Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 4 oeufs et 2 carottes logique 2 carottes pour 4 personnes pas logique à moins que se soit 2 couples non tu dois les raper grossièrement ...ça suffit 2 Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 non tu dois les raper grossièrement ...ça suffit 2 puisque tu le dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 puisque tu le dis oui je le dis ...mais si tu aimes les carottes, tu peux en mettre 10 aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 j'ai besoin d'une marmite ou mettre mes carottes , non??:mdr: bonne nuit DRUCILA toi je t'adore, re-bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 j'ai besoin d'une casserole pour mettre mes carottes , non??:mdr: bonne nuit DRUCILA tu penses que je dois aller me coucher ?... avec mes bigoudis et ma bouillotte ? Citer Link to post Share on other sites
manelasma 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je voudrais faire des escalopes de poulet à la poèle ce soir , mais souvent elles sont trop sèches même si je ne les fais pas trop cuire ? est ce quelqu un parmi vous aurait un truc pour qu elles restent tendres ? j ai cru lire quelque part qu il fallait les faire tremper dans du lait ? merci :rolleyes: moi je les mis dans le lait le soir si je compte les préparer pour le déjeuner,aprés le lait les oeuf, puis la farine et en fin la chapelure , ça ne les rend pas dure , veuillez essayer cette recette c est trop bon, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts