Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :salam: Pour vous ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Waw! Grande question!:confused: Je réfléchis avant de répondre pour ne pas dire de bêtises:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 Waw! Grande question!:confused: Je réfléchis avant de répondre pour ne pas dire de bêtises:D Moi j'ai déjà beaucoup réfléchi, mais j'ai jamais trouvé de réponses :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu veux parler de la société ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :salam: Pour vous ça veut dire quoi ? politiquement parlant c'est se désintégrer :D socialement parlant c'est te faire une place au sein d'une société quelconque sans leur nuire ou qu'ils te nuisent .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 politiquement parlant c'est se désintégrer :D socialement parlant c'est te faire une place au sein d'une société quelconque sans leur nuire ou qu'ils te nuisent .. 3ejbetni hadhi!:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 Tu veux parler de la société ?? Ben je sais pas, je pense:confused: J'aimerais juste savoir ce que les gens mettent derrière cette idée d'intégration Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 politiquement parlant c'est se désintégrer :D socialement parlant c'est te faire une place au sein d'une société quelconque sans leur nuire ou qu'ils te nuisent .. J'ai pas trop compris la partie en gras :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 politiquement parlant c'est se désintégrer :D socialement parlant c'est te faire une place au sein d'une société quelconque sans leur nuire ou qu'ils te nuisent .. mounir j'aime bien ta deuxième partie et je suis un peu d'accord avec ta première selon ceux qui gouvernent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 3ejbetni hadhi!:D lala labasse l'youm adj'bouk bezaf h'wayedj :D J'ai pas trop compris la partie en gras :rolleyes: laraousse est la pour te servir :D plus sérieux c'est de te dissoudre dans leur moule quelque soit ca forme si tu y vis tu devrai comprendre a quoi je fais allusion :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 laraousse est la pour te servir :D plus sérieux c'est de te dissoudre dans leur moule quelque soit ca forme si tu y vis tu devrai comprendre a quoi je fais allusion :D Se franciser donc ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 je sais pas non plus ce que ça veut dire s'integrer... par contre ne pas s'intergrer, c'est plus facile à cerner Ben si tu sais ce que ne pas être intégré signifie par déduction tu sais ce que est être integré :rolleyes:. C'est le contraire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Se franciser donc ? si tu veux oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 genre tu sais ce que c'est de devoir t'integer? :D ben tout dépend du sens qu'on veut donner au terme et ce que toi tu veux dire par celui si :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 si tu veux oui :D Ok je vois :p. Par contre ton intégration sociale c'est louche : tu trouves que les Turcs ils sont integrés ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 lala labasse l'youm adj'bouk bezaf h'wayedj :D laraousse est la pour te servir :D plus sérieux c'est de te dissoudre dans leur moule quelque soit ca forme si tu y vis tu devrai comprendre a quoi je fais allusion :D Hiiiiih:D Ça te gêne pas Jspr!:D C bon dsl funky j'arrête de polluer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ok je vois :p. Par contre ton intégration sociale c'est louche : tu trouves que les Turcs ils sont integrés ? :rolleyes: sais pas je n'ai qu'une vu d'ensemble moi je n y vis pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hiiiiih:D Ça te gêne pas Jspr!:D C bon dsl funky j'arrête de polluer:confused: ditout ... :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 C bon dsl funky j'arrête de polluer:confused: Pas grave rani mwelef :dots: :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 sais pas je n'ai qu'une vu d'ensemble moi je n y vis pas :D Ah ok, ben les Turcs ont réussi leur vie : ils sont chefs d'entreprises, ils ont des méchantes voitures, des maisons on dirait des chateaux et pourtant ça m ferait bizarre de dire que les Turcs sont integrés :confused: Et les Chinois ils sont integrés eux ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ah ok, ben les Turcs ont réussi leur vie : ils sont chefs d'entreprises, ils ont des méchantes voitures, des maisons on dirait des chateaux et pourtant ça m ferait bizarre de dire que les Turcs sont integrés :confused: Et les Chinois ils sont integrés eux ?:D Les chinois en Algérie g bien l'impression qu'ils sont intégrés... Purée ceux la! Ouin yrouhou ils s'habituent.... Voilà pourquoi ils sont partout!:eek: Je suis sûrement en train de passer pour une espèce de raciste refoulée!:D mais c pas le cas:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 Les chinois en Algérie g bien l'impression qu'ils sont intégrés... Purée ceux la! Ouin yrouhou ils s'habituent.... Voilà pourquoi ils sont partout!:eek: Je suis sûrement en train de passer pour une espèce de raciste refoulée!:D mais c pas le cas:p On est tous le raciste de quelqu'un :p. C'est choquant ce que je dis ? :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts