pmat 276 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Bonjour POURQUOI SUR LA TABLE LA LOI - MARIAGE POUR TOUS? C'est très simple un partie est compose de chef le PS par exemple est compose de DELANOÉ TOUT LE MONDE CONNAISSE CE QU'IL EST LE MAIRE DE DELANOE ET BIEN D'AUTRES ADMETTANT QUE LUI ET SON CLANS IL REPRÉSENTE 30% En faisant pression et le nombre d'autres groupes qu'on va appeler Y et Z ET S'INSCRIT DANS L'ESPRIT DES ADHÉRENTS DES PARTIES POLITIQUE ILS DEVIENNENT DES SOUTENEURS il peuvent faire perdre la majorité à ce gouvernement et voici comment est présente la loi MARIAGE POUR TOUS Oui c'estpourquoi je dis c'est ELECTORALISTE Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Bonjour POURQUOI SUR LA TABLE LA LOI - MARIAGE POUR TOUS? C'est très simple un partie est compose de chef le PS par exemple est compose de DELANOÉ TOUT LE MONDE CONNAISSE CE QU'IL EST LE MAIRE DE DELANOE ET BIEN D'AUTRES ADMETTANT QUE LUI ET SINON CLANS IL REPRÉSENTE 30% En faisant pression il peuvent faire perdre la majorité à ce gouvernement et voici comment est présente la loi MARIAGE POUR TOUS Oui c'estpourquoi je dis c'est ELECTORALISTE On a honte .... de se dire Parisien .... depuis que Delanoe est maire Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 C'est parce que une partie de la France pense que c'est immorale le mariage homo...parce que ceux qui manifestent dans la rue ont une vision saine de la société et ce sans clivage politique. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 C'est parce que une partie de la France pense que c'est immorale le mariage homo...parce que ceux qui manifestent dans la rue ont une vision saine de la société et ce sans clivage politique. Depuis quand .... les tapettes .... ont droit au chapitre? .... encore une connerie .... de Giscard d'Estaing Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 On a honte .... de se dire Parisien .... depuis que Delanoe est maire Bonjour mon ami zombretto une TRÈS BONNE Année mais personne.ne dit mot qui ne dit mot consent mais la aussi il y à des lobby regarde l'UMP elle été divisé par deux hommes mais en réalité c'est par bien plus que çà et le PS PAR LES HOMMES PACSERS ET LES FEMMES QUI À MON SENS SONT TOUS AU PS ET ILS FONT PRESSION SI PAS CE QUE JE VEUX MOI ET LES MIENS ÉLUS NE VOTERONS PLUS VOS LOI ET VOUS PERDREZ TOUTES VOS PROPOSITION POLITIQUE VOILÀ CE QUI EST DIT ET CE QUE NOUS NE VOYONS PAS Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Des homo il y en a à l'UMP aussi ex: Un député UMP fait son coming-out après un accrochage avec l'opposition - Politique : LaDépêche.fr et c'est pas le seul Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Pourquoi ca vous excite tellement le mariage homo? Pourquoi vous voulez partout introduire la religion, vous, comme le chretiens, comme le juifs? Pourquoi vous ne pratiquez pas votre religion tranquillement dans votre foyer et laissez l etat faire avancer l egalite de ces citoyens sans meler vos moeurs arrieres caches derriere une masque religieuse? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 Des homo il y en a à l'UMP aussi ex: Un député UMP fait son coming-out après un accrochage avec l'opposition - Politique : LaDépêche.fr et c'est pas le seul Bonjour Pax oui ça c'est connu il y en à dans tout les partie et donc certain parties. pour ne pas frustré ils séduisent les faibles et LES handicapés en jouant sur ld droit du droit ils s'alignent comme là pour le mariage POUR TOUS en se dotant du terme la laïcité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 Le mariage entre les mains des juristes et parlementaires comme trop tard pour que les citoyens. y puissent quelques chose ou aucun référendum n'est plus possible à cause. de puis simone veille (la pilule) L'avortement l'affaire est loi et pas proposition mais elle se concrétise etc.. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bonjour mon ami zombretto une TRÈS BONNE Année mais personne.ne dit mot qui ne dit mot consent mais la aussi il y à des lobby regarde l'UMP elle été divisé par deux hommes mais en réalité c'est par bien plus que çà et le PS PAR LES HOMMES PACSERS ET LES FEMMES QUI À MON SENS SONT TOUS AU PS ET ILS FONT PRESSION SI PAS CE QUE JE VEUX MOI ET LES MIENS ÉLUS NE VOTERONS PLUS VOS LOI ET VOUS PERDREZ TOUTES VOS PROPOSITION POLITIQUE VOILÀ CE QUI EST DIT ET CE QUE NOUS NE VOYONS PAS Delanoe .... et Balkany .... vont bientot se marier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts