Guest mounir 73 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je te souhaite de ne pas finir comme les Maliens ben on a connu pire moi je vous souhaite ce que vous souhaitez au autre .. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 ben on a connu pire moi je vous souhaite ce que vous souhaitez au autre .. que du bonheur alors ;) Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je te souhaite de ne pas finir comme les Maliens la docilité des noirs maliens est stupéfiante , quant à l arrogance des franzosen ...toujours la même, et donc défaite en vue Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 la docilité des noirs maliens est stupéfiante , quant à l arrogance des franzosen ...toujours la même, et donc défaite en vue toujours frustré :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Banana ...je te trouve plus agressif que d'ordinaire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 la docilité des noirs maliens est stupéfiante , Va leur dire en face. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Va leur dire en face. à ceux qui brandissent le drapeau français à Bamako et refusent de défendre eux même leur pays? Beurk.d ailleurs les subsahariens si nous nous mélangions à eux nous deviendrions des marocains, sorcellerie , danse , docilité exacerbée , amour immodéré pour l homme blanc...notre Algerie étant déjà affectée à l ouest Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 à ceux qui brandissent le drapeau français à Bamako et refusent de défendre eux même leur pays? Beurk.d ailleurs les subsahariens si nous nous mélangions à eux nous deviendrions des marocains, sorcellerie , danse , docilité exacerbée , amour immodéré pour l homme blanc...notre Algerie étant déjà affectée à l ouest Ils brandissent le drapeau français parce que la france est en train de nettoyer leur territoire de la pestilence islamiste. Quand au reste de ton message, il démontre que tu ne vaux pas mieux que les sionistes. Raciste et imbu de toi-même. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 moi ce qui m'intrigue le plus c'est le scenario bel mokhtar alias laewar :D ils l'utilisent comme griffe depuis maintenant plus de deux décennies ils devraient changer un peu ca devient soulant a la longue :D supplément d'info sur la personne en question : Comité du Conseil de sécurité faisant suite aux résolutions 1267 (1999) et 1989 (2011) concernant Al-Qaida et les personnes et entités qui lui sont associées si c'est un ex militaire ... c'est pas n'importe qui ... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ils brandissent le drapeau français parce que la france est en train de nettoyer leur territoire de la pestilence islamiste. Quand au reste de ton message, il démontre que tu ne vaux pas mieux que les sionistes. Raciste et imbu de toi-même. mais oui ben sur , les même français qui les traitent en véritables negres chez eux en france,se révèlent agir au mali par pur altruisme. je ne déteste aucune race quand celle-ci ne se comporte pas en gens dociles , inférieurs et soumis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 mais oui ben sur , les même français qui les traitent en véritables negres chez eux en france,se révèlent agir au mali par pur altruisme. je ne déteste aucune race quand celle-ci ne se comporte pas en gens dociles , inférieurs et soumis. On s'en fout des motivations françaises. Le fait est que l'armée française est en train de chasser les djihadistes, ceux-là même qui ont détruit une partie du patrimoine culturel malien. Tout malien doit en ressentir du soulagement sinon de la joie. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 On s'en fout des motivations françaises. Le fait est que l'armée française est en train de chasser les djihadistes, ceux-là même qui ont détruit une partie du patrimoine culturel malien. Tout malien doit en ressentir du soulagement sinon de la joie. demandez nous d être stupides pendant que vous y êtes. les motivations françaises sont celles qui vont déterminer l avenir de cette région. et le terrorisme n est qu un prétexte. les français interviennent au mali alors que la guerre en Libye dont ils sont responsables avait justement pour but de déstabiliser tout le Sahel ... à d autres votre baratin Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 demandez nous d être stupides pendant que vous y êtes. les motivations françaises sont celles qui vont déterminer l avenir de cette région. Et c'était quoi l'avenir du Mali et des maliens sans intervention française? Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 à ceux qui brandissent le drapeau français à Bamako et refusent de défendre eux même leur pays? Beurk.d ailleurs les subsahariens si nous nous mélangions à eux nous deviendrions des marocains, sorcellerie , danse , docilité exacerbée , amour immodéré pour l homme blanc...notre Algerie étant déjà affectée à l ouest Très bon commentaire mon frère. Si les marocains sont un peuple si serviles et si aptes à la prostitution, c'est justement parcequ'ils ont du sang d'esclave noir africain dans les veines pour 90% d'entre eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Très bon commentaire mon frère. Si les marocains sont un peuple si serviles et si aptes à la prostitution, c'est justement parcequ'ils ont du sang d'esclave noir africain dans les veines pour 90% d'entre eux. Même chose que dans l'autre topic ! Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 J'ajouterai que la monarchie féodale marocaine s'est toujours servi des Noirs pour les métisser de force aux marocains amazigh dans le but de détruire le noble peuple amazigh. Les Touaregs en savent quelques chose, ils ne se sont pas rebellés pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Même chose que dans l'autre topic ! T'es marocain toi au fait? Non? Alors avec tout le respect que j'ai pour toi, pousses toi de la stp!j'ai pas terminé ma besogne! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 La France se lance dans un bourbier. Yaw si les djihadistes appellent à faire leur hijra au Mali, Mr Hollande, khlatt A3alik. Envoyer des troupes au sol, c'est accepter 5% de pertes. L'opinion française l'acceptera t elle? L'armée a droit à 7% de perte,ça reste dans le raisonnable,c'est une composante du métier de militaire qui font la guerre et les militaires aiment faire la guerre sinon ils iraient vendre des cacahuètes sur la plage..Et les barbus sanguinaires ils vont avoir combien de perte en pourcentage? j'espère 100%. C'est parti mon kiki il n'y a plus de marche arrière.Il faut finir le travail...heu le nettoyage plutôt. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Attention à la propagande Française . Djibali est toujours occupée par les islamistes et il n y a jamais eu de combats "corps à corps" entre Français et islamistes . C'est tout juste un moyen de "pousser" psychologiquement les soldats "Africains" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 l Elysee tremble ! hollande ne dort plus chez lui il passe ses nuits a l elysee avec garde du corps et les ministres seront désormais accompagnes de garde du corps source Itele Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Attention à la propagande Française . Djibali est toujours occupée par les islamistes et il n y a jamais eu de combats "corps à corps" entre Français et islamistes . C'est tout juste un moyen de "pousser" psychologiquement les soldats "Africains" :mdr::mdr: latozz t ou dans la chambre a crise ? tu gère bien yek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Très bon commentaire mon frère. Si les marocains sont un peuple si serviles et si aptes à la prostitution, c'est justement parcequ'ils ont du sang d'esclave noir africain dans les veines pour 90% d'entre eux. C'est ignoble! Tes propos sont injurieux,racistes,va vomir ta haine ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 faites signaler ...ce triste sire a la modération ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts