aynazppr75 29 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ben tu sais quoi, si le débat te plais pas, tu dégages et t'arrêtes de faire chier, Ok ? Va déjà t'intégrer/désintégrer en faisant tes devoirs pour l'école et après reviens me voir avant que je ne te mette une fessée Q nu le troll Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Lol Tu manges le chorizo? :D il y a du chorizo de poisson maintenant. :D Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.recettes-gourmandes-de-joce.com/medias/images/p6040240.jpg Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Rebbi yehefdek 3la hadh elhedra... Tu m'as enlever les mots de la bouche... Non mais sérieux ça fait 10 messages qu'il dit que c'est un topic de merde ou j sais pas quoi. Khlass moi quand un topic me plait pas j'interviens pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 qui te fait des commentaires? les serveurs au resto? Euh non pas vraiment.... Mais c surtout par rapport au fait que j'apprends l'arabe depuis toute petite et que je parle en arabe avec mes parents.... G souvent u des remarques de mes camarades qui parlaient justement de ce problème d'intégration, que je faisais aucun effort... Que je vivais en communauté et Che pas quoi... Alors que vraiment ça a rien avoir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Va déjà t'intégrer/désintégrer en faisant tes devoirs pour l'école et après reviens me voir avant que je ne te mette une fessée Q nu le troll ERHAL !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 il y a du chorizo de poisson maintenant. :D Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.recettes-gourmandes-de-joce.com/medias/images/p6040240.jpg Poisson ou pas poisson, je peux pas.... Rien qu'a le voir....... Hacha ne3met rebbi... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Euh non pas vraiment.... Mais c surtout par rapport au fait que j'apprends l'arabe depuis toute petite et que je parle en arabe avec mes parents.... G souvent u des remarques de mes camarades qui parlaient justement de ce problème d'intégration, que je faisais aucun effort... Que je vivais en communauté et Che pas quoi... Alors que vraiment ça a rien avoir:confused: quel age as tu? en quoi ça concerne tes camarades? dans ma génération c'est très courant. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Rebbi yehefdek 3la hadh elhedra... Tu m'as enlever les mots de la bouche... Ma parole, aynaz pk tu mets tout le monde dans le même sac? Je mets pas tout le monde dans le même sac mais y en a marre que quelques centaines d'abrutis salafisés du cerveau ou qui ont appris l'Islam dans une pochette surprise se fassent les porte-parole des musulmans. Toutes ces pseudos revendications communautaires n'existaient pas avant, tout a été manipulé et idéologisé par une poignée. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Poisson ou pas poisson, je peux pas.... Rien qu'a le voir....... Hacha ne3met rebbi... moi j'adore, je cuisine avec tout ce qui me tombe sous la main, du moment que c'est hlal. mais chacun sa mentalité, certains n'aiment pas varier de cuisine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 quel age as tu? en quoi ça concerne tes camarades? dans ma génération c'est très courant. Ah oui:p moi je suis d'une toute nouvelle génération:D Deuxième G, et g dans les 18 ans a peu près:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 moi j'adore, je cuisine avec tout ce qui me tombe sous la main, du moment que c'est hlal. mais chacun sa mentalité, certains n'aiment pas varier de cuisine. C pas ça:D chui une m3e9da.... La viande en général....voilà quoi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 il y a du chorizo de poisson maintenant. :D Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.recettes-gourmandes-de-joce.com/medias/images/p6040240.jpg Hahahaha, on aura tout vu! voila de la désintégration des pauvres poisson. J'ai pas vu la vignette halal... est grave docteur? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Je mets pas tout le monde dans le même sac mais y en a marre que quelques centaines d'abrutis salafisés du cerveau ou qui ont appris l'Islam dans une pochette surprise se fassent les porte-parole des musulmans. Toutes ces pseudos revendications communautaires n'existaient pas avant, tout a été manipulé et idéologisé par une poignée. Et comme on dit ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit..... De fait, certains demanderont a être acceptes juste comme ils sont... Ils demandent pas un califat... Mais même ça on a du mal a l'accepter.... Et prétendre au rang de pays des droits de l'homme... Je trouve ça un peu osé quand même... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ah oui:p moi je suis d'une toute nouvelle génération:D Deuxième G, et g dans les 18 ans a peu près:D A bou bri? :D mazal dzidi tchoufi :p Tout dépend, moi au contraire ils étaient contents de m'avoir... pour leur traduire les insultes qu'ils recevaient de temps à autre :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Je mets pas tout le monde dans le même sac mais y en a marre que quelques centaines d'abrutis salafisés du cerveau ou qui ont appris l'Islam dans une pochette surprise se fassent les porte-parole des musulmans. Toutes ces pseudos revendications communautaires n'existaient pas avant, tout a été manipulé et idéologisé par une poignée. Les revendication n'existaient parce qu'avant y avait pas toutes ces lois et ces débats bidon sur l'Islam et les Musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 A bou bri? :D mazal dzidi tchoufi :p Tout dépend, moi au contraire ils étaient contents de m'avoir... pour leur traduire les insultes qu'ils recevaient de temps à autre :D Wach nzid nchouf?:D Boooof.... Moi je dis pas de gros mots et je les traduit pas....:D chui un ange:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ah oui:p moi je suis d'une toute nouvelle génération:D Deuxième G, et g dans les 18 ans a peu près:D c'ets normal ton mal être t'inquiète dans 4ans ça ira mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 c'ets normal ton mal être t'inquiète dans 4ans ça ira mieux. :D Ben Jspr:mad::p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Hahahaha, on aura tout vu! voila de la désintégration des pauvres poisson. J'ai pas vu la vignette halal... est grave docteur? :D le poisson est halal, tout ce qui sort de la mer est halal. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Et comme on dit ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit..... De fait, certains demanderont a être acceptes juste comme ils sont... Ils demandent pas un califat... Mais même ça on a du mal a l'accepter.... Et prétendre au rang de pays des droits de l'homme... Je trouve ça un peu osé quand même... Y a pas de fumée sans feu, la montée des communautarismes a fait que une partie de la population s'est radicalisée. Ca les bobos gauchos et les assocs bidons Sos racisme et compagnie qui ont chaperonné pendant 30 ans les immigrés ont une part de responsabilité. Mais le fait est, que maintenant y a une nouvelle génération, immigrés ou pas immigrés d'ailleurs qui veulent tout et tout de suite sans rien foutre et exigent des lois spécifiques, y a qu'à voir avec le mariage gay par exemple, et c'est allé beaucoup trop loin. Comme maintenant la France est devenue un paillasson qui cède à tout le monde il a fallu un débat sur la burqa de plusieurs mois pour se demander si il fallait l'interdire alors que même dans la plupart des pays arabes elle est interdite ou limitée. Tout ça est un immense foutage de gueule Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 le poisson est halal, tout ce qui sort de la mer est halal. :rolleyes: Oui mais de nos jours le mot est à la mode, on veut le coller partout, sur la dentifrice, sur les oeufs, alors pourquoi pas le poisson? :rolleyes: (bref je taquinais juste) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Wach nzid nchouf?:D Boooof.... Moi je dis pas de gros mots et je les traduit pas....:D chui un ange:o Comme dirait une certaine PL... Tiw tiw zti...ché plus quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Y a pas de fumée sans feu, la montée des communautarismes a fait que une partie de la population s'est radicalisée. Ca les bobos gauchos et les assocs bidons Sos racisme et compagnie qui ont chaperonné pendant 30 ans les immigrés ont une part de responsabilité. Mais le fait est, que maintenant y a une nouvelle génération, immigrés ou pas immigrés d'ailleurs qui veulent tout et tout de suite sans rien foutre et exigent des lois spécifiques, y a qu'à voir avec le mariage gay par exemple, et c'est allé beaucoup trop loin. Comme maintenant la France est devenue un paillasson qui cède à tout le monde il a fallu un débat sur la burqa de plusieurs mois pour se demander si il fallait l'interdire alors que même dans la plupart des pays arabes elle est interdite ou limitée. Tout ça est un immense foutage de gueule Qui parle de lois spécifiques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Comme dirait une certaine PL... Tiw tiw zti...ché plus quoi :D Tiw tiw zrititiiiiiw!:mdr: ta retenu ce machin?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Comme maintenant la France est devenue un paillasson qui cède à tout le monde il a fallu un débat sur la burqa de plusieurs mois pour se demander si il fallait l'interdire alors que même dans la plupart des pays arabes elle est interdite ou limitée. Tout ça est un immense foutage de gueule Et c'est Kheira qui est venu exiger le droit de plus avoir droit? :gun_bandana:... j'aime bien ce smiley :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts