mackiavelik 230 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 L'Algérie a autorisé le survol de son territoire par les avions français qui décollent de France pour des opérations de bombardement dans le nord du Mali, révèle le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius sur RTL-LCI-Le Figaro.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ce n'est pas une surprise.... et pourtant l'affaire libyenne n'est pas si lointaine... la politique de bouthef 1er c'est "HEF ET3ICHE" entre les declarations officielles et les coulisses on prend un virage a 180°... He oui on commence par bomber le torse et on fini par baisser le froc. ERFED RASSEK YA BAH Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Et le Mali demande à l'Algerie une aide militaire. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Et le Mali demande à l'Algerie une aide militaire. On va leur fourguer les Kalashnikov fabriqués à Seriana ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 On va leur fourguer les Kalashnikov fabriqués à Seriana ! :D Serieux queceque l'Algerie à répondu au premier ministre Malien qui est actuellement à Alger pour la demande d'Aide militaire ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Pure fallait pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Pour une fois le pouvoir agit subtilement....:cool: Il subit une pression terrible, française, européenne, africaine et américaine pour faire qque chose.Comme il est hors de question de participer directement sur le terrain on aide intelligemment car la france humiliée ce n'est pas bon pour l'algérie.....:eek: Surtout que c'est notre ami Hollande qui tient le pouvoir à paris. Pour les maliens ce sont des hypocrites car l'algérie les a toujours aidé, renfloué les caisses et fournit en armes.Eux nous trahissent dés qu'ils "peuvent"....Donc agissons avec force, sagesse et tact....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Serieux queceque l'Algerie à répondu au premier ministre Malien qui est actuellement à Alger pour la demande d'Aide militaire ??? Ils lui ont dit qu'un pays ou un capitaine peut sortir de sa caserne et prendre le pouvoir , a besoin d'autre chose que des armes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ils lui ont dit qu'un pays ou un capitaine peut sortir de sa caserne et prendre le pouvoir , a besoin d'autre chose que des armes ! :D Oui ok tu te fous de ma tête :D donc tu ne sais rien. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 L'Algérie a autorisé le survol de son territoire par les avions français qui décollent de France pour des opérations de bombardement dans le nord du Mali, révèle le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius sur RTL-LCI-Le Figaro.:mdr: MS LADOZ ne viendra pas sur ce topic :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 MS LADOZ ne viendra pas sur ce topic :sleep_1: Il est occuper avec Obama sur twitter :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 Le porte parole du mouvement islamiste Ansar Dine : « L’offensive militaire au Mali vise officiellement l’Algérie » :lol: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Serieux queceque l'Algerie à répondu au premier ministre Malien qui est actuellement à Alger pour la demande d'Aide militaire ??? L'algérie a toujours aidé le mali avec du matériel.Or les maliens veulent une intervention algérienne directe avec ses troupes.Ils lui ont sûrement rappelé les coups fourrés du mali officiel et l'inciteront à négocier avec le MNLA....Ce que d'autres essayent de saboter bien sûr.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 purrrrrrrrrrrrrrrrééééé au fond de moi je suis un grand politicien :crazy::crazy: je savais que kadafi moubarak et el 3abidine tomberont et je disais ça sur le forum au début des manifestations pacifiques y aura pas de guerre en iran ni une intervention militaire israelo américaine contre cette derniere alors que ts le monde attendait le contraire je disais que l'algérie sponsorisera les opérations militaire au mali et mm elle aura plus loin en envoyant qlq milliers d'homme au mali et le malheur c'est que ces derniers ne reverront plus le soleil de jour :smartass: je suis fan de foot c'est clair mais la saleté de la politique m'interesse aussi :smartass: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 purrrrrrrrrrrrrrrrééééé au fond de moi je suis un grand politicien :crazy::crazy: je savais que kadafi moubarak et el 3abidine tomberont et je disais ça sur le forum au début des manifestations pacifiques y aura pas de guerre en iran ni une intervention militaire israelo américaine contre cette derniere alors que ts le monde attendait le contraire je disais que l'algérie sponsorisera les opérations militaire au mali et mm elle aura plus loin en envoyant qlq milliers d'homme au mali et le malheur c'est que ces derniers ne reverront plus le soleil de jour :smartass: je suis fan de foot c'est clair mais la saleté de la politique m'interesse aussi :smartass: Toute personne qui a une réflexion logique aurait dit la meme chose que toi ; y a que soufaha qui ont cru le contraire :mdr: gelke l'Algérie résistera contre les pressions des occidentaux :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Toute personne qui a ne réflexion logique aurait dit la meme chose que toi ; y a que soufaha qui ont cru le contraire :mdr: gelke l'Algérie résistera contre les pressions des occidentaux :clap: :mdr::mdr:ça va j'ai cru un instant que j'avais une particularité fal bolitik l'essentiel ana machi safih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 L'algérie a toujours aidé le mali avec du matériel.Or les maliens veulent une intervention algérienne directe avec ses troupes.Ils lui ont sûrement rappelé les coups fourrés du mali officiel et l'inciteront à négocier avec le MNLA....Ce que d'autres essayent de saboter bien sûr.....:cool: J'ai comme l'impression que l'Algerie est pro. ansar Eddin. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 :mdr::mdr:ça va j'ai cru un instant que j'avais une particularité fal bolitik l'essentiel ana machi safih :D Alors malaga-barça ça donne quoi .....:mdr: Ah....1-3 Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 J'ai comme l'impression que l'Algerie est pro. anasser Eddin. Ansar-eddine c'est une frange du MNLA qui s'est un peu "radicalisée"...Charia et tout le reste.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 J'ai comme l'impression que l'Algerie est pro. ansar Eddin. saha osi :35::35::pizza::pizza:ansar el din yeahhhh:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Alors malaga-barça ça donne quoi .....:mdr: Ah....1-3 saha kho tu sais que el barça je peux pas la maté un match gagné d'avance ne m'intresse pas actuellement je suis flatté par les prestation de trio mazacar :o:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 J'ai comme l'impression que l'Algerie est pro. ansar Eddin. Il ne faut jamais croire le pouvoir algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Tahya les bougnoules ! :mdr: J'aurais préféré que l'ANP intervienne au Mali plutôt que d'autoriser des avions étrangers et lesquels ! Des avions français s'il vous plait ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Tahya les bougnoules ! :mdr: J'aurais préféré que l'ANP intervienne au Mali plutôt que d'autoriser des avions étrangers et lesquels ! Des avions français s'il vous plait ! Galek l'Algérie est contre l'ingérence étrangère :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Galek l'Algérie est contre l'ingérence étrangère :noexpression: Ben on le voit très bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts