Jump to content

C'est quoi être "integré" ?

Recommended Posts

• Réponses 425
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Palestina
qui te fait des commentaires? les serveurs au resto?

Euh non pas vraiment....

Mais c surtout par rapport au fait que j'apprends l'arabe depuis toute petite et que je parle en arabe avec mes parents.... G souvent u des remarques de mes camarades qui parlaient justement de ce problème d'intégration, que je faisais aucun effort... Que je vivais en communauté et Che pas quoi... Alors que vraiment ça a rien avoir:confused:

Euh non pas vraiment....

Mais c surtout par rapport au fait que j'apprends l'arabe depuis toute petite et que je parle en arabe avec mes parents.... G souvent u des remarques de mes camarades qui parlaient justement de ce problème d'intégration, que je faisais aucun effort... Que je vivais en communauté et Che pas quoi... Alors que vraiment ça a rien avoir:confused:

quel age as tu? en quoi ça concerne tes camarades?

dans ma génération c'est très courant.

Rebbi yehefdek 3la hadh elhedra...

Tu m'as enlever les mots de la bouche...

Ma parole, aynaz pk tu mets tout le monde dans le même sac?

Je mets pas tout le monde dans le même sac mais y en a marre que quelques centaines d'abrutis salafisés du cerveau ou qui ont appris l'Islam dans une pochette surprise se fassent les porte-parole des musulmans. Toutes ces pseudos revendications communautaires n'existaient pas avant, tout a été manipulé et idéologisé par une poignée.

Guest Palestina
quel age as tu? en quoi ça concerne tes camarades?

dans ma génération c'est très courant.

Ah oui:p moi je suis d'une toute nouvelle génération:D

Deuxième G, et g dans les 18 ans a peu près:D

Guest Palestina
moi j'adore, je cuisine avec tout ce qui me tombe sous la main, du moment que c'est hlal.

mais chacun sa mentalité, certains n'aiment pas varier de cuisine.

C pas ça:D chui une m3e9da.... La viande en général....voilà quoi...:D

Guest Palestina
Je mets pas tout le monde dans le même sac mais y en a marre que quelques centaines d'abrutis salafisés du cerveau ou qui ont appris l'Islam dans une pochette surprise se fassent les porte-parole des musulmans. Toutes ces pseudos revendications communautaires n'existaient pas avant, tout a été manipulé et idéologisé par une poignée.

Et comme on dit ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit.....

De fait, certains demanderont a être acceptes juste comme ils sont... Ils demandent pas un califat... Mais même ça on a du mal a l'accepter.... Et prétendre au rang de pays des droits de l'homme... Je trouve ça un peu osé quand même...

Ah oui:p moi je suis d'une toute nouvelle génération:D

Deuxième G, et g dans les 18 ans a peu près:D

A bou bri? :D mazal dzidi tchoufi :p

Tout dépend, moi au contraire ils étaient contents de m'avoir... pour leur traduire les insultes qu'ils recevaient de temps à autre :D

Les revendication n'existaient parce qu'avant y avait pas toutes ces lois et ces débats bidon sur l'Islam et les Musulmans

Guest Palestina
A bou bri? :D mazal dzidi tchoufi :p

Tout dépend, moi au contraire ils étaient contents de m'avoir... pour leur traduire les insultes qu'ils recevaient de temps à autre :D

Wach nzid nchouf?:D

Boooof.... Moi je dis pas de gros mots et je les traduit pas....:D chui un ange:o

Et comme on dit ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit.....

De fait, certains demanderont a être acceptes juste comme ils sont... Ils demandent pas un califat... Mais même ça on a du mal a l'accepter.... Et prétendre au rang de pays des droits de l'homme... Je trouve ça un peu osé quand même...

Y a pas de fumée sans feu, la montée des communautarismes a fait que une partie de la population s'est radicalisée. Ca les bobos gauchos et les assocs bidons Sos racisme et compagnie qui ont chaperonné pendant 30 ans les immigrés ont une part de responsabilité. Mais le fait est, que maintenant y a une nouvelle génération, immigrés ou pas immigrés d'ailleurs qui veulent tout et tout de suite sans rien foutre et exigent des lois spécifiques, y a qu'à voir avec le mariage gay par exemple, et c'est allé beaucoup trop loin. Comme maintenant la France est devenue un paillasson qui cède à tout le monde il a fallu un débat sur la burqa de plusieurs mois pour se demander si il fallait l'interdire alors que même dans la plupart des pays arabes elle est interdite ou limitée. Tout ça est un immense foutage de gueule

le poisson est halal, tout ce qui sort de la mer est halal. :rolleyes:

Oui mais de nos jours le mot est à la mode, on veut le coller partout, sur la dentifrice, sur les oeufs, alors pourquoi pas le poisson? :rolleyes: (bref je taquinais juste)

Y a pas de fumée sans feu, la montée des communautarismes a fait que une partie de la population s'est radicalisée. Ca les bobos gauchos et les assocs bidons Sos racisme et compagnie qui ont chaperonné pendant 30 ans les immigrés ont une part de responsabilité. Mais le fait est, que maintenant y a une nouvelle génération, immigrés ou pas immigrés d'ailleurs qui veulent tout et tout de suite sans rien foutre et exigent des lois spécifiques, y a qu'à voir avec le mariage gay par exemple, et c'est allé beaucoup trop loin. Comme maintenant la France est devenue un paillasson qui cède à tout le monde il a fallu un débat sur la burqa de plusieurs mois pour se demander si il fallait l'interdire alors que même dans la plupart des pays arabes elle est interdite ou limitée. Tout ça est un immense foutage de gueule

Qui parle de lois spécifiques ?

Comme maintenant la France est devenue un paillasson qui cède à tout le monde il a fallu un débat sur la burqa de plusieurs mois pour se demander si il fallait l'interdire alors que même dans la plupart des pays arabes elle est interdite ou limitée. Tout ça est un immense foutage de gueule

Et c'est Kheira qui est venu exiger le droit de plus avoir droit?

:gun_bandana:... j'aime bien ce smiley :D