Jump to content

C'est quoi être "integré" ?

Recommended Posts

• Réponses 425
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
:salam:

Pour vous ça veut dire quoi ?

politiquement parlant c'est se désintégrer :D

socialement parlant c'est te faire une place au sein d'une société quelconque sans leur nuire ou qu'ils te nuisent ..

Guest Palestina

socialement parlant c'est te faire une place au sein d'une société quelconque sans leur nuire ou qu'ils te nuisent ..

3ejbetni hadhi!:D

mounir j'aime bien ta deuxième partie et je suis un peu d'accord avec ta première selon ceux qui gouvernent ...

Guest mounir 73
3ejbetni hadhi!:D

lala labasse l'youm adj'bouk bezaf h'wayedj :D

J'ai pas trop compris la partie en gras :rolleyes:

laraousse est la pour te servir :D

plus sérieux c'est de te dissoudre dans leur moule quelque soit ca forme si tu y vis tu devrai comprendre a quoi je fais allusion :D

je sais pas non plus ce que ça veut dire s'integrer...

par contre ne pas s'intergrer, c'est plus facile à cerner

Ben si tu sais ce que ne pas être intégré signifie par déduction tu sais ce que est être integré :rolleyes:.

C'est le contraire :04:

Guest Palestina
lala labasse l'youm adj'bouk bezaf h'wayedj :D

laraousse est la pour te servir :D

plus sérieux c'est de te dissoudre dans leur moule quelque soit ca forme si tu y vis tu devrai comprendre a quoi je fais allusion :D

Hiiiiih:D

Ça te gêne pas Jspr!:D

C bon dsl funky j'arrête de polluer:confused:

Guest mounir 73
Ok je vois :p.

Par contre ton intégration sociale c'est louche : tu trouves que les Turcs ils sont integrés ? :rolleyes:

sais pas je n'ai qu'une vu d'ensemble moi je n y vis pas :D

sais pas je n'ai qu'une vu d'ensemble moi je n y vis pas :D

Ah ok, ben les Turcs ont réussi leur vie : ils sont chefs d'entreprises, ils ont des méchantes voitures, des maisons on dirait des chateaux et pourtant ça m ferait bizarre de dire que les Turcs sont integrés :confused:

Et les Chinois ils sont integrés eux ?:D

Guest Palestina
Ah ok, ben les Turcs ont réussi leur vie : ils sont chefs d'entreprises, ils ont des méchantes voitures, des maisons on dirait des chateaux et pourtant ça m ferait bizarre de dire que les Turcs sont integrés :confused:

Et les Chinois ils sont integrés eux ?:D

Les chinois en Algérie g bien l'impression qu'ils sont intégrés... Purée ceux la! Ouin yrouhou ils s'habituent.... Voilà pourquoi ils sont partout!:eek:

Je suis sûrement en train de passer pour une espèce de raciste refoulée!:D mais c pas le cas:p

Les chinois en Algérie g bien l'impression qu'ils sont intégrés... Purée ceux la! Ouin yrouhou ils s'habituent.... Voilà pourquoi ils sont partout!:eek:

Je suis sûrement en train de passer pour une espèce de raciste refoulée!:D mais c pas le cas:p

On est tous le raciste de quelqu'un :p. C'est choquant ce que je dis ? :confused:

:crazy: