imene 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 bosnoir sur facebook, ca s'est ecris que X a commenté cette image · samedi, à 03:21 · cela veux drie a quel heure?:crazy::crazy: 03:21 apres minuit? ou bien 15h21? lolllll, ne me prenez pas pour une folle mais cela m'as crée un mal entendu avec une personne!! a ce que je connais ana za3ma c'est 03h apres minuit!! sauf si facebook maya3rafch! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 bosnoir sur facebook, ca s'est ecris que X a commenté cette image · samedi, à 03:21 · cela veux drie a quel heure?:crazy::crazy: 03:21 apres minuit? ou bien 15h21? lolllll, ne me prenez pas pour une folle mais cela m'as crée un mal entendu avec une personne!! a ce que je connais ana za3ma c'est 03h apres minuit!! sauf si facebook maya3rafch! Bah non, c'est 20h39 avant minuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 c a 3h21 du mat .. jsuis pas sur davoir saisi la question en fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 bosnoir sur facebook, ca s'est ecris que X a commenté cette image · samedi, à 03:21 · cela veux drie a quel heure?:crazy::crazy: 03:21 apres minuit? ou bien 15h21? lolllll, ne me prenez pas pour une folle mais cela m'as crée un mal entendu avec une personne!! a ce que je connais ana za3ma c'est 03h apres minuit!! sauf si facebook maya3rafch! Oui 03h.21 après minuit Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 bosnoir sur facebook, ca s'est ecris que X a commenté cette image · samedi, à 03:21 · cela veux drie a quel heure?:crazy::crazy: 03:21 apres minuit? ou bien 15h21? lolllll, ne me prenez pas pour une folle mais cela m'as crée un mal entendu avec une personne!! a ce que je connais ana za3ma c'est 03h apres minuit!! sauf si facebook maya3rafch! Regardes en bas a gauche ton horloge si elle affiche l'heure au format 24h si non il faut reconfigurer ton horloge sous ce format car facebook utilise les paramètre de ton ordi pour indiquer l'heure des message... il se peut que la personne qui a envoyé le message a son horloge sur le format 12h et Fb à utilisé ce format... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts