Jump to content

C'est quoi être "integré" ?

Recommended Posts

La burqa :

Sérieux faire une loi pour à peine quelques centaines de personnes c'est ridicule, le pire ce n'est pas que la burqa soit interdite ou pas ( ça je m'en fous), mais c'est le symbole de cette loi et la finalité de cette loi. Une loi qui vise très clairement une religion tous ça pour gratter quelques voix.

En plus le débat que ça a ouvert a été l'occasion parfaite pour tous ces connards de déverser leur haine sur l'Islam et les immigrés !

Cette loi et ce débat était qu'une farce et nous en avons été les dindons !

• Réponses 425
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si y avait pas de salafisées y aurait pas eu de burqa faut pas inverser les rôles, si y a eu c'est que y a eu trop de laxisme

Et si y'avait pas de musulman y'aurait pas eu de loi sur le voile c'est ça?

Bah oui franchement, trop de laxisme... fallait exterminer les musulmans tant qu'il été temps...

Allé hop re mon smiley favori :gun_bandana:

Et si y'avait pas de musulman y'aurait pas eu de loi sur le voile c'est ça?

Bah oui franchement, trop de laxisme... fallait exterminer les musulmans tant qu'il été temps...

Allé hop re mon smiley favori :gun_bandana:

Tu comprends rien à rien toi, vous cachez votre hypocrisie derrière les lois alors que vous savez très bien que beaucoup de pays arabo musulmans ont des lois laïques dans la pratique, et comme je le disais plus haut même en Algérie le Ministre des cultes a interdit les prières de rue.

Et après vous venez nous dire que la France qui est pays laïque depuis le 18 e s a des lois racistes ? :mdr:

Heureusement que y a pas de lois contre le ridicule

Tu comprends rien à rien toi, vous cachez votre hypocrisie derrière les lois alors que vous savez très bien que beaucoup de pays arabo musulmans ont des lois laïques dans la pratique, et comme je le disais plus haut même en Algérie le Ministre des cultes a interdit les prières de rue.

Prière de rue :

Des individus isolés et mal informés sur la religion, une histoire peu importante qui aurait DU se régler discrétement et tranquillement, tout le monde aurait été satisfait.

Mais non ! Il a fallu un matraquage médiatique insupportable pour un non-évenement. L'autre dingue a même parlé d' Occupation !

Toutes ces réactions politiques et ces débats qui se sont transformés une fois encore en véritable défouloir contre les Musulmans étaient ils nécessaires ?

La réponse va de soi...

Et après vous venez nous dire que la France qui est pays laïque depuis le 18 e s a des lois racistes ? :mdr:

Heureusement que y a pas de lois contre le ridicule

Si ça existe et c'est meme applaudi par des... gens comme toi :)

C'est quoi ce parallèle ridicule que tu me fais la? Tu sais pourquoi l’Algérie a interdit les prière des rues ou tu fais semblant de pas le savoir (c'est à dire tu joues la carte de l’hypocrisie que t'es entrain de dénoncer) ?

La prière dans la rue n'est pas un choix mais une contrainte.

C'est le comble du ridicule là on touche le fond, quand c'est interdit en Algérie ou l'Islam est religion d'Etat c'est normal et en France faudrait se poser la question et entamer un débat pour savoir si c'est normal ? Y a des limites à la connerie

Réponds à ma question monsieur qui sait tout... t'es juste pitoyable :D

Guest Palestina
C'est le comble du ridicule là on touche le fond, quand c'est interdit en Algérie ou l'Islam est religion d'Etat c'est normal et en France faudrait se poser la question et entamer un débat pour savoir si c'est normal ? Y a des limites à la connerie

Ok.... Contre la prière de rue... Mais dans ce cas pk mettre tellement d'obstacles a ce que les musulmans puissent construire leurs mosquées... Si ils avaient ou pratiquer je doute qu'ils se mettent en pleine rue comme ça juste pour le fun...

Ok.... Contre la prière de rue... Mais dans ce cas pk mettre tellement d'obstacles a ce que les musulmans puissent construire leurs mosquées... Si ils avaient ou pratiquer je doute qu'ils se mettent en pleine rue comme ça juste pour le fun...

Et pourquoi tout ce bordel médiatique et politique pour ça ??? :confused:

Ils ont pas des problèmes plus graves en France ?

C'est un problème d'immobilier et de POS y a déjà pas de place pour construire des logements ou faire appliquer la loi sur les logements sociaux c'est pas pour construire des mosquées. En plus c'est faux parce que à Créteil par exemple une des plus grandes mosquées vient d'ouvrir payée en partie par la ville

Compte le nombre de mosquées il y a 20 ans et compte les maintenant ...les obstacles n'ont pas l'air si contraignants

Ce n'est pas la France qui a construit ces mosquées monsieur, faut le rappeler aussi.

C'est ces gens que certains traitent de fainéants, profiteurs et râleurs qui se battent au quotidien pour s'offrir ce "luxe"

Ou j'ai dit que c'est la france qui les a construit?

C'etait en réponse aux obstacles cités plus haut

Et c'était une précision pour notre ami qui se vante d’éventuels aides attribué par la mairie a une association qui en fait la demande et qui donc en a le droit :)

C'est pas à l'Etat de financer un lieu de culte quel qu'il soit d'abord. Il le fait et vous continuez toujours la pleurniche en plus, vous commencez furieusement à ressembler à vos autres cousins sémites décidément, bientôt aussi vous demanderez des taxis gratos pour y aller aussi ? Sacrés arabes y a vraiment que vous qui gueulez j'ai jamais entendu un noir africain faire autant de bruit pour rien

C'est pas à l'Etat de financer un lieu de culte quel qu'il soit d'abord. Il le fait et vous continuez toujours la pleurniche en plus, vous commencez furieusement à ressembler à vos autres cousins sémites décidément, bientôt aussi vous demanderez des taxis gratos pour y aller aussi ? Sacrés arabes y a vraiment que vous qui gueulez j'ai jamais entendu un noir africain faire autant de bruit pour rien

Tu préféres le temps où l'Arabe disait " Oui Missieu" et fermait sa gueule devant le Français ?

Tu préféres le temps où l'Arabe disait " Oui Missieu" et fermait sa gueule devant le Français ?

Si il avait fallu compter sur des bons à rien comme toi pendant la guerre d'indépendance on y serait encore :mdr: J'y peux rien si l'argent saoudien vous a lavé le cerveau

ca, c est parle, momo. :beer_smile:

Si il avait fallu compter sur des bons à rien comme toi pendant la guerre d'indépendance on y serait encore :mdr: J'y peux rien si l'argent saoudien vous a lavé le cerveau

J'allais dire un truc mais mon bon sens me dit de ne pas le dire.

Et pour l'argent saoudien j'en vois pas la couleur malheureusement

Guest Palestina

Ah parceke l'indépendance on la u grâce a des gens comme toi?:confused:

J'allais dire un truc mais mon bon sens me dit de ne pas le dire.

Et pour l'argent saoudien j'en vois pas la couleur malheureusement

Normal il part dans le lavage de cerveaux de gens comme toi pour former des imams wahabbites, mais tu peux pas tout cumuler non plus l'argent de la Caf, des allocs, et celui des saoud on peut pas tout avoir dans la vie :D

Ah parceke l'indépendance on la u grâce a des gens comme toi?:confused:

Grâce à mes ancêtres oui, mais quand je vois ce que ça a donné comme rejetons je me dis que je devrais moi aussi faire dans la pleurniche et demander un remboursement pour contrefaçon et tromperie sur la marchandise