pmat 276 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bonjour À croire le président hollande L'ETAT français et les mediats quand ils disent LES GROUPES ISLAMISTES ILS S'EN PRENNENT. À L'ISLAM ET AUX MUSULMANS EST CE QUE. L'ISLAM QUI EST ARMÉ ET FAIT LA GUERRE? ON À L'IMPRESSION QUE C'EST L'ISLAM QUI ARME CRSNG GROUPES ET ILS SONT ENVOYER À LA GUERRE IMAGINEZ QUE LE MONDE ARABE LES PAYS DU SUD DISENT LES CHRETIENS LES GROUPES CHRETIENS dire groupes islamistes c'est renier L'ISLAM - les musulmans et la culture musulmane et faire croire que ces gens veillent. changer les choses et les désigner avoir seulement reçu le message du coran et qu'ils sont en quette. de prêche et désire islamiser. par les armes Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bonjour À croire le président hollande L'ETAT français et les mediats quand ils disent LES GROUPES ISLAMISTES ILS S'EN PRENNENT. À L'ISLAM EST CE QUE. L'ISLAM QUI EST ARMÉ ET FAIT LA GUERRE? ON À L'IMPRESSION QUE C'EST L'ISLAM QUI ARME CRSNG GROUPES ET ILS SONT ENVOYER À LA GUERRE IMAGINEZ QUE LE MONDE ARABE LES PAYS DU SUD DISENT LES CHRETIENS LES GROUPES CHRETIENS mais monsieur ..se sont ces groupes qui se donne des denomination islamiques .. c'est ecrit dans leur chartes ....leur projets ...et ils se battent au non de l'islam ... on ne va quand meme pas les priver du nom qu'il se donnent eux meme et puis entre nous ....tu sais biens qu'ils le sont ...islamiques adresse leur un message a eux .. ...explique leur .....et arrete de cacher le soleil avec un tamis comme ont dit chez nous ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2013 Author Partager Posted January 15, 2013 mais monsieur ..se sont ces groupes qui se donne des denomination islamiques .. c'est ecrit dans leur chartes ....leur projets ...et ils se battent au non de l'islam ... on ne va quand meme pas les priver du nom qu'il se donnent eux meme et puis entre nous ....tu sais biens qu'ils le sont ...islamiques adresse leur un message a eux .. ...explique leur .....et arrete de cacher le soleil avec un tamis comme ont dit chez nous ! Et aussi je m'adresse à eux mais en passant une charte européenne elle s'écrit pas au nom de dieu mais par le droit et la justice mais parmi les peuple ou tout commence par salam na fait on pas tout au nom de dieu et ou on appelle cela ek hak et que dit elle hak dans ces contrées? Il n'est pas dans le code du travail ou le code civile mais tout est ramener à dieu est CE pour cela que ces groupes sont plus musulmans OUI ILS LE SONT MUSULMAN MAIS ILS NE PEUVENT AVOIR UN AUTRE PARLER CAR ILS ONT UNE ÉDUCATION CORANIQUE ,ARABIQUE ET DONC LEUR REVENDICATIONS NE PEUVENT ÊTRE QUE ÇA ALLAH =code civile =code du travail et cela on va le voir partout mais quand à les appeler islamistes ou alors il faudra appeler un chat un chat en voyant la france dire aussi LES CHRETIENS ET LES GROUPES CHRETIENS POUR TOUT LES RÔLES D'POSITION DANS LE MONDE ON AUTANT TROUVER UN NOM SAUF POUR CELUI DES PAYS DU SUD LA ON DEVIENT AMNESIQUE POURTANT CE SONT DES COMBATTANT QUE VIENT Y FAIRE L'ISLAM? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ??????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2013 Author Partager Posted January 15, 2013 ??????????????????????????????????????????? @@@@@@@@@@@@@@@@@#@#@@@@@@@###@@@@@@@@@ Quand on à pas envi de comprendre et qu'on préfère être formater dtone répondre au tout prêt ben laden et un militant comme La CGT. FO OU AUTRE IL À FAIT LA GUÈRE EN PARALLÈLE DES AUTRES ARMES DU MONDE ET ON À DIT DE LUI ISLAMISTE AU KOSOVO ET AILLEURS EST CE QU'IL PRÊCHAIT L'ISLAM? CES GROUPES LE FONT ILS,PRÊCHER? Le seul crime qu'iLS ont Ils emploient les mots de dieu ce que le coran leur à enseigner LE DROIT ET LA JUSTICE EST CE UN CRIME? QUAND À S'ARMER ET À TUER SAIS TU QUE CEUX D'ALGÉRIE tout LES pays DU MONDE ont financer ces GROUPES la france le FN DE LEPEN l'amérique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2013 Author Partager Posted January 15, 2013 QUAND ON EST DE LA CARRURE DU PRESIDENT HOLLANDE DE L'ENA CEUX DE ST CYR CEUX DE LA SORBONNE DES MINISTRES DE TOUT BORD DES PLUS GRANDE ECOLE DE LANGUE FRANCAISE VENANT ET MAITRISANT SHECKSPEAR MOLIERES DES ACADEMIS DES ELUS IDEM DES MEDIATS LES PLUS LU Il est intolérable que ces gens les plus fins de la classe qui ont des maîtrise de la culture ne face pas attention aux termes languistique Pour savoir qui et quoi Qu’un islamiste est un musulman pratiquent l’islam Que dans leur dit Un groupe islamiste est un groupe d’homme pratiquent l’islam SI NON CE SONT DES ACUSATIONS RACISTES Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 QUAND ON EST DE LA CARRURE DU PRESIDENT HOLLANDE DE L'ENA CEUX DE ST CYR CEUX DE LA SORBONNE DES MINISTRES DE TOUT BORD DES PLUS GRANDE ECOLE DE LANGUE FRANCAISE VENANT ET MAITRISANT SHECKSPEAR MOLIERES DES ACADEMIS DES ELUS IDEM DES MEDIATS LES PLUS LU Il est intolérable que ces gens les plus fins de la classe qui ont des maîtrise de la culture ne face pas attention aux termes languistique Pour savoir qui et quoi Qu’un islamiste est un musulman pratiquent l’islam Que dans leur dit Un groupe islamiste est un groupe d’homme pratiquent l’islam SI NON CE SONT DES ACUSATIONS RACISTES il ya l'islam ...et l'islamisme le terminal "isme" marque le sens ideologique ... si l'islam est une religion ...l'islamisme est une ideologie politique ..... la religion musulmane n'est pas problematique ....l'islamisme est un probleme politique qui se doit d'etere traité politiquement il faut avant tout .....clarifier cela entres musulmans ....or cela n'est pas le cas ....et tout le probleme vient de ce manque de clarification ...et cela pour differentes raison aussi bien historique que culturelle ....auquel on peut y ajouter ..le dogme islamique lui meme .....car dans l'islam on a et c'est unique de toutes les religion ...un prophete qui a été en meme temps chef politique et chef de guerre. encore que l'islam dine wa dounia ...est une creation recente popularié par hassan el banna .....comme il a accompagne le combat anticolonial ....l'islam politique s'est ancrée dans l'esprit des gens .... alors que l'islam en tant que religion ne devrait etre que dans le rapport de l'individu avec la divinité ......il a remplacé ....tout .CAD ..la culture...la lnationalité ...l'identité ...la source des lois ...le comportement .....bref la totalité ... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 EST CE QUE. L'ISLAM QUI EST ARMÉ ET FAIT LA GUERRE? s Oui.... au non de dieu il n'y a que dans certain pays ou l'on entend allah akbar une arme a la main en 2013 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2013 Author Partager Posted January 15, 2013 il ya l'islam ...et l'islamisme le terminal "isme" marque le sens ideologique ... si l'islam est une religion ...l'islamisme est une ideologie politique ..... la religion musulmane n'est pas problematique ....l'islamisme est un probleme politique qui se doit d'etere traité politiquement il faut avant tout .....clarifier cela entres musulmans ....or cela n'est pas le cas ....et tout le probleme vient de ce manque de clarification ...et cela pour differentes raison aussi bien historique que culturelle ....auquel on peut y ajouter ..le dogme islamique lui meme .....car dans l'islam on a et c'est unique de toutes les religion ...un prophete qui a été en meme temps chef politique et chef de guerre. encore que l'islam dine wa dounia ...est une creation recente popularié par hassan el banna .....comme il a accompagne le combat anticolonial ....l'islam politique s'est ancrée dans l'esprit des gens .... alors que l'islam en tant que religion ne devrait etre que dans le rapport de l'individu avec la divinité ......il a remplacé ....tout .CAD ..la culture...la lnationalité ...l'identité ...la source des lois ...le comportement .....bref la totalité ... Je crois qu'on commence à nous comprendre justement c'estle terme que je met en cause ainsi que la formulation peut ont dire politique de ces groupes à qui L'ISLAM n'a rien demander il doivent avoir un non de leur revendication de leur oposition pour l'algérie on appeler cela le FIN FRONT NATIONALE POUR LA LIBÉRATION Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bonjour PMAT A vrai dire, si les chrétiens se plaignaient autant que les musulmans, il y a longtemps que vous nous auriez cloué au pilori. C'est vraiment redondant à la fin cette manie de se plaindre, ce complexe de persécution. Cela a fini par jouer contre vous. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Il est intolérable que ces gens les plus fins de la classe qui ont des maîtrise de la culture ne face pas attention aux termes languistique en effet,il est intolérable . bonsoir,PMAT cher amis, une question complétement hors sujet, tu m'excuseras STP, à partir de combien de messages je peux avoir droit aux MP ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2013 Author Partager Posted January 15, 2013 en effet,il est intolérable . bonsoir,PMAT cher amis, une question complétement hors sujet, tu m'excuseras STP, à partir de combien de messages je peux avoir droit aux MP ;) BONJOUR BIZOU merci pour ta contribution pour les MP je crois que c'est 100 le mien est complet et fermer Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 merci l'ami Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je crois qu'on commence à nous comprendre justement c'estle terme que je met en cause ainsi que la formulation peut ont dire politique de ces groupes à qui L'ISLAM n'a rien demander il doivent avoir un non de leur revendication de leur oposition pour l'algérie on appeler cela le FIN FRONT NATIONALE POUR LA LIBÉRATION le FLN ...n'avait rien d'islamiste ..mon cher .....a aucun moment ... des le départ il s'est prononcé pour une séparation de la religion et de la politqiue .... et dans on programme de la soumam ...il a nettement affirmé le caractere laique du futur etat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 15, 2013 Author Partager Posted January 15, 2013 le FLN ...n'avait rien d'islamiste ..mon cher .....a aucun moment ... des le départ il s'est prononcé pour une séparation de la religion et de la politqiue .... et dans on programme de la soumam ...il a nettement affirmé le caractere laique du futur etat De tout ce que tu avances la Il n’y a jamais eut Question de ce que tu avances La Peut être des rajout de chose auquel l'organisation n'avais pas pensé c'est les accords d'Evian Pou l les accords ils ont été ceux de DEGAULE Et pratiquement rien de la part des algériens Mais quand au tes termes laïcité et autre il ya rien de toutes ces chose Et de plus la laïcité est venu pour en parler que vers les années 200 a cause de l'islam pas tolérer et des fait résiste en France MAIS ALORS LE FIS ALGERIEN QU’A T IL DE PLUS ISLMISTE QUE LE FLN OU LA POPULATION EN ELLE MEME ? MAIS SI UN SEUL DOCUMENT DE L.'OS OU FAIT A LA SOUMAM CONTIEN CETTE PARTICULARITE JE DESIRE LE VOIR POUR ME CORRIGER ET CHANGER MON AVIS MERCI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 En tout les cas TOUT OPOSITION QUI DÉRANGE L'ORDRE ÉTABLI tout oposition qui dérange et qui ne plait pas est appellera terroriste DEGAULE. LA RÉSISTANCE ET LE MAQUIS FRANÇAIS À ÉTÉ APPELLERA TERRORISME LE SOULÈVEMENT ALGÉRIEN À ÉTÉ APPELER TERRORISME ET BANDITS LES PALESTINIENS SONT APPELER TERRORISTES DONC QUI ET QUELLE OPOSITION SERA LA BIENVENUE? De plus les entreprises se trouvant en afrique comme les intérêts français appartiennent au partie de la famille de l'UMP d'ou le soutien total de la droite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Tout le monde dit comme moi ce n'est pas l'islam qui à les armes à la main Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 Oui beaucoup de média se corrigé pour éviter de dire groupe islamiste mais ils disent groupes JIHADISTE MÊME SUR LES PLATEAUX DE TÉLÉVISION ON DIT ATTENTION À CE QU'ON DIT ÇA PRÊTE À CONFUSION DE DIRE GROUPE ISLAMISTE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 QUAND ON EST DE LA CARRURE DU PRESIDENT HOLLANDE DE L'ENA CEUX DE ST CYR CEUX DE LA SORBONNE DES MINISTRES DE TOUT BORD DES PLUS GRANDE ECOLE DE LANGUE FRANCAISE VENANT ET MAITRISANT SHECKSPEAR MOLIERES DES ACADEMIS DES ELUS IDEM DES MEDIATS LES PLUS LU Il est intolérable que ces gens les plus fins de la classe qui ont des maîtrise de la culture ne face pas attention aux termes languistique Pour savoir qui et quoi Qu’un islamiste est un musulman pratiquent l’islam Que dans leur dit Un groupe islamiste est un groupe d’homme pratiquent l’islam SI NON CE SONT DES ACUSATIONS RACISTES Tant que des gens se serviront du politique pour mousser une religion , on a pas, gens du peuple et élus, à réinventer les définitions des mots pour accommoder les plus frileux. Un islamiste et un musulman ont un même but: promouvoir et faire connaitre la même religion: l'islam.Seule la manière diffère. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Petit hs: Hurlevent je suis contente de te voir reprendre du poil de la bête! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Petit hs: Hurlevent je suis contente de te voir reprendre du poil de la bête! coucou....je me surprends moi meme auj.......Je profite de l,absence de Pmat.......lol Je me sauve Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 Tant que des gens se serviront du politique pour mousser une religion , on a pas, gens du peuple et élus, à réinventer les définitions des mots pour accommoder les plus frileux. Un islamiste et un musulman ont un même but: promouvoir et faire connaitre la même religion: l'islam.Seule la manière diffère. MAIS JUSTEMENT SUR CE QUE TU VIENS DE DIRE ON NE PEUT QU'ETRE QUE D'ACCORD ET C'EST CE QUI EST DOMAGE POUR EXPRESSEMENT FAIRE L'AMALGAME ENTRE DES COMBATTANTS TERORISTES ET LES MUSULMANS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts