Jump to content

La France prompte à bombarder musulmans et blacks.


Recommended Posts

Je n'aime pas les barbus qui veulent appliquer la charia au Mali.

 

Mais je constate que la France est prompte à bombarder musulmans et blacks.

 

Rien, quand les colons israéliens volent la terre palestinienne.:radiallah:

 

 

 

Je driais qu'ill y'a deux écoles dans le cas du Mali, celle du bon sens et celle du pragmatisme.

 

Le bon sens voudrait qu'on soit contre l'action française au Mali, car cette aventure française aux relents colonialistes nous rappel trop l'épisode sanglant de la conquête d'Algérie par des forces impérialistes anti-musulmanes venus montrer leur muscles en Afrique, pour punir les bougnoules et leur faire mordre la poussière, afin de leur montrer que non un bronzé n'a pas le droit de bomber le torse devant la France.

Aussi détestables soient les terroristes maliens, je perçois la défaite des mudjahidines au Mali comme une défaite du peuple algérien. Ca me rappel les tuniques bleus en Amérique massacrant les peaux rouges. ...Or historiquement les algériens sont des peaux rouges, pas des tuniques bleu. Pourquoi voudrais-tu que la France combatte les israéliens, les juifs eux aussi sont des tuniques bleu, ils ne font que leur job, eux aussi ils punissent les bougnoules.

Beaucoup d'algériens n'aiment pas les islamistes,et sont prêt à s'allier aux occidentaux contre eux, mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que pour les Occidentaux, un basané, qu'il soit islamiste ou non, reste un sous-homme. Dans une certaine mesure, les djihadistes contrairement aux démocrates algériens ont au moins l’orgueil et le courage de ne pas accepter cet état de fait.

 

Ensuite il y' l'école pragmatique, celle qui met tout le monde d'accord: nous sommes un petit pays de merde, et quand on est petit, faible, sans ambitions, et de surcroît dirigée par des vieillards séniles à l'article de la mort dont une partie d'entre eux vendraient père et mère pour échapper au TPI, on a qu'une seule option c'est de se coucher à plat ventre devant FAFA, surtout que avec ou sans l'aide algérienne, les français seraient parvenus à leurs fin et ils nous auraient fait payer très cher cet affront le moment venu.

 

J'espère que ce peu glorieux épisode du massacre de nos frères ennemis au mali par une puissance colonisatrice qui nous a massacré pendant 132 ans et qui refuse tout acte de repentance, servira au moins à réveiller les esprits de certains algériens, qui pensent à tort que l'Algérie est un pays souverain. Ce sont toujours les français les patrons chez nous, marhbabihoum.

Link to post
Share on other sites
Je n'aime pas les barbus qui veulent appliquer la charia au Mali.

 

Mais je constate que la France est prompte à bombarder musulmans et blacks.

 

Rien, quand les colons israéliens volent la terre palestinienne.:radiallah:

 

Lire l'accord d’indépendance du Mali et tu comprendras mieux ... cela prend 15mn ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...