Séphia 896 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 grâce à Dieu , j'ai pu passer un dernier week-end avec elle, lorsqu'on s'est quittées , elle m'avait bien prévenue que je ne la reverrais plus vivante, elle sentait venir la fin... Cette femme, ma marraine, m'a tenue sur les fonts baptismaux lorsque j'avais 6 mois, elle m'a beaucoup soutenue quand maman est morte...je l'aimais, je voyais en elle une deuxième maman..ma peine est immense! mes 2 mamans sont parties... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 triste grâce à Dieu , j'ai pu passer un dernier week-end avec elle, lorsqu'on s'est quittées , elle m'avait bien prévenue que je ne la reverrais plus vivante, elle sentait venir la fin... Cette femme, ma marraine, m'a tenue sur les fonts baptismaux lorsque j'avais 6 mois, elle m'a beaucoup soutenue quand maman est morte...je l'aimais, je voyais en elle une deuxième maman..ma peine est immense! mes 2 mamans sont parties... je partage ton chagrin allah yarhamha Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 grâce à Dieu , j'ai pu passer un dernier week-end avec elle, lorsqu'on s'est quittées , elle m'avait bien prévenue que je ne la reverrais plus vivante, elle sentait venir la fin... Cette femme, ma marraine, m'a tenue sur les fonts baptismaux lorsque j'avais 6 mois, elle m'a beaucoup soutenue quand maman est morte...je l'aimais, je voyais en elle une deuxième maman..ma peine est immense! mes 2 mamans sont parties... La perte d'un être cher est toujours dure à surmonter mais nous sommes de tout coeur avec toi ... Courage Toutes mes condoléances ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Je partage ta peine et te présente mes condoléances... Dieu est avec toi dans cette épreuve,il est ton soutien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 je suis de tout coeur avec toi ... sincères condoléances Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 SINCERES CONDOLEANCES Séphia Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Mes sincères condoléances. Je compatis à ta douleur. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Courage, tu n'es pas seule...au moins tu as eu la chance d'être à ses côtés jusqu'au bout Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 grâce à Dieu , j'ai pu passer un dernier week-end avec elle, lorsqu'on s'est quittées , elle m'avait bien prévenue que je ne la reverrais plus vivante, elle sentait venir la fin... Cette femme, ma marraine, m'a tenue sur les fonts baptismaux lorsque j'avais 6 mois, elle m'a beaucoup soutenue quand maman est morte...je l'aimais, je voyais en elle une deuxième maman..ma peine est immense! mes 2 mamans sont parties... 3addama allahou adjrakoum ... Qu'Allah vous récompense et vous donne la patience et le courage pour surpasser cette douloureuse épreuve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 mes sincères condoléances Séphia Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Sinceres condoleances. Je sais ce que tu eprouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Toutes mes condoléances sephia. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Toutes mes sinceres condoleances belle Sephia Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 mes condo sephia condo !!!? :confused: T'as pas assez de crédit toi !? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Toutes mes condoléances, que dieu te donne le courage de surmonter ce chagrin Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 coucou mira alors ca pousse? :o Coucou cerisa:o ça pousse super bien et ça donne des coups comme pas possible plus que 2mois et il sera dans mes bras:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Attention HS ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Attention HS ... T'es qui? le policier de FA?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 T'es qui? le policier de FA?:rolleyes: Son adjoint :04: Salut mira Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Courage sephia Allah yerhamha Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Son adjoint :04: Salut mira Salut:)c'est pas le ninja?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 toutes mes condoléances séphia ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Qu' Allah l'accueille en son vaste Paradis ! Mes condoléances à toi ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 paix a son âme condo Sephia Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 toutes mes condoléances... courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts