PAX 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Colonies: les Palestiniens inaugurent une nouvelle tactique | Shatha YAISH | Moyen-Orient A mon avis c'est bien plus efficace que de lancer des roquettes boomerangs Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Colonies: les Palestiniens inaugurent une nouvelle tactique | Shatha YAISH | Moyen-Orient A mon avis c'est bien plus efficace que de lancer des roquettes boomerangs Non, je ne crois pas - malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 On verra...les tirs de Roquettes ont montré leurs limites.... Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Les arabes incompétents sont prêt à se couvrir de ridicule pour éviter le combat. Pourquoi ne pas lancer des pétards mouillées et des boules puante au passage des soldats israéliens? Ce serait tout aussi efficace. Le seul moyen de dégager les Juifs de Palestine c'est le combat. Puisque tout le monde semble avoir peur des Juifs et que aucun état arabe n'a jamais voulu s'y frotter, y'compris la Syrie, je souhaite bon courage aux djihadistes Syriens, dès qu'ils en auront terminé avec bashar Al Assad ils s'infiltreront en Israël et ils commettront des attentats suicide à n'en plus finir inshallah, dans les bus, les terrasses de restaurant, leurs synaguogues, les juifs ne connaîtront un seul instant de répit. Le meilleur moyen de soutenir la Palestine c'est d’espérer la chute rapide de Bashar Al Assad, qui n'a que trop longtemps été le gentil chien de garde d'Israel au moyen-orient. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ils s'infiltreront en Israël et ils commettront des attentats suicide à n'en plus finir inshallah, dans les bus, les terrasses de restaurant, leurs synaguogues, les juifs ne connaîtront un seul instant de répit. c'est un peu ce que propose les juifs extrémistes, le meilleur moyen de dégager les palestiniens c'est de les écraser eux et leur mosquées sous les bombes a la façon du bombardement de dresde . Chacun peu avancer ses moyens dans le cas ou il choisit les moyens extrêmes Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 c'est un peu ce que propose les juifs extrémistes, le meilleur moyen de dégager les palestiniens c'est de les écraser eux et leur mosquées sous les bombes a la façon du bombardement de dresde . Chacun peu avancer ses moyens dans le cas ou il choisit les moyens extrêmes Je te rassure, même les juifs les plus modérés pensent exactement comme les Juifs extrémistes, pour eux il faudrait bombarder Gaza comme on a bombardé Dresde. Seulement les Juifs modérés sont un peu moins cons que les juifs extrémistes, ils savent très bien que si ils réalisent une telle action ils perdront la caution morale des états Occidentaux qui garantissent la survie de cet état pourri grace à leurs véto à l'ONU. Mais crois moi, chez les Juifs qu'ils soient extrémiste ou non, ce n'est pas l'envie qui manque d'occire Gaza au phosphore blanc. Les djihadistes ont la chance de ne pas adhérer à l'idéologie débile de la démocratie et des droits de l'homme, cette idéologie raciste qui permet aux Occidentaux de bombarder les musulmans à l'uranium appauvri et de les torturer, mais qui interdit aux autres, aux non-blancs, de pratiquer le terrorisme pour se défendre. Frantz Fanon disait que le seul moyen de vaincre le colon, c'est de déployer à son égard une barbarie encore plus grande que celle qu'il déploie à votre égard. Le meurtre d'un colon permet la libération de deux personnes: en premier lieu le colon se libère de sa barbarie et de son inhumanité par la mort, et en deuxième lieu l'indigène se libère de l'oppression inhumaine du colon. Les palestiniens ne doivent faire l'économie d'aucune arme pour foutre les juifs à la mer. Les juifs israéliens sont pire que des nazi, même Hitler n'était pas part aussi loin qu'eux dans le racisme et la barbarie. Je soutiens de tout mon coeur les terroristes qui prennent plaisir à kidnaper les GI's américain et à les décapiter sur youtube, inshallah ils feront la même en Palestine avec occupée. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Colonies: les Palestiniens inaugurent une nouvelle tactique | Shatha YAISH | Moyen-Orient A mon avis c'est bien plus efficace que de lancer des roquettes boomerangs Je le pense aussi , et puis ça ne risque pas de donner l'occasion à Israel de bombarder! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Je soutiens de tout mon coeur les terroristes qui prennent plaisir à kidnaper les GI's américain et à les décapiter sur youtube, inshallah ils feront la même en Palestine avec occupée. :crazy: qu'est-ce que t'attends Sid'na, tu devrais sans délai rejoindre ces djihadistes Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :crazy: qu'est-ce que t'attends mon vieux, tu devrais sans délai rejoindre ces djihadistes Ils font déjà du bon boulot, je préfère les soutenir à bonne distance :mdr: Je n'ai aucune espèce de pitié pour un soldat de l'OTAN monstrueux ou un sioniste, les deux méritent les morts les plus atroces pour tout ce qu'ils ont fait enduré à nos frères en Irak, en Afghanistan, en Palestine. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Les arabes incompétents sont prêt à se couvrir de ridicule pour éviter le combat. Pourquoi ne pas lancer des pétards mouillées et des boules puante au passage des soldats israéliens? Ce serait tout aussi efficace. Le seul moyen de dégager les Juifs de Palestine c'est le combat. Puisque tout le monde semble avoir peur des Juifs et que aucun état arabe n'a jamais voulu s'y frotter, y'compris la Syrie, je souhaite bon courage aux djihadistes Syriens, dès qu'ils en auront terminé avec bashar Al Assad ils s'infiltreront en Israël et ils commettront des attentats suicide à n'en plus finir inshallah, dans les bus, les terrasses de restaurant, leurs synaguogues, les juifs ne connaîtront un seul instant de répit. Le meilleur moyen de soutenir la Palestine c'est d’espérer la chute rapide de Bashar Al Assad, qui n'a que trop longtemps été le gentil chien de garde d'Israel au moyen-orient. Tu penses que les Occidentaux qui se démenent autant pour faire chuter le régime syrien laisseraient un pouvoir hostile à israel se mettre en place ? T'y crois vraiment à ça ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ils font déjà du bon boulot, je préfère les soutenir à bonne distance :mdr: tu n'es que dans le registre de l'éolien donc Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu penses que les Occidentaux qui se démenent autant pour faire chuter le régime syrien laisseraient un pouvoir hostile à israel se mettre en place ? T'y crois vraiment à ça ? Khouya, l'erreur est justement de croire que les Occidentaux souhaitent la chute de Bashar Al Assad. Les Occidentaux ne maîtrisent rien du tout en Syrie, pourquoi tu crois qu'ils ne veulent pas livrer d'armes à la rebellion, et qu'ils offrent toujours des trêves au régime de Bashar al Fassad? Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 tu n'es que dans le registre de l'éolien donc Tu préfères que je soutienne l'OTAN contre mes frères muslim :rolleyes: ? Tu n'as même pas idée des horreurs que les américains ont faites en Irak, le front Al Nosra a été le seul groupe qui s'est battu contre eux jusqu'au bout. Et pour info Nosra ne sort pas de nul part ils sont une résurgence du parti Baath irakien. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Khouya, l'erreur est justement de croire que les Occidentaux souhaitent la chute de Bashar Al Assad. Les Occidentaux ne maîtrisent rien du tout en Syrie, tout ce qu'ils peuvent faire c'est de serrer les fesses en soutenant les frères musulmans Syriens qui sont leurs larbins, mais c'est peine perdu, car l'ASL est minoritaire, elle n'a rejoint la révolution que pour essayer de la récupérer mais ca ne marche pas. Les vrais révolutionnaires Syriens ce sont le Front Nosra, les USA ont peur d'eux, c'est à cause de la présence des Djihadistes du front Nosra que les occidentaux rechignent à livrer des armes à la rébellion syrienne. Pour info le front Nosra a combattu les GI's jusqu'au bout en Irak, c'est le front Nosra qui a infligé les plus lourdes pertes à l'armée américaine en Irak notamment à Falloujah d'où ils sont quasiment tous issu. La population Syrienne et Palestinienne est à 100% derrière le front Nosra. Quand la Syrie tombera aux mains des djihadistes, tu verra que ce sera une autre paire de manches pour les sionistes, car contrairement à Bashar Al Assad qui avait peur d'Israël et n'a jamais tiré le coup de feu contre les sionistes, le front Nosra est ambitieux et déterminé et ils n'ont jamais caché leur volonté de détruire lyahoud. Ben en tout cas les Occidentaux n'ont pas l'air de soutenir le régime ! Et je suis sûr à 100% que si le régime s'effondre aucun mouvement hostile à israel ne prendra le pouvoir. Ils appellent ça le GMO Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu préfères que je soutienne l'OTAN contre mes frères muslim :rolleyes: ? Mais non Sid'na ! te concernant je ne souhaite rien du tout, tu as exprimé ce que tu penses et c'est ton problème pas le mien Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ben en tout cas les Occidentaux n'ont pas l'air de soutenir le régime ! Et je suis sûr à 100% que si le régime s'effondre aucun mouvement hostile à israel ne prendra le pouvoir. Ils appellent ça le GMO Tu es dans le complotisme. Les Occidentaux ont déjà placé le front Nosra sur leurs listes de terroristes. Le front Nosra sont fameux pour le Jihad contre les Etats-Unis en Irak. Les Occidentaux n'arrêtent pas d'accorder d'interminables trêves au régime de Bashar Al Assad, pour lui laisser le temps de se réorganiser face à ses adversaires. Les Occidentaux n'empêchent toujours pas la livraison d'armes russes au régime de Fassad. Par contre, ils interdisent formellement à quiconque d'armer les rebelles Syriens. Au bout d'un moment il faudrait arrêter avec ces théories fumeuses du complot, et regarder enfin la réalité en face: le discours Occidental sur la Syrie c'est du pipo. Ils font semblant de soutenir la rébellion pour conserver le bénéfice moral, mais dans les faits, ils tiennent un double discours, ils veulent que Fassad reste au pouvoir mais ils n'osent pas le dire trop fort de peur d'écorner leur belle image de grand démocrates. Il y'a déjà eu des groupes djihadistes qui se sont infiltrés en Palestine pour combattre le sionisme, mais ces groupes ont étés liquidés par les traîtres du Hamas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts