Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 j'adore la crème fraiche miammmmmmmmmmmm:crazy: c'est pas trop tôt :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 chouffi chikh google wa'tchoufi wesh iri'pondilek :D lala h'na nest'amlou al baqara el m'kerfssa :D we3lech ghir idarni rassi nroh lgoogle :D ci quoi ça :confused: awa j'aimerais pas gouter à ta cuisine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 we3lech ghir idarni rassi nroh lgoogle :D ci quoi ça :confused: awa j'aimerais pas gouter à ta cuisine :confused: ben l'cousina rahi gua'e fi'google diri scaloupe b'la crime friche we'tchoufi t'yab ta'e sah machi scaloupe b'la margarine :D awah kh'ssara e'lik t'yab d'yali méme sayida bouhamed t'hir fi'h :D Citer Link to post Share on other sites
riyana 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 bonsoir les escalopes façin chicken tikka, c'est bon aussi:) couper en morceaux les escalopes, ajouter du curry, sel, poivre, coriandre hachée et de la crème fraiche laisser mariner, puis faire cuire à feu moyen dans un peu d'huile, sans la marinade en fin de cuisson ajouter la marinade un délice Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ben l'cousina rahi gua'e fi'google diri scaloupe b'la crime friche we'tchoufi t'yab ta'e sah machi scaloupe b'la margarine :D awah kh'ssara e'lik t'yab d'yali méme sayida bouhamed t'hir fi'h :D sah wassamha saida? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 sah wassamha saida? :D win e'labali anaya :D Citer Link to post Share on other sites
riyana 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ça va Mounir? Rak hna? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ça va Mounir? Rak hna? ;) oui al hamdoulillah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 du lait sa marche super bien , sinon jle fais a la vapeur parfois apres sur la poele Citer Link to post Share on other sites
riyana 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 oui al hamdoulillah et toi ? hamdoullah wa anta bkhir? Hssebtli ma rkaltnich^^ (kount bech nqolek bent el kesbah):p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 hamdoullah wa anta bkhir? Hssebtli ma rkaltnich^^ (kount bech nqolek bent el kesbah):p awah e'qaltek c'est ton ancien pseudo Citer Link to post Share on other sites
riyana 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 awah e'qaltek c'est ton ancien pseudo rien à cacher, c'est le meme:) Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 win e'labali anaya :D mana3raf wana win 3labali ten :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 rien à cacher, c'est le meme:) oui je voulais dire par rapport a l'autre forum Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 c'est pas trop tôt :closedeyes: ..........redface2 Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bonsoir Masmara, Je sais que c'est un peu tard pour te donner la recette que je fais souvent mais je t'assure que ça en vaut la peine. Je te mets le lien. Sache qu'1/4 t correspond environ à 60 ml soit 4 c à soupe. Escalopes de poulet simplissime au parmesan - Recettes - À la di Stasio Bonne recette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bonsoir Masmara, Je sais que c'est un peu tard pour te donner la recette que je fais souvent mais je t'assure que ça en vaut la peine. Je te mets le lien. Sache qu'1/4 t correspond environ à 60 ml soit 4 c à soupe. Escalopes de poulet simplissime au parmesan - Recettes - À la di Stasio Bonne recette. je dis merci aussi ... une autre façon d'accommoder ... j'essaie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 je viens de voir cette recette mauricienne à la télé et la voilà Le bol renversé ( recette Ile Maurice) Ingrédients : (Pour 4 personnes) 3 blancs de poulet Riz blanc cuit 4 œufs entiers 1 chou chinois 2 carottes Champignons noirs déshydratés 3 gousses d’ail épluchées Sel, poivre, sauce soja , sauce d’huîtres, fécule de mais Préparation : 20 minutes Cuisson : 20 minutes Préparation : Emincer les blancs de poulet, les saler, poivrer Faire revenir dans une poêle avec de l’huile. Emincer le chou chinois. (pour 4 la moitié suffira) Couper les carottes en rondelles. Faire tremper les champignons noirs dans de l’eau chaude. Les couper. Ecraser les gousses d’ail. Ajoutez le chou, les carottes et les champignons dans la poêle. Ajoutez l’ail écrasé à l’aide d’une presse ail. Pour la sauce : mélangez 2 cuillères à soupe de sauce soja avec 2 cuillères à soupe de sauce d’huitres, un peu d’eau et 1 cuillère à soupe de fécule de maïs. Verser ce mélange sur le poulet et les légumes. Ajoutez 25 cl d’eau et laisser mijoter à feu vif. Cuire un œuf dans une poêle avec un peu de matière grasse. Le disposer au fond d’un bol. Recouvrir du mélange poulet/légumes. Terminez par du riz. Tasser l’ensemble. Poser une assiette dessus, renversez le bol et servir. (faire 4 fois cette partie donc 4 bols ) Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 15, 2013 Author Partager Posted January 15, 2013 Bonsoir Masmara, Je sais que c'est un peu tard pour te donner la recette que je fais souvent mais je t'assure que ça en vaut la peine. Je te mets le lien. Sache qu'1/4 t correspond environ à 60 ml soit 4 c à soupe. Escalopes de poulet simplissime au parmesan - Recettes - À la di Stasio Bonne recette. Bonjour windy Et merci d'avoir fais partager cette belle recette, ca l'air tres bon.. A essayer bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 15, 2013 Author Partager Posted January 15, 2013 je viens de voir cette recette mauricienne à la télé et la voilà Le bol renversé ( recette Ile Maurice) Ingrédients : (Pour 4 personnes) 3 blancs de poulet Riz blanc cuit 4 œufs entiers 1 chou chinois 2 carottes Champignons noirs déshydratés 3 gousses d’ail épluchées Sel, poivre, sauce soja , sauce d’huîtres, fécule de mais Préparation : 20 minutes Cuisson : 20 minutes Préparation : Emincer les blancs de poulet, les saler, poivrer Faire revenir dans une poêle avec de l’huile. Emincer le chou chinois. (pour 4 la moitié suffira) Couper les carottes en rondelles. Faire tremper les champignons noirs dans de l’eau chaude. Les couper. Ecraser les gousses d’ail. Ajoutez le chou, les carottes et les champignons dans la poêle. Ajoutez l’ail écrasé à l’aide d’une presse ail. Pour la sauce : mélangez 2 cuillères à soupe de sauce soja avec 2 cuillères à soupe de sauce d’huitres, un peu d’eau et 1 cuillère à soupe de fécule de maïs. Verser ce mélange sur le poulet et les légumes. Ajoutez 25 cl d’eau et laisser mijoter à feu vif. Cuire un œuf dans une poêle avec un peu de matière grasse. Le disposer au fond d’un bol. Recouvrir du mélange poulet/légumes. Terminez par du riz. Tasser l’ensemble. Poser une assiette dessus, renversez le bol et servir. (faire 4 fois cette partie donc 4 bols ) Merci drucilla, ça l'air super bon, je la garde aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Merci drucilla, ça l'air super bon, je la garde aussi . on voyait faire à la télé ...karine Teyssandier si tu connais ...ça avait l'air simple ...mais la sauce d'huitres, je n'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 15, 2013 Author Partager Posted January 15, 2013 on voyait faire à la télé ...karine Teyssandier si tu connais ...ça avait l'air simple ...mais la sauce d'huitres, je n'aime pas trop oui Je suis fan, avec elle on retrouve le goût de cuisiner C'est souvent les recettes les plus simples qui sont les meilleures Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 trompes les dans une crème ou le petit lait et avant de lui cuire , tu les passes dans des œufs farine ,puis chapelure . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Accompagnées d'une sauce tomates fraiches, ail et persil, ça passe très bien Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ingrédients : (Pour 4 personnes) 3 blancs de poulet Riz blanc cuit 4 œufs entiers 1 chou chinois 2 carottes Champignons noirs déshydratés 3 gousses d’ail épluchées Sel, poivre, sauce soja , sauce d’huîtres, fécule de mais 4 oeufs et 2 carottes logique 2 carottes pour 4 personnes pas logique à moins que se soit 2 couples Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts