Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je joue pas souvent a la play, surtout la play 3, il faut que je braque une banque:D

Oui c'est cher, j'ai vendu ça à Noël dernier...surtout les 80Go !! Elle est grosse la PS3...je ne cromprends pas l'engouement de cette grosse chose !!

Oui c'est cher, j'ai vendu ça à Noël dernier...surtout les 80Go !! Elle est grosse la PS3...je ne cromprends pas l'engouement de cette grosse chose !!

elle est vraiment bien mais meme si j'avais l'argent je l'aurais pas acheté:cool:

Oui, tout le temps, si il y'a une pire chose c'est sur moi que ça arrive :D

Le pire c'est qu'il fallait donner 6000 DA pour changer le billet, et sauf que j'avais declaré 100 euros, et la banque était fermé, la nana d'Air Algérie me dit "Vas chez le vendeur de cigarettes". Je lui demande, qu'est ce que je vais dire au douanier quand il voit qu'il manque 60 euros, et je n'ai pas un papier de la banque.

Elle m'a rendu fou, j'ai pris le billet, le douanier voulait me prendre la tête, je lui ai laissé ce qu'il me restait.

Tout le monde avait suivi mes Aller/Retour, ... ils me prenaient pour un terroriste ou je ne sais quoi :D

Le pire, cerise sur le gateau, j'arrive pour reconnaissance de bagage y'en a pas, et là je dis "C'est simple, l'avion ne bouge pas tant que je ne vois pas mes bagages", 1 heure de retard supplementaire à cause de moi, j'étais au mileu, entouré de 10 personnes, en pleine piste, tout le monde me dit "Vas y monte, tu l'auras à Paris", et plus ils me disaient ça plus je devenais tetu :D

Je ne te dis pas comment les voyageurs me regardaient dans l'avion, ils se disaient surement que j'allais faire exploser l'avion :D

:mdr::mdr: Trop drôle !! C'est marrant cette reconnaissance de bagages !! On ne voit ça qu'en Algérie...

Et le douanier ou flic ou je ne sais quoi, qui met sa petite table d'écolier sur le tarmac devant la rampe d'escaliers de l'avion et qui RE-re-contrôle tes papiers et ton ticket !!

Une fois j'avais une petite cuvette car j'étais ENCORE malade (ohh la bouffe du bled, ça me casse le bide !)...avec son air méchant il ne dit "et ça c'est quoi ?" Là, le trou...comment dit-on cuvette en arabe ??? J'ai dit "Bassina" !! :D et j'ai ajouté "Rani m'rida"...il a compris et a fait un signe genre "M'chi"...

Son secret est :

2068_8waycell.jpg

Imagine qu'un PC est un berger allemand, la playstation est un pitbull, c'est une bete de course, elle pulverise les meilleurs PCs pour particulier.

Oui mais elle est grosse et moche :confused: Moi je préfère la Wii

Son secret est :

2068_8waycell.jpg

Imagine qu'un PC est un berger allemand, la playstation est un pitbull, c'est une bete de course, elle pulverise les meilleurs PCs pour particulier.

Rien à voir avec le sujet mais je cherche à acheter une DS linker et c'est en rupture de stock. Quelqu'un a un site à me proposer ? :D

Je me suis rendu compte deux jours avant le départ.

On m'a expliqué plus tard qu'il y avait un trafic de billet.

J'ai fait appel à mon ami le directeur dont j'ai parlé hier et il m'a trouvé une place difficilement.

Si tu veux des places tu vas au consulat de Metz et tu fais connaissance avec un employé. Ils ont leur entrées à "air algérie".:D

Ah non, la loi française est severe, même les clopes on te vend pas à cet age :D

je m'en fou je fume pas

t'es sérieux par rapport a la loi francaise parce que si c'est le cas alors j'aurais les memees droits qu'un cubain:mdr:

Tu sais Internet a des oreilles, et là tu viens de denoncer tout un service, moi dans ce genre de cas, je change le nom de ville, je dis "Consulat de la Dordogne", au moins elle n'y est pas :D

T'as rien compris. Il y a un employé au consulat dont la femme tient une agence. Je lui fais de la pub indirectement, il n'y a rien de mal,si ?

Celle là est pas mal :lol:

"Aujourd'hui, je fais une surprise à mon chéri en rentrant chez moi plus tôt que prévu. Je me rends compte qu'il a préparé un dîner lui-même, accompagné de Champagne et de roses. Toute émoustillée, je pars le retrouver dans la cuisine, c'est alors qu'il me fait: "Tu ne devais pas rentrer que demain ?"..."

Cela me rappelle "un poisson nommé Wanda". L'avocat collet monté loue un appartement pour y passer la soirée avec Wanda. Il commence à se déshabiller et à danser dans le salon. Alors qu'il enlève son caleçon (son dernier habit), il voit à la porte les proprio de l'appart.

Celle là est pas mal :D

"Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire." :lol:

Cela me rappelle une histoire personnelle et véridique. A l'époque où nous n'avions pas de portable, mon mari recevait ses appels professionnels à la maison. Un jour, un homme a appelé et m'a demandé : "je peux parler à votre mari ? ", j'ai répondu "lequel ? " au lieu de "c'est de la part de qui ? "

Guest Aube

"Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire." :lol:

Mdrrr!:D

Tiens, une histoire pour toi :lol:

"Aujourd'hui, ma maîtresse me fixe un rancard. Dans la précipitation, j'oublie mon téléphone portable à la maison. Ma maîtresse tente de me joindre sur mon portable : "Alors, chéri, tu arrives quand". Mais c'est ma femme qui a pris la communication du portable resté à la maison." VDM

cassio, je t'ai déjà dit que les grands esprits se rencontrent ? j'ai posté une histoire identique à 1 minute d'intervalle (wellah sans lire ton message).

Guest SmiChou
Tiens, une histoire pour toi :lol:

"Aujourd'hui, ma maîtresse me fixe un rancard. Dans la précipitation, j'oublie mon téléphone portable à la maison. Ma maîtresse tente de me joindre sur mon portable : "Alors, chéri, tu arrives quand". Mais c'est ma femme qui a pris la communication du portable resté à la maison." VDM

explique moi ça :

:D:D Mignonne celle-là !

rancard. = rendez vous :D

Une autre pour la route :

T'as bu Cass' ??! C'est la même !! :rolleyes: