placebo 10 Posted May 18, 2008 Author Partager Posted May 18, 2008 Ah non, tu vas dire aux oranais, si vous n'êtes pas content, il y'a un site pour ça :D Méchant!.....ZE TE MONTRERAI PLUS RIEN ET PI CHUI PAS ORANAIZ :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Méchant!.....ZE TE MONTRERAI PLUS RIEN ET PI CHUI PAS ORANAIZ :alucard: T'inquiète pas Placebo !! On va monter notre parti en oranie et il y aura des élections démocratiques...je te donne le poste que tu veux ! Moi je ne serai que l'ombre du Président....tous les postes sont vacants ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 C'est pour Clouseau celle là :lol: "Aujourd'hui, ça fait maintenant 1 ans que j'économise pour me louer une voiture de sport pour une journée : MON RÊVE ! Je dépose une caution de 15 000 euros et paye 3 000 euros. Je décide de me garer à Paris pour aller voir une amie. Je retrouve la voiture ruinée et rayée avec écrit "Sale riche". VDM Pourquoi c'est pour moi Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 18, 2008 Author Partager Posted May 18, 2008 T'inquiète pas Placebo !! On va monter notre parti en oranie et il y aura des élections démocratiques...je te donne le poste que tu veux ! Moi je ne serai que l'ombre du Président....tous les postes sont vacants ! :lol: Merci trés chére.....alors kontra 3alih...... pour se venger mettons un visas pour ceux qui veulent venir chez nous et interdisons même l'entrée de certains......;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Je ne sais pas pourquoi, mais je te vois bien comme ça, le gars est de gauche et tout, et après il se fait insulter : Sale riche :lol: Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM Vendredi dernier un enfoiré ma bousiller les 2 portes de ma voiture sur un parking , comme ton histoire ressemble a ça, je me suis dis que c'est toi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Elle est pas mal celle là, c'est pour Ryline :lol: "Aujourd'hui, j'ai découvert VDM. Je parcoure pas mal de pages, et je tombe sur une anecdote qui me fait réaliser que mon mec a une maîtresse au vu des faits relativement uniques. Il n'a même pas pris la peine de changer son pseudo." VDM Oui ! Le connaissant, il ne changerait pas de pseudo !! Mais je suis trop sure de lui (et de moi :p) pour me dire que ce n'est qu'une fiction !! Ahh l'arrogance comme équilibre moral.... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Merci trés chére.....alors kontra 3alih...... pour se venger mettons un visas pour ceux qui veulent venir chez nous et interdisons même l'entrée de certains......;) Moi je suis plus pacifiste, je mettrais même des camps de réfugiés partout :p Par contre mon dingo de mari sera surement OK pour interdire des gens et mettre en place une liste noire !! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Tu as une voiture de sport ? :D Tiens, une pour la route : Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM. Oui, mais amateur :lol: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Ryline, tu es trop naive pour detecter ce genre de choses, tu veux m'embaucher ? Je sais renifler tout ce qui est diabolique, j'ai grandi en Algérie :D Wallah ! Je suis sure de lui ! Et je ne jure jamais !! Ca se sent ce genre de truc et même s'il était fourbe, c'est sa conscience et son problème ! Moi hamdoullah, je m'en remettrais, lui...n'aura jamais une deuxième femme comme moi (il le sait :p) Oh lala, je vais m'en prendre plein la tronche :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Quel modèle ? :D Tiens, une histoire pour toi aussi :lol: "Aujourd'hui j'ai avoué à mon meilleur ami que j'étais homosexuel. Il m'a cassé la gueule et a téléphoné à tout le monde pour le dire." VDM Faut juste bousiller les 2 portes :D Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 sa c'est une histoire vraie donc c'est un gars qui va passer son bac mais il croyait que l'épreuve de maths était l'aprés midi et que le matin c t quartier libre alors il vient l'aprés midi et la on lui annonce qu'il a raté son épeuve de maths:mdr::mdr: PS: il passait un bac S Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Faut juste bousiller les 2 portes :D :mdr::mdr::mdr: Clouseau... Perso. c'est toi qui me fait le plus rire avec ton bagou !! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 sa c'est une histoire vraie donc c'est un gars qui va passer son bac mais il croyait que l'épreuve de maths était l'aprés midi et que le matin c t quartier libre alors il vient l'aprés midi et la on lui annonce qu'il a raté son épeuve de maths:mdr::mdr: PS: il passait un bac S Moi je connais une tâche qui devait prendre son avion à 1h30 du mat' et le type s'est présenté le lendemain...il semblerait qu'il se soit embrouillé avec les heures de nuit !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Et il ne t'a pas dit "Sale riche" ? :D Il c'est barrer, j'ai juste retrouver la trace de la couleur de sa voiture :D Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 j'ai eu ça quand j'étais en Spé, c'était pour l'ENS en plus, et j'ai pleuré quand j'ai vu plus tard ma note de Math :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: quand je passerai mon BAC j'irai camper devant le lycée pour etre le premier a rentrer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 :mdr::mdr::mdr: Clouseau... Perso. c'est toi qui me fait le plus rire avec ton bagou !! C'est quoi le "bagou" :lol: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Moi je connais une tâche qui devait prendre son avion à 1h30 du mat' et le type s'est présenté le lendemain...il semblerait qu'il se soit embrouillé avec les heures de nuit !! :confused: :mdr::mdr::mdr: il avait qu'a aller en caleche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 C'est quoi le "bagou" :lol: C'est ta tchatche, ton franc-parler, ta spontanéité ! :04: Tu as un humour qui me parle (et c'est rare) ! La voiture c'était très fort mais j'avais aussi pleuré de rire dans une discussion avec Admino & Cassiopée...parallèlement où Etoile réclamait de l'aide pour son avatar ! :D Clouseau est mon coup de coeur de la répartie ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 :mdr::mdr::mdr: quand je passerai mon BAC j'irai camper devant le lycée pour etre le premier a rentrer:mdr: :D:D Anelka t'es un p'tit BB chat !! T'es encore au lycée ??!! Et dire qu'on écoute la même musique...ça me fait mal à la tronche ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 J'ai eu ça à Oran, le dernier voyage. Je demande à notre comptable de m'acheter un billet Aller/Retour Paris/Oran, aller le 22 retour le 30, le neuneu a commandé 31, moi je ne sais pas pourquoi, je verrifie le billet, un effet optique, je vois 30. Le 30, j'arrive à l'aeroport, c'était le jour du retour du Hadj, y'avait plein de monde, donc fallait faire la file d'attente énorme, j'arrive à rentrer, et là l'hotesse me regarde "Monsieur votre billet est pour demain", et là je regarde dans ma poche, il me restait ~100 euros, je me suis dit "Va falloir se debarasser de ça pour passer" :D :mdr::mdr: Oui je vois bien l'ambiance !! Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 :D:D Anelka t'es un p'tit BB chat !! T'es encore au lycée ??!! Et dire qu'on écoute la même musique...ça me fait mal à la tronche ! :confused: dis que je suis un gamin:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 dis que je suis un gamin:D Mais non Ch'tiot, je dis juste que je suis une vieille !! :p Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Tu as quel age ? :D Au fait, je comprends mieux ton post sur la Playstation :lol: je joue pas souvent a la play, surtout la play 3, il faut que je braque une banque:D Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Mais non Ch'tiot, je dis juste que je suis une vieille !! :p ben nn si t'écoute ma musiqeu et que je suis jeune alors tu es jeune:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Le pire c'est que lorsque j'ai vu "El Ghayta" (des gars qui jouent à la flute), là je me suis dit "C'est fini, je suis mort, je reste ici". Il aura fallu corrompre tout le monde pour passer, Air Algérie, la douane, ... Et à la fin ils ont fait l'erreur d'envoyer mes bagages vers Marseille. Et imagine quoi ? Y'avait 4 kilos de miel, du pure dedans :lol: :mdr::mdr: T'es un poisseux en général ??! Nan ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts