sekini 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Je vous présente ces trois photos ,tachez de donner l'age approximatif de ce mari. Les gagants auront droit à cette maison féerique avec acte pour sejourner en famille pendant les vacances . Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 On lui donnerait les 35 ans mais il est surement vieux c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 15 ans. . Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Entre 45 et 55 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ouahd 60 ans:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 678 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 dix-neuf bientôt dix-huit :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Regardez bien ses mains, il ne doit pas être jeune. Je dirais 47 ans. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Sur la 1ère photo il a des rides sur le front,je dis 50 ans. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Et la fille combien vous lui donnez? Je dirais 110 B :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 La réponse est .Cet homme est agé de 55 ans .A l'occasion de l'anniversaire de sa compagne ,il s'est fait poser des pectoraux ,en silicone ,et ce pour paraitre jeune, et attrayant aux yeux de celle,ci.La preuve ,d'après les trois photos, on lui donne moins la trentaine.Bravo à ceux qui ne furent pas trompé par ce faux look. Les gagnants sont:Alexander,Palestina,Smiley et Jonquille.Chacun de vous aura droit à une maison pareille à celle proposé comme enjeu. Signé votre ami sekini mohamed Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 La réponse est .Cet homme est agé de 55 ans .A l'occasion de l'anniversaire de sa compagne ,il s'est fait poser des pectoraux ,en silicone ,et ce pour paraitre jeune, et attrayant aux yeux de celle,ci.La preuve ,d'après les trois photos, on lui donne moins la trentaine.Bravo à ceux qui ne furent pas trompé par ce faux look. Les gagnants sont:Alexander,Palestina,Smiley et Jonquille.Chacun de vous aura droit à une maison pareille à celle proposé comme enjeu. Signé votre ami sekini mohamed Merci.Elle est livrable quand?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 La réponse est .Cet homme est agé de 55 ans .A l'occasion de l'anniversaire de sa compagne ,il s'est fait poser des pectoraux ,en silicone ,et ce pour paraitre jeune, et attrayant aux yeux de celle,ci.La preuve ,d'après les trois photos, on lui donne moins la trentaine.Bravo à ceux qui ne furent pas trompé par ce faux look. Les gagnants sont:Alexander,Palestina,Smiley et Jonquille.Chacun de vous aura droit à une maison pareille à celle proposé comme enjeu. Signé votre ami sekini mohamed Oooooo:o Hmd que c chacun une comme ça et pas qu'on doive partager:D Merciiiiiii sekini!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Zaema Zedette fih El Roujla Wella Kifech ? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 Bien dit Simrane:Les gens de ksar el boukhari disent:El rerbal oumrou ma irati echems TR :le tamis ne peut cacher le soleil.Et je remets les clefs à la petite de madame Simrane en guise de cadeau d'encouragement. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Je trouve que les hommes noir vieillissent trop bien J'ai toujours aimé les papa Africains, enfin surtout les Maliens, Senegalais et Mauritaniens :p Je les trouvent prestencieux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bien dit Simrane:Les gens de ksar el boukhari disent:El rerbal oumrou ma irati echems TR :le tamis ne peut cacher le soleil.Et je remets les clefs à la petite de madame Simrane en guise de cadeau d'encouragement. Merci Monsieur Sekini , Meilleurs Voeux pour l'an 2013 et aussi pour ton anniversaire ainsi que le petit , Ont dit chez nous "Rahou Yedaregue el Chemss Bel El Ghourbal" Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 Merci Simrane. Que Dieu te garde pour nous tous. Signé ton grand frère mohamed sekini Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 Et la fille combien vous lui donnez? Je dirais 110 B :D Sekini ajoute:La fille est agée de33 ans seulement. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Merci.Elle est livrable quand?:D Tu peux attendre, c'est son tour :D Sekini ajoute:La fille est agée de33 ans seulement. Je me demande qui a de la chance, lui ou elle. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 il etait mieux avant:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts