warseniss2 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 saha kho tu sais que el barça je peux pas la maté un match gagné d'avance ne m'intresse pas actuellement je suis flatté par les prestation de trio mazacar :o:o Sahit kho...Wakila kraht messi.....:mdr: Ana nheb les blaugranas...Smahli.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ben on le voit très bien :mdr: une bonne raclée à tous les soufaha qui nous soûlaient avec leur nationalisme à la con :mad: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 "sans limites".... International : Mali : "Les Français ont fait du bon travail" - BFMTV.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 une bonne raclée à tous les soufaha qui nous soûlaient avec leur nationalisme à la con :mad: En effet , ils n'ont pas encore compris qu'on est gouverné par une mafia , le peuple ils s'en foutent pas mal , mais va leur expliquer ça Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 International : Intervention au Mali : l'Algérie autorise "sans limites" le survol de son territoire - BFMTV.com Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 En effet , ils n'ont pas encore compris qu'on est gouverné par une mafia , le peuple ils s'en foutent pas mal , mais va leur expliquer ça Je suppose que MS LADOZ souffre là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Sahit kho...Wakila kraht messi.....:mdr: Ana nheb les blaugranas...Smahli.....:cool: lala on peut pas détesté messi hacha ;) mais wachno j'aime les hommes courageux qui on peut faire un terme a ton blaugrana :D:o Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Perso je trouve que l'année du cinquantenaire de l'indépendance il aurait été possible de faire le ménage aux frontières sans avoir besoin d'autoriser ce survol "sans limites" du territoire...vu les forces en présence, en moins d'un mois c’était réglé...et rien de mieux que l'exercice pour les troupes Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 lala on peut pas détesté messi hacha ;) mais wachno j'aime les hommes courageux qui on peut faire un terme a ton blaugrana :D:o Il faut du souffle, du talent et beaucoup de chances pour désarçonner les blaugranas.....:mdr: Mâalich stanaw chwiya....Peut être 5 ans pour avoir votre chance....:cool: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Perso je trouve que l'année du cinquantenaire de l'indépendance il aurait été possible de faire le ménage aux frontières sans avoir besoin d'autoriser ce survol "sans limites" du territoire...vu les forces en présence, en moins d'un mois c’était réglé...et rien de mieux que l'exercice pour les troupes Le mali est souverain.....:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Il faut du souffle, du talent et beaucoup de chances pour désarçonner les blaugranas.....:mdr: Mâalich stanaw chwiya....Peut être 5 ans pour avoir votre chance....:cool: de quel chance parles tu kho on a eu la notre et c bon ;)apres 5ans messi xavier et inesta n'existeront plus mais mata hazard et oscar le seront :mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 de quel chance parles tu kho on a eu la notre et c bon ;)apres 5ans messi xavier et inesta n'existeront plus mais mata hazard et oscar le seront :mdr: T'inquiète.Il y a Thiago, Cuelo et Léo sera toujours là.......:mdr: Dis il parait que votre Abra drague Guardiola....Hum....Copieurs.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 T'inquiète.Il y a Thiago, Cuelo et Léo sera toujours là.......:mdr: Dis il parait que votre Abra drague Guardiola....Hum....Copieurs.....:cool: :mdr::mdr::mdr::pokey::pokey:abra ne drague personne abra a l'argent donc forcément il a le pouvoir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Je suppose que MS LADOZ souffre là:mdr: 3andou l'ekhra fi rassou hadak :mdr: hachakoum ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 :mdr::mdr::mdr::pokey::pokey:abra ne drague personne abra a l'argent donc forcément il a le pouvoir :04: Abra chra Guardiola pour copier notre façon de jouer tic-tac.....:59: Mais bon, il a raison d'essayer.Il n'a pas un léo encore....Même si hazard n'est pas un manchot....:mdr: Kharacho camarade bolchevik....Vodka à gogo pour tout le monde.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 3andou l'ekhra fi rassou hadak :mdr: hachakoum ! Rah fi la frontière maztoul......:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Rah fi la frontière maztoul......:mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:walah tu ma fais rire ..il surveille les frontières avec zoubir di niro bonne nuit kho bonne nuit ts le monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:walah tu ma fais rire ..il surveille les frontières avec zoubir di niro bonne nuit kho bonne nuit ts le monde :crazy: Salut kho....:04: Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Personne n'a aider l'Algerie quand elle même était dans la Marde,alors le :gun_guns: Malistan qu'il se démerde tout seul,nos soldats n'ont pas a mourir pour des pays qui on laisser passer des terroristes,armes et trafique de drogue dans les années 90. Tfouuuuuuuuuu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts