noixdecajou 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Cajoux,ils marchent sur des oeufs,tu imagines l'impact psychologique pour les algeriens?Si ce n'était pas les français qui ont communiqué,je suis sur qu'on n'en aurait rien su!!! prenpa,je ne pense que les Algériens seraient contre un petit peu plus de clarté de la part de leurs dirigeants: C'est fini les années 80; aujourd'hui, on peut rien nous cacher grâce à internet et compagnie. @Chacalette en plus, on n'est pas maliens; on pense qu'on est loin,rien ne nous arrivera, et bien non, on est concerné, plus que ça en a l'air! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Et toi épargne nous ta clownerie! Faire l'apologie du "pauvre terroriste", victime de l'injustice du monde; et puis dire" non chui pas avec eux du tout", c'est tout simplement de l'hypocrisie(apparemment tes dirigeants t'ont contaminé)! Si leur cause te paraît si juste, qu'est ce que tu fais derrère ton écran, va les rejoindre! c'est nul comme accusation plus nul que ta pseudo réflexion :D cajou ta pas répondu a mes questions pourquoi ? :D si je comprend bien soi ont suis votre "logique" soi on est avec les autres ? :D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Approuvez-vous l'intervention française au Mali pour sortir les maliens des griffes islamistes ou pensez vous qu'en tant qu'ex puissance coloniale cette intrusion cache forcément des buts inavoués qui au final présenteront un danger pour L'Algérie. Ne pensez vous pas, étant donné que la situation de Mali est la conséquence directe de l'intervention française en Libye ,qu'il est normal que la France "répare" la situation au Mali. Tout à fait. Si ces islamicus-barbicuss maliens terrorisent, amputent et exterminent des civiles qui ne se reconnaissent pas dans leurs Charia n'ta3 ch'3ar, c'est bien grâce au coup de main indirect de sarko qui leur a donné sur plateau l'artillerie lourde des Gdadfa lybiens. Après avoir gaffé en Tunisie __Sa misnistre de la défense Michelle Allio Marie avait proposé de l'aide à Ben Ali pour réprimer la Révolution du jasmin (qui s'est finalement transformé en contrerévolution du Mesk el 3anbar)__ Sarko avait voulu se rattraper en Libye. Mais il ne s'est fait qu’embourber encore plus dans la bêtise en abandonnant les arsenaux guerriers aux mercenaires islamistes qui l'ont acheminé vers le Mali. Espérons que Hollande ne ferra pas la même erreur que Sarko et G. Bouch... Ces deux là ont chacun ouvert un égout (l'un en Irak et l'autre en Libye) et les ont laissé béants à tous vent... Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 c'est nul comme accusation plus nul que ta pseudo réflexion :D cajou ta pas répondu a mes questions pourquoi ? :D si je comprend bien soi ont suis votre "logique" soi on est avec les autres ? :D nul? oui bien sûr, quand on s'exprime sans passer par 4 chemins, c'est nul! mais chui comme ça, j'y peux rien! t'as pas à suivre ma logique; mais quand tu donnes la tiennes, vas-y jusqu'au bout: pour ou contre, terroriser le peuple pour imposer la charia ou ce qui lui ressemble (couper les pieds, c'est douteux quand même!) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 nul? oui bien sûr, quand on s'exprime sans passer par 4 chemins, c'est nul! mais chui comme ça, j'y peux rien! t'as pas à suivre ma logique; mais quand tu donnes la tiennes, vas-y jusqu'au bout: pour ou contre, terroriser le peuple pour imposer la charia ou ce qui lui ressemble (couper les pieds, c'est douteux quand même!) je te répondrais volontiers une fois que t'aura répondu au miennes :D pour revenir a mes avis je n'ai pas attendu que tu me le propose pour le faire tu devrai prendre des pilules de modestie ca te calmera un peu :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je te répondrais volontiers une fois que t'aura répondu au miennes :D pour revenir a mes avis je n'ai pas attendu que tu me le propose pour le faire tu devrai prendre des pilules de modestie ca te calmera un peu :D la taquia ....!!! c'est vrai....vas y ....pour une fois ne fais pas preuve de lacheté intellectuelle ...y en amarre de ton ton ironique ...de tes smyleys .....c'est quoi le projert de société que tu defends ....pour une fois ....seulement !!! vas --y qu'en en discutte toujours la a poser des questions ...a chercher la petite bete ...a faire ton pedant ....mouilles toi un peu .... c'etait ma minute coup de gueule .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 la taquia ....!!! c'est vrai....vas y ....pour une fois ne fais pas preuve de lacheté intellectuelle ...y en amarre de ton ton ironique ...de tes smyleys .....c'est quoi le projert de société que tu defends ....pour une fois ....seulement !!! vas --y qu'en en discutte toujours la a poser des questions ...a chercher la petite bete ...a faire ton pedant ....mouilles toi un peu .... c'etait ma minute coup de gueule .... respire un peu belkarem je veux que t un infractuse a cause de moi :D sinon pour te répondre mes positions elle son connu et rien que le fait que tu bonde en voyons mon pseudo est suffisant pour s'en rendre compte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 respire un peu belkarem je veux que t un infractuse a cause de moi :D sinon pour te répondre mes positions elle son connu et rien que le fait que tu bonde en voyons mon pseudo est suffisant pour s'en rendre compte :mdr: ton attitude ...oui je la connais et meme trop ...c'est pas ce que je cherche .... je veux savoir quel est ton projet de société et pouvoir en discuter ....prend ton temps .....mais abondonne ce ton de sarcasme et d'ironie ...et laisse tomber le massque .. .a moins que ca ne te desserve dans les sujet du genéral aupres de la gente feminine ..auquel ca je comprendrais !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ton attitude ...oui je la connais et meme trop ...c'est pas ce que je cherche .... je veux savoir quel est ton projet de société et pouvoir en discuter ....prend ton temps .....mais abondonne ce ton de sarcasme et d'ironie ...et laisse tomber le massque .. .a moins que ca ne te desserve dans les sujet du genéral aupres de la gente feminine ..auquel ca je comprendrais !! :D tien tu la finalement adopté ! :D tes insinuations son fausses :D sinon ca sera avec plaisir quand l'occasion se présentera d'ailleurs se fut deja le cas a mainte reprise mais l'age te joue des tours :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 tien tu la finalement adopté ! :D tes insinuations son fausses :D sinon ca sera avec plaisir quand l'occasion se présentera d'ailleurs se fut deja le cas a mainte reprise mais l'age te joue des tours :D j'insinue rien ...je me demande seulement ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Une vrai démocratie dans le monde Arabe, et dans l'Afrique en général n'est pas bonne aux occidentaux, ce n'est pas par peur des Islamistes, non, aux contraire c'est leur meilleur alliés, et meilleur Amis, les Islamistes c'est des libéraux, qui s'intéresse que au commerce sans aucune stratégie de développement économique et industriels, ce qui arrange bien les affaires des occidentaux, par contre une vrai démocratie, veut dire de vrai règles, de la bonne concurrence, et une très bonne gouvernance, et les marchés seront ouverts a toutes les compétences, Russes, Chinois, Indiens, Brésiliens, Français, Américains..... , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts