Guest mounir 73 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 L'ennemi le plus dangereux (pour moi) est bien celui qu'on imagine: celui qui sème la terreur, qui bombe le torse face à des innocents sans armes, et qui prend la fuite quand des millitaires (armés comme lui) s'approchent: Un lâche quoi! Je suis pour cette intervention; et surtout déçue du double visage de l'Algérie: "contre mais pas vraiment". ben que veux tu que je te dise si ce n'est que ta une vision exigu de la situation et face a cela je n y peux rien sauf peut être t'inciter a être plus au courant de ce qui se passe sur la scène international que se soi pour le passif ou l'actuel ... l’Algérie en tant que peuple il ne fait que subir ce qui vient de son système et son système ne fait qu’appliquer ce que décide les grands de se bas monde .. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 De toutes .... les facons .... avec ou sans l'autorisation d'Alger .... les Rafales seraient passe Sahit Zombretto , hadi ghayba ! Pour passer , il leur faudrait se ravitailler en l'air et tu crois qu'un avion ravitailleur pourrait stationner en toute quiètude dans un espace aérien qui lui est interdit ? :D C'est loin d'être Qahouat Moh , crois moi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 C'est les MIG 29 qui posaient problème et non les Sukhoi ! tif tif wahrani ki sidi ki lala :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 Mounir tu aurais voulu que ça soit les algeriens qui aillent au charbon?à moins que tu n'éprouve de la compassion pour les nouveaux maîtres de Tombouctou! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 :mdr::mdr::mdr: Qui disait "lazem tetwadha 9bel matssemi issm el djazair" ?:D C'est Belkhadem et depuis il ne s'en est pas remis ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 tif tif wahrani ki sidi ki lala :D Ben , je les vois voler ( les MIG29 du 3 groupe de défense aérienne de Bousfer ) chaque jour au dessus d'Oran et ils n'ont pas l'air de tomber en morceaux , alors tu peux penser ce que tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Mounir tu aurais voulu que ça soit les algeriens qui aillent au charbon?à moins que tu n'éprouve de la compassion pour les nouveaux maîtres de Tombouctou! bien sur que j’éprouve de la compassion pour les "nouveaux maitre" du mali ils seront ce qu'est le charbon pour une locomotive :D donc si je comprend bien toi t pour l'intervention française ? tu les vois comment les français comme des sauveurs ? des justicier ? ou juste une occas qui va nous économiser un casse tête de plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ben , je les vois voler ( les MIG29 du 3 groupe de défense aérienne de Bousfer ) chaque jour au dessus d'Oran et ils n'ont pas l'air de tomber en morceaux , alors tu peux penser ce que tu veux ! voler est une chose les feu de l'action on est une autre .. le passif de ses engins est amplement suffisant pour le démontrer .. Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 ben que veux tu que je te dise si ce n'est que ta une vision exigu de la situation et face a cela je n y peux rien sauf peut être t'inciter a être plus au courant de ce qui se passe sur la scène international que se soi pour le passif ou l'actuel ... l’Algérie en tant que peuple il ne fait que subir ce qui vient de son système et son système ne fait qu’appliquer ce que décide les grands de se bas monde .. On n'est pas obligé de faire science-po pour voir la lâcheté d'un terroriste. Tout ce qui me déçoit, ce sont nos responsables algériens qui ne sont pas clairs, comme d'habitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 On n'est pas obligé de faire science-po pour voir la lâcheté d'un terroriste. Tout ce qui me déçoit, ce sont nos responsables algériens qui ne sont pas clairs, comme d'habitude. et donc les français son courageux c'est ca ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 une autre question c'est quoi un terroriste pour toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 bien sur que j’éprouve de la compassion pour les "nouveaux maitre" du mali ils seront ce qu'est le charbon pour une locomotive :D donc si je comprend bien toi t pour l'intervention française ? tu les vois comment les français comme des sauveurs ? des justicier ? ou juste une occas qui va nous économiser un casse tête de plus ? C'est les maliens qui demandent d'être sauvés par le biais de cette intervention!et je peux comprendre qu'ils veuillent sortir des griffes de ces fanatiques sanguinaires et incultes!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 C'est les maliens qui demandent d'être sauvés par le biais de cette intervention!et je peux comprendre qu'ils veuillent sortir des griffes de ces fanatiques sanguinaires et incultes!!! oui mais ca ne répond pas a ma question ? :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 une autre question c'est quoi un terroriste pour toi ? :rolleyes: dans sa version djihadiste .....pour moi c'est un musulman ...qui va jusqu'au bout de ses convictions Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 et donc les français son courageux c'est ca ? :D Oui,dans cette histoire, plus courageux que les Algériens. Un terroriste, pour moi, est comme celui qui égorgeait les nôtres sans pitié, durant les années1990 en Algérie. Au Mali, ils sont plus gentils:D, ils coupent les mains, les pieds, ils fouettent en public... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 oui mais ca ne répond pas a ma question ? :D Oui je suis pour cette intervention de la France et ce pour plusieurs raisons: primo,la situation au Mali est la conséquence directe de la déstabilisation de la Libye, aussi il est juste que ce soit eux qui mettent la main dans le cambouis. Secundo tant que l'Algerie estv épargnée et bien j'applaudis des 2 mains! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Oui,dans cette histoire, plus courageux que les Algériens. Un terroriste, pour moi, est comme celui qui égorgeait les nôtres sans pitié, durant les années1990 en Algérie. Au Mali, ils sont plus gentils:D, ils coupent les mains, les pieds, ils fouettent en public... oui c'est ca qui dit égorger dit tuer et c'est ce qu'ont fait les français en Libye en Irak en Afghanistan ..son ils pour toi des terroristes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Moi je suis pour !!!! que cette racaille qui veux imposer sa loi se fait éliminé. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Oui je suis pour cette intervention de la France et ce pour plusieurs raisons: primo,la situation au Mali est la conséquence directe de la déstabilisation de la Libye, aussi il est juste que ce soit eux qui mettent la main dans le cambouis. Secundo tant que l'Algerie estv épargnée et bien j'applaudis des 2 mains! donc pour toi c'est une façon de réparer un tord déjà commit en Libye ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Moi je suis pour !!!! que cette racaille qui veux imposer sa loi se fait éliminé. nia nia nia !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 nia nia nia !! :D echahhhhhhhhhhhhhhhhhh echahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 oui mais ca ne répond pas a ma question ? :D Moi personnellement je n'ai rien a foutre du Mali tant que ca ne touche pas l'Algerie.... mais sinon toi tu es pour ansar eddine, mujao &Cie soit juste clair et net la dessus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Moi personnellement je n'ai rien a foutre du Mali tant que ca ne touche pas l'Algerie.... mais sinon toi tu es pour ansar eddine, mujao &Cie soit juste clair et net la dessus:D Mais si on les laissent faire ils finiront par venir en Algerie. :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 donc pour toi c'est une façon de réparer un tord déjà commit en Libye ? :D Mécaniquement les français sont responsable de ce qui se passe au Mali,aussi si ils nous débarrassent de ces coupeurs de mains :je suis pour! l'Algerie a pour sa part déjà fait ,dans le passé, sa part du boulot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Moi personnellement je n'ai rien a foutre du Mali tant que ca ne touche pas l'Algerie.... mais sinon toi tu es pour ansar eddine, mujao &Cie soit juste clair et net la dessus:D tu me connais mal si j’étais pour je serais a l'heure qu'il est avec eux on ma pas eu les année de braises c'est pas aujourd’hui qu'on m'aura :D sinon ton raisonnement est nul quand quelqu'un pisse devant ta porte ca ne peut que sentir mauvais chez toi et dans se cas la un coup de matraque serai le minimum a faire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts