vois ce que je veux dire Moi je veux pas ce que tu veux dire...développe stp Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 Je ne suis ni raciste ni kabyle meme si sur le coté historique t'a 100 % raison mais tu devrai pas un peu en vouloir a tes semblable de ne pas faire leur boulot si tu vois ce que je veux dire Il ne reste rien comme boulot a faire ,donc je suis l'opposé et non un semblable et merci de la compréhension . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Il ne reste rien comme boulot a faire ,donc je suis l'opposé et non un semblable et merci de la compréhension . ok ........................ Et un de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Moi je veux pas ce que tu veux dire...développe stp Il a raison dans le fait de vouloir que ce jour que même nous les arabes fêtent sans vraiment savoir ce que ça veux dire pour la plus part Mais je pense que c'est un peu comment dire mesquin de venir traiter des gens qu'on connais pas sur un truc qu'on devrai etre sur un forum Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 ok ........................ Et un de plus N.B :C'est grâce a l'Amour de Dieu que je suis devenu l'Opposé d'un RACISTE . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 N.B :C'est grâce a l'Amour de Dieu que je suis devenu l'Opposé d'un RACISTE . L'amough de dieu n'a rien a voir avec le sujet simple curiosité T'es chrétien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 N.B :C'est grâce a l'Amour de Dieu que je suis devenu l'Opposé d'un RACISTE . Donc tu cesseras de différencier les Arabes des Kabyles, les Noirs des Blancs, etc... ? Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 Il a raison dans le fait de vouloir que ce jour que même nous les arabes fêtent sans vraiment savoir ce que ça veux dire pour la plus part Mais je pense que c'est un peu comment dire mesquin de venir traiter des gens qu'on connais pas sur un truc qu'on devrai etre sur un forum SVP,rectifie tes propos : En Algérie ,il y a des Arabophones et non des Arabes (justement ne fait pas le travail des semblables qui nous ont collé des étiquettes d'Arabes). Un Mesquin ,c'est celui qui se détourne de la vérité . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 SVP,rectifie tes propos : En Algérie ,il y a des Arabophones et non des Arabes (justement ne fait pas le travail des semblables qui nous ont collé des étiquettes d'Arabes). Un Mesquin ,c'est celui qui se détourne de la vérité . Ben si je ne suis pas arabe t'es pas berbère c'est ça l'histoire si tu veux une histoire vrais cherche du coté des esclave des romains peut etre que tu trouvera ce que tu cherche .... wallah je suis sérieux .... Enfin arabophone ou amezighophne du pareil meme que la paix sois avec toi mon frere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts