Guest Zapata Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 fait des macaron :D j'ai essayé une fois mais ca na pas marcher :mdr: C'est super dur à faire les macarons. Bon les macarons kabyles je sais pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tout le monde m'a dit que pour une première fois, c'était réussi comment tu la trouves ta miss ? je voudrais pas polluer ben comme tout le monde je crois qu'ils se son trompé de personne tout court elle semble vouloir mordre quelqu’un avec son "sourire" celle de derrière est plus naturelle y a aussi le nez qui prend une grande part de la beauté d'un faciès celui de celle qui est derrière est beaucoup plus beau ...c'est bon j’arrête la ca me discrédite tout ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C'est super dur à faire les macarons. Bon les macarons kabyles je sais pas. :D avec toi ca sera silence radio tu sais très bien que je ne comprend pas tes jeux de mots quoique il m'arrive de les comprendre après plusieurs jours et c'est pas du tout gentil de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ben comme tout le monde je crois qu'ils se son trompé de personne tout court elle semble vouloir mordre quelqu’un avec son "sourire" celle de derrière est plus naturel y a aussi le nez qui prend une grande part de la beauté d'un faciès celui de celle qui est derrière est beaucoup plus beau ...c'est bon j’arrête la ca me discrédite tout ca :D t'es difficile ... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ben comme tout le monde je crois qu'ils se son trompé de personne tout court elle semble vouloir mordre quelqu’un avec son "sourire" celle de derrière est plus naturel y a aussi le nez qui prend une grande part de la beauté d'un faciès celui de celle qui est derrière est beaucoup plus beau ...c'est bon j’arrête la ca me discrédite tout ca :D ALLAH ALLAH:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 t'es difficile ... comment cela ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ALLAH ALLAH:rolleyes: j'ai une migraine c'est juste pour la soulager ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 j'ai une migraine c'est juste pour la soulager ! :D Moi pas comprendre toi, Mounir!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 blablablaaaaaa ******* Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je trouve qu'elle a des avants bras bien dodus la miss...sinon elle est vraiment quelconque. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Moi pas comprendre toi, Mounir!:confused: pas grave toi comprendre moi un autre jour :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 pas grave toi comprendre moi un autre jour :D Pas mal du tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 On est moches kamim. Une miss comme celle-la :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Pas mal du tout:mdr: toi soigné migraine ici comme moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 toi soigné migraine ici comme moi ? :D La migraine à moi est incurable :D Bonne nuit, Mounir! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 La migraine à moi est incurable :D Bonne nuit, Mounir! bonne nuit a toi aussi sabielle .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ya! dis-moi bonne nuit à moi aussi bonne nuit cerise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 t'es difficile ... pourquoi? t en penses quoi, toi, t? je ne la trouve vraiment pas belle et meme pire, elle a un visage disgracieux, pas agreable alors que la 2eme dauphine, c est tout le contraire, tres jolie et un visage fin, pas vulgaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 pourquoi? t en penses quoi, toi, t? je ne la trouve vraiment pas belle et meme pire, elle a un visage disgracieux, pas agreable alors que la 2eme dauphine, c est tout le contraire, tres jolie et un visage fin, pas vulgaire je trouve tout le monde beau dès lors qu'il ne m'a pas fait de mal ... et je vois mal la fille en arrière plan ... je pense aussi qu'avec une photo, on ne peut pas juger ... et c'est une histoire de goût ... etc ... mais la vraie raison, c'est que je m'en fiche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je trouve tout le monde beau dès lors qu'il ne m'a pas fait de mal ... et je vois mal la fille en arrière plan ... je pense aussi qu'avec une photo, on ne peut pas juger ... et c'est une histoire de goût ... etc ... mais la vraie raison, c'est que je m'en fiche :mdr::mdr: qu est ce que tu fous dans ce topic alors si tu critiques pas? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 qu est ce que tu fous dans ce topic alors si tu critiques pas? :mad: je fais avocat de la défense ... tout le monde a droit à être défendu ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 jvous trouve dure elle est jolie cette fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 jvous trouve dure elle est jolie cette fille toi aussi t'es avocat commis d'office ?:mdr: oui ils sont juste jaloux ...à elle la belle vie ...à eux , l'amertume :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 toi aussi t'es avocat commis d'office ?:mdr: oui ils sont juste jaloux ...à elle la belle vie ...à eux , l'amertume :D oui jaime pas la hagra gratuite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Parce que je ne connais ni Ladoz ni Zoubir, donc je ne peux pas me permettre de repondre quoi que ce soit.:confused:Ladoz c'est la politique algérienne et Zoubir c'est le compostage. Efforts unis pour composter la politique....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts