Jump to content

Association

Recommended Posts

s'il la mairie vous propose a vous les habitants de la ville de créer une association qui serait bénéfique a la ville , qu'est ce que ça serait ?:)

Forcement de loisirs, profiter de l'argent de l'état pour s'éclater un peu :D

s'il la mairie vous propose a vous les habitants de la ville de créer une association qui serait bénéfique a la ville , qu'est ce que ça serait ?:)

ben il y a plein de choses, par exemple une association pour l'aide aux devoirs pour les enfants qui en ont besoins

une association qui vient en aide aux enfants orphelins,abandonnés, nécessiteux, malades

Bon comme vous etes tous des bon samaritains... je veux bien créer une association qui aide les jeunes défavoriser à faire des stages linguistique dans des pays étrangers pour apprendre la langue... forcement je serai l'encadreur :D

C'est qui qui est dessus et elle fait quoi? Avant de dire n'importe quoi :D

ah nn tu te moques pas , et puis c trop petit c dommage on ne voit pas son regard ce qui é le plus interessant:mad:

ah nn tu te moques pas , et puis c trop petit c dommage on ne voit pas son regard ce qui é le plus interessant:mad:

Ce n'est pas parceque c'est petit mais parce que c'est caché par les cheveux

Celle ci est pas mal par contre, on dirait que tu veux m'égorger à mains nues :p

Ce n'est pas parceque c'est petit mais parce que c'est caché par les cheveux

Celle ci est pas mal par contre, on dirait que tu veux m'égorger à mains nues :p

nn c pas cacher on voit tres bien ses yeux

oui jposais pr un photographe:D

nn c pas cacher on voit tres bien ses yeux

oui jposais pr un photographe:D

Et celle ci? Veut dire quoi? Tu te noies dans tes larmes?

Bah voila, fait une asso de création artistiques et des conneries du genre pour occuper les gosses au lieu de squatter les cages d'escaliers :)

Et celle ci? Veut dire quoi? Tu te noies dans tes larmes?

Bah voila, fait une asso de création artistiques et des conneries du genre pour occuper les gosses au lieu de squatter les cages d'escaliers :)

c une photo d'un grand photographe JR ... c pas moi :)

Tres complexes comme projet et pas suffisement interessant pr avoir des finances par les mairies etc

c une photo d'un grand photographe JR ... c pas moi :)

Tres complexes comme projet et pas suffisement interessant pr avoir des finances par les mairies etc

Complexe? En quoi? Un local désinfecté et quelques bombes à peintures...

Bah sinon ouvre une strat up de quartier. Un simulateur de création d'entreprise:rolleyes:

Complexe? En quoi? Un local désinfecté et quelques bombes à peintures...

Bah sinon ouvre une strat up de quartier. Un simulateur de création d'entreprise:rolleyes:

tu crois que c seulement ça une association:(

c pas interessant et c pas pr moi prkoi tu veu ke jouvre:D

tu crois que c seulement ça une association:(

c pas interessant et c pas pr moi prkoi tu veu ke jouvre:D

Ah bon? Faut me dire ce qui est intéressant dans ce cas... Après les restos du coeur tu comptes ouvrir l’épicerie du foie nti?

Hey y'a pas que la bouffe tu sais :D

Sinon c'est pour qui?

c tres vaste ce que tu a dit:o

c'est à toi de définir ton programme en fonction de ce que tu peux faire je t'ai donné l'idée globale

par exemple avoir une structure pour accueillir des enfants abandonnés , les scolariser mobiliser de l'argent des gens pour garantir leur bien être affectif physique et psychique , collecter des dons, chercher des parrains ou des parents adoptifs.....

c'est à toi de définir ton programme en fonction de ce que tu peux faire je t'ai donné l'idée globale

par exemple avoir une structure pour accueillir des enfants abandonnés , les scolariser mobiliser de l'argent des gens pour garantir leur bien être affectif physique et psychique , collecter des dons, chercher des parrains ou des parents adoptifs.....

jpense que c trop de choses diffirentes pr une association ... faut plus centrer son but

mais c pas mal comme idée:D

Ah bon? Faut me dire ce qui est intéressant dans ce cas... Après les restos du coeur tu comptes ouvrir l’épicerie du foie nti?

Hey y'a pas que la bouffe tu sais :D

Sinon c'est pour qui?

é shi hemck ?:D tu la connais celle la ??:D

nn moi mon reve c autre chose:pokey:

é shi hemck ?:D tu la connais celle la ??:D

nn moi mon reve c autre chose:pokey:

Hahaha, vazi fallait commencer par la fin, au lieu de finir par le début :D

Dis nous tout, qu'elle est ton idée, vide ton coeur... on t'écoute