Jump to content

C'est quoi être "integré" ?

Recommended Posts

• Réponses 425
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est toujours les mêmes pleurnichards qui pissent sur la France et croient que c'est un Califat, et qui après vont se plaindre de ne pas se sentir intégrés, ça me fait doucement ricaner tellement c'est pathétique

ila ma3ajbekch elhal okhrodj menna !

J'avais évité le hors sujet, mais je vois que tu tiens à en parler. Si je comprends bien, il n'est pas de bon ton de vouloir lutter contre les agressions que subissent les femmes dans les rues. Il n'y a rien d'original, d'autres que toi se positionnent contre la vertue.

Selon toi, campagnard peu instruit = bon musulman et citadin instruit= occidentale. Ça confirme ton peu de connaissance de l'être humain en général et de l'Algérie en particulier. J'ajoute que si ta vison est réelle, je la trouve très candide.

Quel lapsus? Où as-tu lu que j'associais instruction et occidentalisation?

C'est bien, continue à faire de la résistance en France pour obtenir les conditions de vie qui te conviennent dans ton pays et laisse les Algériens bâtir leur pays de la façon qui leur convient.

Il y a un proverbe algérien qui dit: La barbe est sur son visage et l'autre ne sait pas quoi en faire.

Non, pas du tout, c'est tout à votre honneur de combattre les injustices faites aux femmes en Algérie...il faut juste faire gaffe à la récuperation de votre mouvement par des clowns islamophobes type Biyouna, c'est tout ce que je dis.

C'est toujours les mêmes pleurnichards qui pissent sur la France et croient que c'est un Califat, et qui après vont se plaindre de ne pas se sentir intégrés, ça me fait doucement ricaner tellement c'est pathétique

Qui se plaint de ne pas être intégrés?

Justement, certaines personnes ne veulent pas être intégrées, et se contentent du strict minimum, à savoir respecter les règles de vie communes, travailler et payer ses impôts.

Je trouve que c'est la meilleur attitude à avoir.

Ca ne sert à rien d'en faire plus.

Qui se plaint de ne pas être intégrés?

Justement, certaines personnes ne veulent pas être intégrées, et se contentent du strict minimum, à savoir respecter les règles de vie communes, travailler et payer ses impôts.

Je trouve que c'est la meilleur attitude à avoir.

Ca ne sert à rien d'en faire plus.

Alors faut pas se plaindre après et venir pleurnicher, on assume dans ce cas

Alors faut pas se plaindre après et venir pleurnicher, on assume dans ce cas

Tu m'as entendu me plaindre?

Le racisme français me laisse indifférent, je dirais même plus que au contraire il m'arrange, car ca permet de faire ouvrir les yeux à beaucoup de nos frères qui sont de doux rêveurs.

La meilleur option pour nous c'est le communautarisme, un communautarisme intelligent dans lequel tout le monde aura sa place, y'compris les non-maghrébins, du moment qu'ils adhèrent à nos valeurs.

Le racisme français me laisse indifférent, je dirais même plus que au contraire il m'arrange, car ca permet de faire ouvrir les yeux à beaucoup de nos frères qui sont de doux rêveurs.

La meilleur option pour nous c'est le communautarisme, un communautarisme intelligent dans lequel tout le monde aura sa place, y'compris les non-maghrébins, du moment qu'ils adhèrent à nos valeurs.

Je parle en général.

C'est tout le contraire c'est le communautarisme qui crée le racisme. T'es l'exemple typique de ce que je disais plus haut, c'est à toi de t'adapter pas à l'Etat de s'adapter à tes valeurs et c'est partout pareil.

tu as des valeurs toi ?

vas y parles nous un peu de tes valeurs !

:salam:

Pour vous ça veut dire quoi ?

Personnellement , j'ai rarement vu des francais aller dans un autre pays pour habiter et apprendre la langue. Des francais qui habitent aux émirats depuis des dizaines d'années , y en a ...ils ont appris l'arabe?

Donc , les arabes et les noirs et les juifs et les berbères et les autres non-chouche devraient imposer leur langue, culture, religion en France. :cool:

Personnellement , j'ai rarement vu des francais aller dans un autre pays pour habiter et apprendre la langue. Des francais qui habitent aux émirats depuis des dizaines d'années , y en a ...ils ont appris l'arabe?

Donc , les arabes et les noirs et les juifs et les berbères et les autres non-chouche devraient imposer leur langue, culture, religion en France. :cool:

Ce sont de simples expatriés, y a une différence entre habiter un pays juste pour y travailler et y être né et/ou en avoir la nationalité.

Ce sont de simples expatriés, y a une différence entre habiter un pays juste pour y travailler et y être né et/ou en avoir la nationalité.

Travailler pendant une dizaine d'années, ca commence à faire beaucoup et on appelle ca y vivre.

On ne choisit pas de naître en France et ceux qui y restent, c'est parce qu'ils ont surement une vie confortable par rapport à ce qu'ils auraient ailleurs... tout comme un employé francais a un salaire et une vie confortable en restant 10 ans aux émirats.

Travailler pendant une dizaine d'années, ca commence à faire beaucoup et on appelle ca y vivre.

On ne choisit pas de naître en France et ceux qui y restent, c'est parce qu'ils ont surement une vie confortable par rapport à ce qu'ils auraient ailleurs... tout comme un employé francais a un salaire et une vie confortable en restant 10 ans aux émirats.

Ils n'y habitent pas tout au long de l'année déjà et ensuite on peut très bien vivre dans un pays sans en avoir la nationalité. T'es comme Attali toi tu considères les pays comme un hôtel où faut se vendre au plus offrant

Ils n'y habitent pas tout au long de l'année déjà et ensuite on peut très bien vivre dans un pays sans en avoir la nationalité. T'es comme Attali toi tu considères les pays comme un hôtel où faut se vendre au plus offrant

Il n y habitent pas tout le long de l'année comme Tamnart et Zoubir. Ils vont voir leur famille aussi!:D

Leurs enfants vont à l'école privée et apprennent tout en francais et anglais!

Ce n'est pas pareil. Je suis pour l'intégration partout sauf en France.:D Le francais n'arrive pas à intégrer plus qu'une langue dans sa tete et c'est sa langue maternelle...

Euhhhhhhhhhhh, I speak english very well, I can say fuck the queen for example or I hate Harper

Vive le québec libre !

Ce n'est pas pareil. Je suis pour l'intégration partout sauf en France.:D Le francais n'arrive pas à intégrer plus qu'une langue dans sa tete et c'est sa langue maternelle...

Ca se voit que t'es jamais allé en Italie mon gars :mdr:

T'es allé frappé à combien d'ambassades avant qu'une ne t'accepte ? :D

C'est un échec pour tous les français si tu n'arrives pas à te sentir français...

Mais bon, on parle de la France là, je soupconne qu'elle a quand même réussi à te rentrer dans la peau, même plus, j'en suis sûr.

Euhhhhhhhhhhh, I speak english very well, I can say fuck the queen for example or I hate Harper

Vive le québec libre !

Je connais aucun francais qui parle bien anglais. Quel accent!:surrender:

Ca se voit que t'es jamais allé en Italie mon gars :mdr:

Je suis entouré par les italiens de la diaspora.Anglais, francais, italien, ils sont excellents.Sympathiques, heureux.

Non mais c'est quoi cette comparaison?:eek:

T'es allé frappé à combien d'ambassades avant qu'une ne t'accepte ?:D

Aucune:cool: