ham 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 bonjour tout le monde, je cherche une petite information, je voulais savoir est ce que on peut obtenir une carte de credit, mastercard ou visacard en algerie, c'est vraie que y a pas mieu que d'aller se renseigner aupres d'une banque mais mes capacités physique ne me le permet pas. donc si quelqun a une petite idée sur le sujet. j'ai lus sur internet que le cpa offre une mastercard, mais sur leurs site j'ai rien trouvé. en fait je aussi savoir quelle est la somme minimale en euro pour avoir droit a une carte bancaire. Citer Link to post Share on other sites
Lekabyle45 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 bonjour tout le monde, je cherche une petite information, je voulais savoir est ce que on peut obtenir une carte de credit, mastercard ou visacard en algerie, c'est vraie que y a pas mieu que d'aller se renseigner aupres d'une banque mais mes capacités physique ne me le permet pas. donc si quelqun a une petite idée sur le sujet. j'ai lus sur internet que le cpa offre une mastercard, mais sur leurs site j'ai rien trouvé. en fait je aussi savoir quelle est la somme minimale en euro pour avoir droit a une carte bancaire. Oui, la CPA fournit des cartes visa (gold ou classic) et mastercard. Tout est indiqué ici CPA BANK Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
habibo 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 L'offre de la CPA est trop onéreuse 3000 euros comme compte devise est requis par contre j'ai une annonce qui propose des mastercard a votre nom a prox tres interessant sur ce lien Annonces-Dz.com [ Algérie ] - Carte physique MASTERCARD internationl a vendre et sa marche !! salut ami ,moi je travialle au CPA et je traite ce genre d'operations pour la carte de credit ya pas des cartes de crédits dans tous les banques algeriennes pour le master card pour le cpa et la bdl les deux baques delivrent carte VISA -carte clasiqque maintien de 1.500 eros sur ton compt e devise et min 20.000 DA pour le compte en dinars les commission pour delivrance la carte 47,66 euro frais annulle , mais c'est cartede retrait et de paiement pour la carte GOLD 5000 min au compte devise ttes sa suivant conditions generales de banque je suis au bolo mnt te voie merci Citer Link to post Share on other sites
slaveblaster 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 au sujet de la carte de credit international moi justement je n'arret pas de chercher une visa ou mastercard je compte faire des etudes a l'etranger et j'ai absolument besoin de la carte de credit pour payer en ligne direcetement et c'est la seul possiblilité de payement! j'ai vu la BNP PARIS BAS mais ils nen ont pas donc eske la cpa fourni ce genre de carte de credit je precise pour payer a l'etranger! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mazal mathallabnache pour ces choses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
slaveblaster 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 siiii je confirme,je suis aller finalement ac un peu de ma3rifa (comme par tt dans ce pays) et oi ya la carte visa cpa compatible international il faut un compte devise avec 1500euros plus 20.000da qui reste dans le compte! elle est delivré en meme pas un mois! c mla seul bank a ma connaissance ki possede ça. Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 je crois qu'il a pas de carte de credit au banques algeriennes , les seule carte delivre par cpa ou autre banque ne peuvent pas servire a retire de l'argens en etranger c juste des carte nationale je croit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Aspro 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 C'est tout simplement des cartes debit. Vous rigolez et penserqu'en Algerie ils vont vous delivrer des cartes de credit hahahaha:) Citer Link to post Share on other sites
Amir 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Moi j'ai la fameuse Payoneer Mastercard, mais il faut maintenant que je la replisse.................. une idée? Citer Link to post Share on other sites
adel89 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 payoneer slt çava? la pynr mastercard on l'alimente par western union. on l'utilise generalement pour acheter des trucs sur net (antivirus,logiciel,) une montre, un pc,...etc, wella pour s'éberger pour créer un site moderne, pas comme les hébergeurs d'algerie qui utilisent tjr les technologies des années 0001 XD^^, ou bien pour l'utiliser a l'étranger ou bien dans les hotels tels que le sheraton d'oran, ou bien pour frimer chuia tt simplement^^ la mastercard est devenue payante. qui veut je lui la fournisse??? a1500DA! XD a+++! Citer Link to post Share on other sites
frabato 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 salam alikoum je confirme que la payoneer mastercard permet de recuperer son argent en dollars au près d'ATM (distributeurs d'argent ) à l'étranger en $$ et faire des achats sur internet, s'en servir pour payer un nom de domaine ou un hebergement chez go daddy pour son site, opérer des retraits en dinars chez le CPA dans les grands hôtels et aéroports algériens etc il faut s'inscrire chez un programme partenaire, puis l'alimenter en bossant sur le net grace à des astuces par le biais de concurrents des arnaqueurs paypal ....je peux même vous aider à le faire....heddja ou ferdja contactez moi par MP ;) Citer Link to post Share on other sites
walid-zappa 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 il y'a aussi l'Algeria Gulf Bank elle délivre des Master Card (il suffit just d'étre titulaire d'un compte chez eux et l’alimenter ) en Algérie il n’existe pas de cartes de crédit à se que je sais . mais des cartes Débit se qui veut dire comme pour la téléphone mobile et l'internet ... Citer Link to post Share on other sites
idalia 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 carte visa hi, je suis tombé sur votre message, peux tu tjr fournir des cartes visa? merci pour votre réponse amicalement slt çava? la pynr mastercard on l'alimente par western union. on l'utilise generalement pour acheter des trucs sur net (antivirus,logiciel,) une montre, un pc,...etc, wella pour s'éberger pour créer un site moderne, pas comme les hébergeurs d'algerie qui utilisent tjr les technologies des années 0001 XD^^, ou bien pour l'utiliser a l'étranger ou bien dans les hotels tels que le sheraton d'oran, ou bien pour frimer chuia tt simplement^^ la mastercard est devenue payante. qui veut je lui la fournisse??? a1500DA! XD a+++! Citer Link to post Share on other sites
L0vEr. 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Salam a tous ,Tout en sachant qu'il est en effet possible maintenant d'alimenter une Payoneer Mastercard et en ayant un compte bancaire comme ( alertpay ou moneybookers), j'ai donc utiliser plusieurs astuces que je ne vais pas tarder a les citer : Tout d'abord j'ai voulu essayer la freelance avec le fameux odesk (je suppose que vous le connaissez tous ) mais le problème c'est qu'il faut avoir un excellent "Cv" d'autant plus y'a plusieurs concurrent lol ..donc énorme obstacle pour moi . Ensuite , j'ai voulu essayer les sites de PTC (comme neobux) mais j'ai jamais pu atteindre le le seuil de paiement qui est donc (2$) vu que la Valeur d'un clic est seulement de 0,01 $ J'ai essayer également les sites de parrainages ; chaque membre parrainé , vaut 1.25€ , faut déjà avoir du courage et beaucoup de perles pour gagner quoique ce soit, donc il faut mettre des liens partout et etre patient pour arriver a 50€ par exemple lol , donc je m'adresse a vous , si vous avez une autre idée , astuces pour rapporter de l'argent , n’hésitez pas a la poster , je m'adresse particulièrement a @frabato , si t'as une autre méthode de d'alimentation de la carte , je suis tout oui , sur ceux salam a tous et Merci Citer Link to post Share on other sites
L0vEr. 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 méthode de rechargement ! Salam a tous ,Tout en sachant qu'il est en effet possible maintenant d'alimenter une Payoneer Mastercard et en ayant un compte bancaire comme ( alertpay ou moneybookers), j'ai donc utiliser plusieurs astuces que je ne vais pas tarder a les citer : Tout d'abord j'ai voulu essayer la freelance avec le fameux odesk (je suppose que vous le connaissez tous ) mais le problème c'est qu'il faut avoir un excellent "Cv" d'autant plus y'a plusieurs concurrent lol ..donc énorme obstacle pour moi . Ensuite , j'ai voulu essayer les sites de PTC (comme neobux) mais j'ai jamais pu atteindre le le seuil de paiement qui est donc (2$) vu que la Valeur d'un clic est seulement de 0,01 $ J'ai essayer également les sites de parrainages ; chaque membre parrainé , vaut 1.25€ , faut déjà avoir du courage et beaucoup de perles pour gagner quoique ce soit, donc il faut mettre des liens partout et etre patient pour arriver a 50€ par exemple lol , donc je m'adresse a vous , si vous avez une autre idée , astuces pour rapporter de l'argent , n’hésitez pas a la poster , je m'adresse particulièrement a @frabato , si t'as une autre méthode de d'alimentation de la carte , je suis tout oui , sur ceux salam a tous et Merci Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Salam a tous ,Tout en sachant qu'il est en effet possible maintenant d'alimenter une Payoneer Mastercard et en ayant un compte bancaire comme ( alertpay ou moneybookers), j'ai donc utiliser plusieurs astuces que je ne vais pas tarder a les citer : Tout d'abord j'ai voulu essayer la freelance avec le fameux odesk (je suppose que vous le connaissez tous ) mais le problème c'est qu'il faut avoir un excellent "Cv" d'autant plus y'a plusieurs concurrent lol ..donc énorme obstacle pour moi . Ensuite , j'ai voulu essayer les sites de PTC (comme neobux) mais j'ai jamais pu atteindre le le seuil de paiement qui est donc (2$) vu que la Valeur d'un clic est seulement de 0,01 $ J'ai essayer également les sites de parrainages ; chaque membre parrainé , vaut 1.25€ , faut déjà avoir du courage et beaucoup de perles pour gagner quoique ce soit, donc il faut mettre des liens partout et etre patient pour arriver a 50€ par exemple lol , donc je m'adresse a vous , si vous avez une autre idée , astuces pour rapporter de l'argent , n’hésitez pas a la poster , je m'adresse particulièrement a @frabato , si t'as une autre méthode de d'alimentation de la carte , je suis tout oui , sur ceux salam a tous et Merci Va plutôt bosser au lieu d'essayer de gagner d'hypothétiques misères sur internet Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Salam a tous ,Tout en sachant qu'il est en effet possible maintenant d'alimenter une Payoneer Mastercard et en ayant un compte bancaire comme ( alertpay ou moneybookers), j'ai donc utiliser plusieurs astuces que je ne vais pas tarder a les citer : Tout d'abord j'ai voulu essayer la freelance avec le fameux odesk (je suppose que vous le connaissez tous ) mais le problème c'est qu'il faut avoir un excellent "Cv" d'autant plus y'a plusieurs concurrent lol ..donc énorme obstacle pour moi . Ensuite , j'ai voulu essayer les sites de PTC (comme neobux) mais j'ai jamais pu atteindre le le seuil de paiement qui est donc (2$) vu que la Valeur d'un clic est seulement de 0,01 $ J'ai essayer également les sites de parrainages ; chaque membre parrainé , vaut 1.25€ , faut déjà avoir du courage et beaucoup de perles pour gagner quoique ce soit, donc il faut mettre des liens partout et etre patient pour arriver a 50€ par exemple lol , donc je m'adresse a vous , si vous avez une autre idée , astuces pour rapporter de l'argent , n’hésitez pas a la poster , je m'adresse particulièrement a @frabato , si t'as une autre méthode de d'alimentation de la carte , je suis tout oui , sur ceux salam a tous et Merci Va plutôt bosser au lieu d'essayer de gagner d'hypothétiques misères sur internet.Tu espères avoir la carte visa gold avec tes 0.01$ par clic?:04: Citer Link to post Share on other sites
L0vEr. 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Va plutôt bosser au lieu d'essayer de gagner d'hypothétiques misères sur internet.Tu espères avoir la carte visa gold avec tes 0.01$ par clic?:04: Lol non seulement tu m'as mal compris , mais ton message il est inutile ..bref je ne cherche pas a avoir une carte visa gold ,vu que je l'ai déjà , mais plutôt de la remplir d'oseille , et etant ardemment plongée dans des études de biologie et d'environnement ,et donc vouée à un avenir de grande richesse intellectuelle et de pauvreté matérielle ,je voudrais donc faire en sorte d'avoir un petit complément a mon revenu futur, à savoir le chomage , étant donné que nous somme en algérie :mdr: , par-contre si t'as des doutes et que tu te dis qu'internet ne raporte rien , ben détrompe toi , je connais personllement des gens qui gagnent au moins 600e par mois avec des liens de parrainage ;) en voici d'ailleurs une image qui parle d'elle même : Image 439154 de berberetata en revanche si t'as d'autre idées ou une autre personne d'ailleurs pour rapporter un peut d'argent avec internet je suis prenant , Amicalement Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 bonjour tout le monde, je cherche une petite information, je voulais savoir est ce que on peut obtenir une carte de credit, mastercard ou visacard en algerie, c'est vraie que y a pas mieu que d'aller se renseigner aupres d'une banque mais mes capacités physique ne me le permet pas. donc si quelqun a une petite idée sur le sujet. j'ai lus sur internet que le cpa offre une mastercard, mais sur leurs site j'ai rien trouvé. en fait je aussi savoir quelle est la somme minimale en euro pour avoir droit a une carte bancaire. chouf khouya contacte un cousin il faut: - une adresse en France, - ouvrir un compte, - un minimum de fonds que tu déposes sur ton compte. djabli Rabi, adha makane. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 j'ai constaté une chose le créateur du topic n'a répondu a personne car ci j'étais a ça place je poserais des questions au gens qui ont participé sur ce topic ou bien les remerçié tout simplement je vais me désabonner Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 j'ai constaté une chose le créateur du topic n'a répondu a personne car ci j'étais a ça place je poserais des questions au gens qui ont participé sur ce topic ou bien les remerçié tout simplement je vais me désabonner Apparemment c'est la croix et la bannière (cherchez sur internet pour ceux qui ne connaissent pas cette expression) pour avoir une carte bancaire en algérie,voire impossible. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Lol non seulement tu m'as mal compris , mais ton message il est inutile ..bref je ne cherche pas a avoir une carte visa gold ,vu que je l'ai déjà , mais plutôt de la remplir d'oseille , et etant ardemment plongée dans des études de biologie et d'environnement ,et donc vouée à un avenir de grande richesse intellectuelle et de pauvreté matérielle ,je voudrais donc faire en sorte d'avoir un petit complément a mon revenu futur, à savoir le chomage , étant donné que nous somme en algérie :mdr: , par-contre si t'as des doutes et que tu te dis qu'internet ne raporte rien , ben détrompe toi , je connais personllement des gens qui gagnent au moins 600e par mois avec des liens de parrainage ;) en voici d'ailleurs une image qui parle d'elle même : Image 439154 de berberetata en revanche si t'as d'autre idées ou une autre personne d'ailleurs pour rapporter un peut d'argent avec internet je suis prenant , Amicalement Tu m'expliquera comment tu as une carte visa gold en ne travaillant pas ou en ayant des revenus de chomeur. Tu comptes devenir chômeur V.I.P ?:04: Avec 600 euros par mois tu ne vis pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Apparemment c'est la croix et la bannière (cherchez sur internet pour ceux qui ne connaissent pas cette expression) pour avoir une carte bancaire en algérie,voire impossible. actuellement nous avons des banques tu peut avoir n'importe quel carte et seulement il faut avoir un compte en dinars et automatiquement tu as un deuxième compte devise et aprés tu peut récupérer ton argent en devise Citer Link to post Share on other sites
L0vEr. 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Tu m'expliquera comment tu as une carte visa gold en ne travaillant pas ou en ayant des revenus de chomeur. Tu comptes devenir chômeur V.I.P ?:04: Avec 600 euros par mois tu ne vis pas Ah t'as quand même pas crus que je me suis donner la peine d'acheter une carte visa et jeter tout mon argent sur quelque chose d'insignifiant en Algérie ? la carte je l'ai eu gratuitement :D, c'est une carte prépayé..donc autant s'en servir , peut être que je réussirai a l'alimenter gratuitement aussi :mdr:.. disons que ça sera un petit complément durant ma vie d'étudiant , avant que je me penche sérieusement sur ( el hayet el mihaniya :D ) Citer Link to post Share on other sites
fadila2012 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 je suis intéressée par votre offre et j'aimerais me procurer une master card qu'elles sont les etapes à suivre? Merci de me répondre. slt çava? la pynr mastercard on l'alimente par western union. on l'utilise generalement pour acheter des trucs sur net (antivirus,logiciel,) une montre, un pc,...etc, wella pour s'éberger pour créer un site moderne, pas comme les hébergeurs d'algerie qui utilisent tjr les technologies des années 0001 XD^^, ou bien pour l'utiliser a l'étranger ou bien dans les hotels tels que le sheraton d'oran, ou bien pour frimer chuia tt simplement^^ la mastercard est devenue payante. qui veut je lui la fournisse??? a1500DA! XD a+++! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts