seuilgaz 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 ce ne sont pas de veritable islamistes,encore une histoire de popagande a dormir debout,je pense que ce francais aurait pu etre chezsa famille au lieu de sevir une cause qui ne lui rapportera rien Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 tout à fait. par ailleurs le titre dit'les islamistes Nous humilient' POURQUOI L EMPLOI DU NOUS? Bien que nous détestions le terrorisme , Nous Algériens , ne nous sentons pas humiliés par ces actes qui ne Nous concernent pas. on se fiche du sort des vôtres Ce genre d'acte est supposé interpeller la conscience humaine tout simplement. Maintenant, de la même façon que ceux qui ont fait ça, certains n'ont tout simplement pas de conscience :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :( c'est des barbares !!! ils n'ont rien de musulman !!! ça me rappelle celle de khadafi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :( c'est des barbares !!! ils n'ont rien de musulman !!! ça me rappelle celle de khadafi pourtant ca na rien a avoir celui que tu vois la fait partie de ceux qui on fait a kadafou ce qui lui a été fait je me demande vraiment si vous savez ou compreniez ce que vous êtes entrain de commenté ! :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 heu non non il est aller libérer les puits de pétrole du kuwait et entre la première et la deuxième guerre une bonne partie de cette nation avait disparut sans parler du reste ... dois je reposer la question ou c'est peine perdu ? :D les puits de pétrole oui bien sûr. Mais l'Histoire retiendra aussi que c'est bien les gardiens du pays qui te sert de point de mire pour faire tes prières qui ont appelé à l'aide les amerloques. Et d'ailleurs ils continuent a appeler a l'aide les amerloques face a la menace iranienne. ce n'est un mystère pour personne que les pays du glof abritent les plus grande bases éméricaine à l'étranger c'est tout ce que ta retenu ! :D J'ai bien lu ce que tu racontes mais ça ne tient pas la route, donc j'ai retenu l'essentiel, c'est a dire la perte de ton self contrôle, et ce n'est pas nouveau chez toi comme tout bon islamiste qui se respecte. Les djihadistes se clament exclusivement de l'Islam et utilisent tous les symboles de l'Islam, ils se disent même représenter le vrai islam puisque la plupart se réclament du salafisme. Difficile dans se cas de dire qu'ils n'ont rien avoir avec l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 De mieux en mieux ! Mr Ladoz ne dit que la vérité !! Ce soldat était en Somalie (qui jusqu'à preuve du contraire n'est pas un département Français) pour libérer un prisonnier de guerre (et ben oui c'était un agent des services de renseignements étranger) ... De quel droit empêcherais-tu les shebab de faire l'usage qu'ils veulent de son cadavre alors que les occidentaux ne se gênent jamais de faire la même chose (sinon pire) de leurs adversaires ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 les puits de pétrole oui bien sûr. Mais l'Histoire retiendra aussi que c'est bien les gardiens du pays qui te sert de point de mire pour faire tes prières qui ont appelé à l'aide les amerloques. Et d'ailleurs ils continuent a appeler a l'aide les amerloques face a la menace iranienne. ce n'est un mystère pour personne que les pays du glof abritent les plus grande bases éméricaine à l'étranger oui c'est vrai c'est une alliance qui date maintenant et qui ne devrait pas être tu dois surement avoir une alternative a la puissance américaine ? :rolleyes: J'ai bien lu ce que tu racontes mais ça ne tient pas la route, donc j'ai retenu l'essentiel, c'est a dire la perte de ton self contrôle, et ce n'est pas nouveau chez toi comme tout bon islamiste qui se respecte. Les djihadistes se clament exclusivement de l'Islam et utilisent tous les symboles de l'Islam, ils se disent même représenter le vrai islam puisque la plupart se réclament du salafisme. Difficile dans se cas de dire qu'ils n'ont rien avoir avec l'Islam. heu non non y a aucune perte de contrôle se fut juste une façon de s'exprimer quoique le mot il est effectivement mal choisi en bon islamiste je m'en excuse je sais devrai te choqué mais j n y peux rien :D sinon pour le reste si t de bonne foi tu pourrai te renseigner sur la tendance et ce qu'elle représente et la différence qu'il y a entre les deux et surtout comment les "djihadiste" voient les salafis les vrai ..s'il suffisait de s'auto proclamer quelque chose pour l’être j'aurais choisi d’être docteur :D ca a quel lien ? c'est qui ? ( l'image ) ................................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 les shebab ne représentent qu'eux meme, c'est pas une armée réguliere y a pas de guerre déclarée entre 2 pays c'etait pas un prisonnier de guerre ... mais si ils sont bien plus représentatif que tu n'imagine et si ce n’était l’Éthiopie qui été intervenu sous l'ordre de certaines puissance les choses aurait été meilleurs a l'heure qu'il est et la vie de se jeune homme aurait été épargner ainsi que celle de la vingtaine voir plus de ceux qu'il a tué lui et ses complices sous les directives de ses supérieurs .. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 c'est pas moi qui te contredira, d'autant que je ne maitrise aps le sujet :confused: tif tif c'est juste que je m’intéresse un petit chewia a tout ce qui se passe dans le monde :D pour résumer ils ont fait exactement ce qu'ont fait les talibans ils ont rassemblé ce qui pouvait l’être et éliminé toutes les factions guerrières qui ont réduit le pays en cendre une fois fait par enchantement les occidentaux se son rendu compte qu'il fallait intervenir pour sauver le peuple patati patata ...quoique la les choses se son faite sous sous-traitance via l’Éthiopie faut dire que les américains y se son déjà essayé .....:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 les shebab ne représentent qu'eux meme, c'est pas une armée réguliere y a pas de guerre déclarée entre 2 pays c'etait pas un prisonnier de guerre ... Les Shebab ne représentent qu'eux-mêmes ? Peut-être ! Mais ils sont chez eux , dans leur pays ! Il ne faut jamais oublier certains fondamentaux avant de se lancer dans des jugements aléatoires et fantaisistes . Les Français tués (l'otage et le soldat) sont des envahisseurs ... Il ne faut pas l'oublier . PS : l'opposition de Mr Ladoz aux islamistes est connue par tous , seulement il faut toujours avoir l'honnêteté d'appeler un chat par un chat . Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Le français de la DGSE travaillait avec le gouvernement Somalien dans le cadre d'une mission officielle d'assistance. Al-Shabbaab ne représente pas la Somalie, ce n'est qu'un des groupes islamistes les plus dure de la région qui profitent bien du chaos. L'état majors de la plupart des pays ne tolèrent pas la prise de photographie humiliante des morts, les soldats qui font ça sont jugés. Al-Shabbaab que ça soit au top de la hiérarchie ou tout en bas n'a tout simplement pas ce genre de valeur. J'aurai pu comprendre la photo du corps avec les armes pour prouvé une situation, mais pas celle avec la croix. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Le français de la DGSE travaillait avec le gouvernement Somalien dans le cadre d'une mission officielle d'assistance. Al-Shabbaab ne représente pas la Somalie, ce n'est qu'un des groupes islamistes les plus dure de la région qui profitent bien du chaos. L'état majors de la plupart des pays ne tolèrent pas la prise de photographie humiliante des morts, les soldats qui font ça sont jugés. Al-Shabbaab que ça soit au top de la hiérarchie ou tout en bas n'a tout simplement pas ce genre de valeur. J'aurai pu comprendre la photo du corps avec les armes pour prouvé une situation, mais pas celle avec la croix. tu peux comprendre ce que tu veux mais la réalité est tout autre .. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Les Shebab ne représentent qu'eux-mêmes ? Peut-être ! Mais ils sont chez eux , dans leur pays ! Il ne faut jamais oublier certains fondamentaux avant de se lancer dans des jugements aléatoires et fantaisistes . Les Français tués (l'otage et le soldat) sont des envahisseurs ... Il ne faut pas l'oublier . PS : l'opposition de Mr Ladoz aux islamistes est connue par tous , seulement il faut toujours avoir l'honnêteté d'appeler un chat par un chat . On peut pas ''envahir'' ces gens là justement puisque les règles de la dignité humaine de s'applique pas pour les islamistes radicaux - terros qui veulent nous imposer leur doctrine liberticide par la force. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bon sens On peut pas ''envahir'' ces gens là justement puisque les règles de la dignité humaine de s'applique pas pour les islamistes radicaux - terros qui veulent nous imposer leur doctrine liberticide par la force. désolé mais je n'ai pas saisi ton intervention. ceci dit par rapport à la photo que tu as posté. je trouve que ton geste manque de clairvoyance. tu nous montres un soldat mort dans sa mission. je dois te rappeler qu'un militaire fait la guerre, c'est à dire qu'il risque de mourrir:mdr:. ceci dit, on peut mourrir pour une bonne cause en défendant son pays entre autre, ou con en envahissant un autre pays. maintenant que les critères de ce jeu sont fixés. QUESTION: qui défend son pays dans notre cas et qui l'envahis? si vraiment tu ne vois cette lucidité, c'est que , wallahi al 3adim, que tu es formaté. P.S ce n'est pas la première fois que les somaliens utilisent ce stratagème de guerre, il l'ont déjà fait avec les américains et ça a marché. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 c'est plutôt facile de dire cela de la ou tu es tu trouve pas ? rien n'interdit ce qu'ils ont fait ca fait partie de la guerre médiatique bien sur ca na rien a avoir avec ce que concocte vos chaines et c'est loin très très très loin de ce qu'ont a eu a voir en Irak en Afghanistan et en somalie ou quand les américains se son essayaient a eux ... c'est pas une ghanema c'est un avertissement pour un avenir proche .. sais tu au moins ce qui les a poussé a y'aller ? au pire oui sans doute pour ceux qui s y risquerait chose qu'on fait ceux qui te font pitié .. Comme toi, ladoz, mackia le dites si bien, tout en sortant vos cotillons pour célébrer la mort d'un rat français, la guerre c'est la guerre, c'étaitun soldat, il connaissait les risques de son métier et c'est pasla première fois que la méthode est utilisée. La différence, j'ai envie de dire, c'est que quand l'amérique a su pour le scandale des soldats afghans, cela fait tollé, scandale, cela a été la une des médias pendant des semaines, le peuple a demandé des explications, et a exigés que les coupables soient punis, l'opinion public a été largement outragé par ce scandal. Alors que ton peuple, applaudit et se délecte de cette danse macabre. Ou est votre humanité? Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Comme toi, ladoz, mackia le dites si bien, tout en sortant vos cotillons pour célébrer la mort d'un rat français, la guerre c'est la guerre, c'étaitun soldat, il connaissait les risques de son métier et c'est pasla première fois que la méthode est utilisée. La différence, j'ai envie de dire, c'est que quand l'amérique a su pour le scandale des soldats afghans, cela fait tollé, scandale, cela a été la une des médias pendant des semaines, le peuple a demandé des explications, et a exigés que les coupables soient punis, l'opinion public a été largement outragé par ce scandal. Alors que ton peuple, applaudit et se délecte de cette danse macabre. Ou est votre humanité? Comment peux-tu te permettre de généraliser ainsi? Ceci porte un coup fatal à ta propre crédibilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Comme toi, ladoz, mackia le dites si bien, tout en sortant vos cotillons pour célébrer la mort d'un rat français, la guerre c'est la guerre, c'étaitun soldat, il connaissait les risques de son métier et c'est pasla première fois que la méthode est utilisée. La différence, j'ai envie de dire, c'est que quand l'amérique a su pour le scandale des soldats afghans, cela fait tollé, scandale, cela a été la une des médias pendant des semaines, le peuple a demandé des explications, et a exigés que les coupables soient punis, l'opinion public a été largement outragé par ce scandal. Alors que ton peuple, applaudit et se délecte de cette danse macabre. Ou est votre humanité? vaccine toi avant de venir m'adresser la parole .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Comment peux-tu te permettre de généraliser ainsi? Ceci porte un coup fatal à ta propre crédibilité. pour que ca soi le cas faut qu'elle en est déjà .. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Comme toi, ladoz, mackia le dites si bien, tout en sortant vos cotillons pour célébrer la mort d'un rat français, la guerre c'est la guerre, c'étaitun soldat, il connaissait les risques de son métier et c'est pasla première fois que la méthode est utilisée. La différence, j'ai envie de dire, c'est que quand l'amérique a su pour le scandale des soldats afghans, cela fait tollé, scandale, cela a été la une des médias pendant des semaines, le peuple a demandé des explications, et a exigés que les coupables soient punis, l'opinion public a été largement outragé par ce scandal. Alors que ton peuple, applaudit et se délecte de cette danse macabre. Ou est votre humanité? dis mois ...ta main n'a pas hesité a ecrire ce qui est en gras ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 On peut pas ''envahir'' ces gens là justement puisque les règles de la dignité humaine de s'applique pas pour les islamistes radicaux - terros qui veulent nous imposer leur doctrine liberticide par la force. Les règles de dignité s'appliquent pour tous ou ne s'appliquent pas . Ou est la dignité de l'homme , de l'Africain lorsque vos caméras montrent un chef d'état en tricot de peau , un autre chef d'état torturé par une bande de rats ......? Ou est la dignité humaine avec des GI's urinant sur des cadavres d'Afghans ? Ces gens là sont chez eux , qu'on soit d'accord ou pas avec leurs politiques , ils sont chez eux ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Les règles de dignité s'appliquent pour tous ou ne s'appliquent pas . Ou est la dignité de l'homme , de l'Africain lorsque vos caméras montrent un chef d'état en tricot de peau , un autre chef d'état torturé par une bande de rats ......? Ou est la dignité humaine avec des GI's urinant sur des cadavres d'Afghans ? Ces gens là sont chez eux , qu'on soit d'accord ou pas avec leurs politiques , ils sont chez eux ! oui mais dans le nouvel ordre mondial ... il y a de moins en moins de chez soi ... et de plus en plus de chez "les autres" ... c.à.d. l'élite qui gouverne le monde et fabrique les opinions ainsi que les crises ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 oui mais dans le nouvel ordre mondial ... il y a de moins en moins de chez soi ... et de plus en plus de chez "les autres" ... c.à.d. l'élite qui gouverne le monde et fabrique les opinions ainsi que les crises ... Absolument .... Celui qui tient le bâton fait sa justice , sa propre justice ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts