banana split 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 une bonne partie de ceux si son des touarègue qui ont du sang des deux coté trente mille déplacé momentanément ca rien d’extraordinaire avec les centaines de milliers voir les millions que vous avez fait disparaitre tout court de se bas monde qui plus est se déplacement eu lieu quand les combat faisait rage donc au début de la crise une bonne partie est rentré chez elle dés que les choses se son calmé .. la france n'est pas intervenu pour les dizaine de milliers de syriens mort sous les feu de fassad sans parler des palestiniens ... pourquoi interviendra elle pour quelque millier de déplacer qui plus ils ne sont aller que chez eux ? sacré banane :D tous les pays d'Afrique sont des Anges :D je t'ai dit .... une des raisons et de plus c'est l'état Malien qui demande de l'aide a la France tu est Malien ? Francais ? si tu est Algérien demande toi pourquoi ton Président a autorisé le vol des avions Français sur le territoire Algériens :D l'Algérie est un des plus gros peuple migratoire dans le monde, et les Maliens viennent faire la manche chez vous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tous les pays d'Afrique sont des Anges :D je t'ai dit .... une des raisons et de plus c'est l'état Malien qui demande de l'aide a la France tu est Malien ? Francais ? si tu est Algérien demande toi pourquoi ton Président a autorisé le vol des avions Français sur le territoire Algériens :D l'Algérie est un des plus gros peuple migratoire dans le monde, et les Maliens viennent faire la manche chez vous :rolleyes: bien sur que non mais une bonne partie de ses dictature a était intronisé soutenu et aidé par la france tu devrai lire sur cela :D oui c'est ca c'est les maliens qui ont demandé les syriens le font maintenant depuis presque deux ans les bosniaque on étaient abandonné par les casques bleu a leur assassin et devienne qui était a leur tête a l’époque ? ...vois tu les exemples ne manque pas pour démonté tes prétextes a deux rond :D ben ils ont fait un souk entre eux et ils ne m'en associer en rien a cela si ca tenait qu'a moi ils n'auraient pas passé plus juste ils n'auraient pas atterri :D pour ta dernière ligne je te suis pas que vient faire la migration algérienne avec la nécessité malienne qui plus est comme je te l'ai dit plus haut ils sont chez eux les liens de parenté son dans les deux coté la aussi c'est la france qui a fait que les choses soi ainsi :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 bien sur que non mais une bonne partie de ses dictature a était intronisé soutenu et aidé par la france tu devrai lire sur cela :D oui c'est ca c'est les maliens qui ont demandé les syriens le font maintenant depuis presque deux ans les bosniaque on étaient abandonné par les casques bleu a leur assassin et devienne qui était a leur tête a l’époque ? ...vois tu les exemples ne manque pas pour démonté tes prétextes a deux rond :D ben ils ont fait un souk entre eux et ils ne m'en associer en rien a cela si ca tenait qu'a moi ils n'auraient pas passé plus juste ils n'auraient pas atterri :D pour ta dernière ligne je te suis pas que vient faire la migration algérienne avec la nécessité malienne qui plus est comme je te l'ai dit plus haut ils sont chez eux les liens de parenté son dans les deux coté la aussi c'est la france qui a fait que les choses soi ainsi :D toujours la faute de la France, comme sa au moins c'est facile :D mounir tape beaucoup sur le clavier, on fait quoi alors, l'agerie voisin direct fait quoi ? (ps même si ça tenait a toi :plane: :D) pour la dernière ligne un pays qui a autant d'expatriés économique, je me demande si il a la possibilité d’accueillir des populations aussi pauvre Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Va dire ca aux pauvres irakiens, qui ont étés sommés de croire en vos valeurs "universaliste de la démocratie qui laisse l'homme choisir pour lui même", à coups de bombes à fragmentation et de bombardements à l'uranium appauvri...effectivement, l'homme est parfois décourageant. l'homme a choisi bush et bush a tué des millions personne qu'en pense tu ? :D Bush ne représente pas la démocratie, sa guerre en Irak était illégale au niveau des lois internationales et non voté à l'ONU. Il l'a justifié par la présence d'armes de destruction massives inexistante. Au contraire il a trahi tellement de valeurs qu'il a isolé les USA aux yeux même des pays historiquement alliés. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 la guerre a ses règles , quand elle est menée par des dignes La guerre de l'Irak était menée par les dignes USA et leurs alliés. La guerre en Lybie était menée par le plus encore digne OTAN....Une guerre digne, menée par des dignes, qui veulent ôter la dignité des pays envahis, parce que c'est digne de leur faire subir l'indignité.... Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 pourquoi ils nous humilient ! c'est simple islamiste n'est pas égal à musulman, lahom dinohome wa lana dinouna sinon pour les français premier arrivé, premier servi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 toujours la faute de la France, comme sa au moins c'est facile :D mounir tape beaucoup sur le clavier, on fait quoi alors, l'agerie voisin direct fait quoi ? (ps même si ça tenait a toi :plane: :D) pour la dernière ligne un pays qui a autant d'expatriés économique, je me demande si il a la possibilité d’accueillir des populations aussi pauvre le plus facile c'est de faire dans la dérision comme si rien de ce que j'ai dis n’était vrai .. le plus difficile c'est d'avouer tout cela et de l'assumer ou a défaut la fermer et faire comme si de rien n’était .. l’Algérie voisine malgré le système pourri qui la gouverne a su faire taire les armes entre les azawades et leur régime chose que tu ignore apparemment il a aussi soigné aidé nourri leur réfugier et offert des aident direct au maliens ..peut être que c'est peu mais a défaut de pouvoir faire le justicier on peut faire dans la non ingérence .. c'est déjà fait toi même tu cite plus haut trente mille leur blessés furent aussi soigné ici et je ne vois toujours pas ce que vient faire ici les expatriés algériens .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bush ne représente pas la démocratie, sa guerre en Irak était illégale au niveau des lois internationales et non voté à l'ONU. Il l'a justifié par la présence d'armes de destruction massives inexistante. Au contraire il a trahi tellement de valeurs qu'il a isolé les USA aux yeux même des pays historiquement alliés. bush et le pur jus de celle si ( la démocratie ) son père avant lui l’était aussi et tout ceux qui son passé avant lui a la maison blanche et continueront a y passer .. peut être qu'il a enfreint quelque lois onusiennes mais il na pas enfreint celle de la démocratie qui la élu ..la politique américaine ne se résume pas seulement a bush chacun de ceux qui l'ont précédé ont laissaient leur marque je crois nul besoin d’étaler tout ca ... l’Amérique isolé ! laisse moi rire qui oserait parmi les pays occidentaux bande d('hypocrite qu'ils sont ? bush na rien trahi il na fait que respecté leur valeur les valeur de leur démocratie la loi du plus fort ni plus ni moins et comme je te l'ai dis ca ne ne date pas d'hier bush n'est qu'un maillon dans une chaine .. je te repose la question : l'homme a choisi bush et bush a tué des millions de personne qu'en pense tu ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 dans toute cette histoire du sahel ... pourquoi le Mali et pas le Niger ??? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 c'est plutôt facile de dire cela de la ou tu es tu trouve pas ? rien n'interdit ce qu'ils ont fait ca fait partie de la guerre médiatique bien sur ca na rien a avoir avec ce que concocte vos chaines et c'est loin très très très loin de ce qu'ont a eu a voir en Irak en Afghanistan et en somalie ou quand les américains se son essayaient a eux ... c'est pas une ghanema c'est un avertissement pour un avenir proche .. sais tu au moins ce qui les a poussé a y'aller ? au pire oui sans doute pour ceux qui s y risquerait chose qu'on fait ceux qui te font pitié .. Ils ont tweeter ghanema avec la photo, le corps au milieu... Je suis loin peut être, tu l'es aussi. Et (sachant que tu t'identifies musulman, tel mon cas) tu doit savoir que si on prétend parler au nom de la religion, comme ils prétendent, il faut respecter les mœurs de cette religion même. Tu me dira la guerre, elle a ces lois en Islam et ils ne la respectent pas. Tu me diras les autres font pire, je te répond que les fautes des autres ne doivent pas servir d'excuses. Y a un Dieu devant qui tout le monde finira par s'expliquer et payer ces fautes. On doit pas cautionner un crime juste car les autres en font. Chacun est responsable pour soit. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 c'est déjà fait toi même tu cite plus haut trente mille leur blessés furent aussi soigné ici et je ne vois toujours pas ce que vient faire ici les expatriés algériens .. cherche el mounir :D après l'agerie c'est l’Europe et on en veux pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ils ont tweeter ghanema avec la photo, le corps au milieu... Je suis loin peut être, tu l'es aussi. Et (sachant que tu t'identifies musulman, tel mon cas) tu doit savoir que si on prétend parler au nom de la religion, comme ils prétendent, il faut respecter les mœurs de cette religion même. Tu me dira la guerre, elle a ces lois en Islam et ils ne la respectent pas. Tu me diras les autres font pire, je te répond que les fautes des autres ne doivent pas servir d'excuses. Y a un Dieu devant qui tout le monde finira par s'expliquer et payer ces fautes. On doit pas cautionner un crime juste car les autres en font. Chacun est responsable pour soit. la ghanima se son les armes et pas le corps nul besoin d’être un génie pour le comprendre .. le corps a l'heure qu'il est est entrain d’être dévoré par les asticots ...les "mœurs"n'interdit en rien de prendre en photos un corps pour démontrer la connerie de certains non monsieur je te dirai qu'ils peuvent se permettre plus que ca et sans que ca contredise les "moeurs" de l'islam mais apparemment t mal informer ..dans ta dernière ligne tu cite ( on ne doit pas cautionner un crime ) rassure moi tu voulais qu'ils fassent quoi ? qu'ils le reçoivent avec des fleur tors nu et prennent leur balles comme si s’était des confiseries ? tu m’étonne la !! je comprend que tu ne puisse pas cracher sur la main qui ta été tendu mais tu ne peux demander au autre de faire de même alors que celle si les égorges ! drôle de logique !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 cherche el mounir :D après l'agerie c'est l’Europe et on en veux pas votre ingérence remonte a des siècles elle ne date pas d’aujourd’hui d'ailleurs comme je te l'ai dis plus haut beaucoup de dictature son issu de celle si tien une dernière pour la route demande toi pourquoi ils n’interviennent pas ici mais si demain les "islamistes" prennent ou ne serait qu'ils risque de le prendre la vous serait au garde a vous n'est ce pas ? ta vu même la y a des allahou akbar ? [YOUTUBE]?feature=player_embedded&v=iwYty314mnk [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 15, 2013 Author Partager Posted January 15, 2013 la ghanima se son les armes et pas le corps nul besoin d’être un génie pour le comprendre .. le corps a l'heure qu'il est est entrain d’être dévoré par les asticots ...les "mœurs"n'interdit en rien de prendre en photos un corps pour démontrer la connerie de certains non monsieur je te dirai qu'ils peuvent se permettre plus que ca et sans que ca contredise les "moeurs" de l'islam mais apparemment t mal informer ..dans ta dernière ligne tu cite ( on ne doit pas cautionner un crime ) rassure moi tu voulais qu'ils fassent quoi ? qu'ils le reçoivent avec des fleur tors nu et prennent leur balles comme si s’était des confiseries ? tu m’étonne la !! je comprend que tu ne puisse pas cracher sur la main qui ta été tendu mais tu ne peux demander au autre de faire de même alors que celle si les égorges ! drôle de logique !! C'est le moment d'aller faire la guerre avec tes copains dans le desert !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Les islamistes qui retiennent l'agent français ont un compte twitter dont voilà les derniers tweets... je donne la traduction parce que pour certains l'anglais :confused: ======== Toi qui ne crains pas l'anglais ... A toi et a tes acolytes, gardiens des "valeurs" civilisationnelles... US troops escape criminal charges for incidents that outraged Afghanistan | World news | guardian.co.uk US troops escape criminal charges for incidents that outraged Afghanistan Burning of Qur'ans and urinating on corpses in Afghanistan led to allegations against six US army soldiers and three marines Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 votre ingérence remonte a des siècles elle ne date pas d’aujourd’hui d'ailleurs comme je te l'ai dis plus haut beaucoup de dictature son issu de celle si tien une dernière pour la route demande toi pourquoi ils n’interviennent pas ici mais si demain les "islamistes" prennent ou ne serait qu'ils risque de le prendre la vous serait au garde a vous n'est ce pas ? ta vu même la y a des allahou akbar ? Dans la capitale Bamako, l'enthousiasme est palpable après l'intervention française. Les commerçants ont même signalé mardi une «pénurie» de drapeaux français. Plusieurs médias maliens ont même rapporté que des enfants nés ces derniers jours ont été prénommés «Hollande». :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Dans la capitale Bamako, l'enthousiasme est palpable après l'intervention française. Les commerçants ont même signalé mardi une «pénurie» de drapeaux français. Plusieurs médias maliens ont même rapporté que des enfants nés ces derniers jours ont été prénommés «Hollande». :D boff je ne sais la véracité de ce que tu raconte mais même si s’était le cas ca ne résume en aucun la situation dois-je te rafraichir la mémoire sur ce qui c'est passé quand les allemands étaient chez vous ? ou quand les américains son venu vous libéré ( sans parler des dizaines de milliers d’algériens et autres ) et ce qui c'est passé par la suite aussi ? c'est un sujet qui ne m'enchante pas donc tu comprendra si je ne me rabaisse pas a ton niveau .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'est le moment d'aller faire la guerre avec tes copains dans le desert !!!!!! ils ne le sont pas mais l'ami de mon ennemi n'est pas mon amis surtout s'il s’avère que celui ci peut être mon ennemi pour ne pas dire il l'est .. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 boff je ne sais la véracité de ce que tu raconte mais même si s’était le cas ca ne résume en aucun la situation dois-je te rafraichir la mémoire sur ce qui c'est passé quand les allemands étaient chez vous ? ou quand les américains son venu vous libéré ( sans parler des dizaines de milliers d’algériens et autres ) et ce qui c'est passé par la suite aussi ? c'est un sujet qui ne m'enchante pas donc tu comprendra si je ne me rabaisse pas a ton niveau .. et la c'est allah hollande PS: je te pisse a la raie pauvre tache, oupss pardon si j'ai choqué :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 ils ne le sont pas mais l'ami de mon ennemi n'est pas mon amis surtout s'il s’avère que celui ci peut être mon ennemi pour ne pas dire il l'est .. t'a pas de couilles t'ai juste un boutonneux :rolleyes: tu a envie du lien pour COD, soit un homme mon grand :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 t'a pas de couilles t'ai juste un boutonneux :rolleyes: tu a envie du lien pour COD, soit un homme mon grand :D et la c'est allah hollande PS: je te pisse a la raie pauvre tache, oupss pardon si j'ai choqué :eek: :D c'est le virtuel mon "grand" profite en :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 c'est le virtuel mon "grand" profite en :rolleyes: non..... tu m'impressionne t'ai un ISLAMITE..... PARDON je le ferais plus c'est quand tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 si mobiwedge a dit que les "islamistes" nous choquaient ... c'est qu'il est ... musulman ... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 De quel respect tu parles ? Le respect des Français et des occidentaux pour la vie humaine et l'entité humaine on l'a vu avec la scabreuse mise en scène de l'exécution du chahid Kadhafi capturé par l'OTAN et livré pour un "film" aux rats juifs de Misrata avant d'être exécuté par les agents spéciaux Français . De quel respect tu parles ? D'un respect du seulement aux hommes blancs ? tout à fait. par ailleurs le titre dit'les islamistes Nous humilient' POURQUOI L EMPLOI DU NOUS? Bien que nous détestions le terrorisme , Nous Algériens , ne nous sentons pas humiliés par ces actes qui ne Nous concernent pas. on se fiche du sort des vôtres Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts