Guest Woupala Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ah oui l'accent langoureux de Monica Bellucci, trop la classe :D Ou le mien, bébé. Ou le mien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 wipet sa fait lgtps sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Sinon, elle est bien la fille. Un petit blanchiment des dents ne lui ferait pas de tort cela dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 wipet sa fait lgtps sa va ? Oui et toi ? :o C'est toi sur l'avatar quand t'étais encore innocente ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oui et toi ? :o C'est toi sur l'avatar quand t'étais encore innocente ? :D tranquil jme demande ce que jfou la encore , c une drogue cette merde:D jt plus innocente deja a cet age :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Sinon, elle est bien la fille. Un petit blanchiment des dents ne lui ferait pas de tort cela dit. Franchement elle fait peur. C'est plus un sourire, c'est un rictus. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 La fille en arrière mériterait plus le titre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oui et toi ? :o C'est toi sur l'avatar quand t'étais encore innocente ? :D tiens deubleuveu ... ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tiens deubleuveu ... ça va ? Oui Drudru et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oui Drudru et toi ? on fait aller...on n'a pas le choix ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Franchement elle fait peur. C'est plus un sourire, c'est un rictus. Franchement, la qualité des photos y est pour beaucoup. Ni cadrage, ni éclairage, ni rien. Ça fait kodak jetable. C'est le genre de photos qu'on prend un samedi soir entre copains. Et son maquillage n'est pas super. Dans ces conditions, même Zeta-Jones serait à vomir. :D Sinon, la fille, je lui vois pas vraiment de défauts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Franchement, la qualité des photos y est pour beaucoup. Ni cadrage, ni éclairage, ni rien. Ça fait kodak jetable. C'est le genre de photos qu'on prend un samedi soir entre copains. Et son maquillage n'est pas super. Dans ces conditions, même Zeta-Jones serait à vomir. :D Sinon, la fille, je lui vois pas vraiment de défauts. C'est clair que le photographe ne prend pas le thé avec Lagarfeld mais bon... En même temps, il y a une vraie cohérence, la plupart des concours de beauté elisent les thons... Je me souviens d'une Kabyle papapaaaaa comme elle était belle :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C'est clair que le photographe ne prend pas le thé avec Lagarfeld mais bon... En même temps, il y a une vraie cohérence, la plupart des concours de beauté elisent les thons... Je me souviens d'une Kabyle papapaaaaa comme elle était belle :eek: c'est clair que tu fais le difficile ... beau comme le suggère ton avatar...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 c'est fini avec les kabyles oui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 c'est fini avec les kabyles oui ? :D :mdr:...mounir t'es pas kabyle toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 c'est clair que tu fais le difficile ... beau comme le suggère ton avatar...:D Franchement je la verrais seule dans une rue mal éclairée bin... je la suivrais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Franchement je la verrais seule dans une rue mal éclairée bin... je la suivrais pas :D pas de chance pour elle ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :mdr:...mounir t'es pas kabyle toi ? oui oui pur jus pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 oui oui pur jus pourquoi ? :D non comme ça ... ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Comme tous le monde avant moi :D je trouve que celle qui se trouve derrière mérite plus le titre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 vous exagerezzzz Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 non comme ça ... ... j'avais des photos de ma region si je les retrouve je les posterai .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 j'avais des photos de ma region si je les retrouve je les posterai .. je les verrai avec plaisir ... je m'ennuie ...mon mari regarde du foot à la télé ... et je sais pas quoi faire ... ou plutôt je saurais mais je suis pas motivée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 je les verrai avec plaisir ... je m'ennuie ...mon mari regarde du foot à la télé ... et je sais pas quoi faire ... ou plutôt je saurais mais je suis pas motivée ... fait des macaron :D j'ai essayé une fois mais ca na pas marcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 fait des macaron :D j'ai essayé une fois mais ca na pas marcher :mdr: tout le monde m'a dit que pour une première fois, c'était réussi comment tu la trouves ta miss ? je voudrais pas polluer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts