Jump to content

Recommended Posts

Guest SmiChou
rancard. = rendez vous :D

Une autre pour la route :

"Aujourd'hui, ma maîtresse me fixe un rancard. Dans la précipitation, j'oublie mon téléphone portable à la maison. Ma maîtresse tente de me joindre sur mon portable : "Alors, chéri, tu arrives quand". Mais c'est ma femme qui a pris la communication du portable resté à la maison." VDM

kisssssss boss

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest SmiChou

Aujourd'hui, je devais faire la présentation d'un site web devant un conseil d'administration, au vidéoprojecteur. Après seulement quelques secondes, je vois les visages rougir, sourire en coin. Il y avait les mots-clés "problème éjaculation précoce" dans la barre d'outils Google. VDM

cella pour massinissa

Guest Aube
Celle là est excellente bigmdr bigmdr

Aujourd'hui, j'étais dans mon jardin avec mon chien lorsque mon voisin m'a demandé quel âge avait mon chien. Je lui réponds et lui demande pourquoi il me pose cette question. Il me dit : "Je voulais juste avoir une idée du temps qu'il nous restait à l'entendre gueuler !" VDM

mdr!:lol:

Aujourd'hui, je devais faire la présentation d'un site web devant un conseil d'administration, au vidéoprojecteur. Après seulement quelques secondes, je vois les visages rougir, sourire en coin. Il y avait les mots-clés "problème éjaculation précoce" dans la barre d'outils Google. VDM

cella pour massinissa

Le pauvre Massi!:D

"Aujourd'hui au boulot, erreur de débutant : j'ai oublié d'incrémenter une variable dans une boucle. Le programme sur lequel je bosse tourne donc indéfiniment. Pas grave, il suffit de relancer le serveur. J'avais pensé à sauvegarder. Pas mes 150 collègues dont le PC a redémarré avec le serveur."

Ca, c'est Massinissa :D

******, win rak !

A cause de moi et d'un autre algérien, le portail Mobile de T Mobile US s'est arrêté de fonctionné pendant 6 heures, mais c'est la faute au pilote natif des BD Oracle, ma Servlet n'y est pour rien ! le comble, c'est que c'est arrivé pendant ma période d'essai :mdr:

Guest SmiChou
******, win rak !

A cause de moi et d'un autre algérien, le portail Mobile de T Mobile US s'est arrêté de fonctionné pendant 6 heures, mais c'est la faute au pilote natif des BD Oracle, ma Servlet n'y est pour rien ! le comble, c'est que c'est arrivé pendant ma période d'essai :mdr:

rak men lekbarrrr .....salut chef :shuriken:

ps: c moi l'autre algérien :46:

Aujourd'hui j'avais une visite médicale avec analyse d'urine. J'arrive au cabinet médial, je mets la main dans mon sac pour en sortir l'échantillon... c'est tout mouillé : le pot s'est vidé dans mon sac à main. VDM

:mdr::mdr::mdr:

Aujourd'hui, je commence l'apprentissage au poste "frites" chez Mcdo. Le manager qui était gay me montre comment faire. Je regarde et à mon tour, je fais un gros tas de frites. Fier de moi, je lui montre en gueulant : "T'as vu ? C'est pas des frites de pédé ça !" VDM :D:D

Une autres Vie de Merde qui est arrivée à un collègue, y a pas si longtemps que ça !

lors du scandale de la société générale, il a voulu taquiner un collègue qui a investi du pognon dedans et dont toute la boite se foutait :

Alors il a fait un message avec le lien d'une video de Groland, le coup de bite de la société générale, dans la messagerie il a tapé "e", parce que mon autre collègue s'appel eric et il a envoyé sans faire attention que l'adresse qui s'est affichée c'est everybody@... c'est notre adresse de diffusion interne.

comme tous le monde bosse bien dans l'open space, ils se sont pas rendu compte tout de suite, c'est les commerciaux qui ont vu la bêtise, mais c'était trop tard, un mail du big boss arrive, pour everybody aussi, il dit à l'envoyeur, "merci julien, maintenant on est prêt à nous prendre ta bite aussi si tu veux" le boss aussi était chez la société générale :mdr: :mdr:!

Ces deux mails je les ai fait suivre à tous ceux que je connais, mais l'histoire est un peu longue pour VDM :mdr:

Aujourd'hui, je sors de la douche et me fait un bain de bouche. Machinalement je prends la bouteille de bain de bouche, je l'ouvre, je mets le produit dans ma bouche et, toujours machinalement... Je l'avale *** sec. VDM

Aujourd'hui, il faisait super chaud dans les transports. En rentrant, j'ai sauté sur la première bouteille d'eau posée dans le salon et en ai bu la moitié d'un trait. C'est là que mon copain est arrivé en me demandant ce que je faisais avec la bouteille qui servait à vider l'aquarium..... VDM

trop top celle la

Aujourd'hui, à la piscine, je discute avec un mec plutôt pas mal de mon groupe. Il me félicite sur mon agilité dans l'eau et, toute gênée, je le remercie. Il rajoute "Normal quand on est un thon !" VDM

:mdr::mdr:

Aujourd'hui, ma copine m'a dit qu'elle avait pris un billet d'avion pour venir me voir samedi prochain. Géant, sauf que j'ai également acheté un billet pour aller la voir. Billet non échangeable. Je vais donc passer la semaine en Colombie. Ma copine, elle, sera chez moi, en France. Et ce, pour 1642 €. VDM

Aujourd'hui, je commence l'apprentissage au poste "frites" chez Mcdo. Le manager qui était gay me montre comment faire. Je regarde et à mon tour, je fais un gros tas de frites. Fier de moi, je lui montre en gueulant : "T'as vu ? C'est pas des frites de pédé ça !" VDM :D:D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Elle est excellente celle là, faut la lire 2 fois, la fin est subtile :D

"Aujourd'hui, je me demande quelle était la probabilité pour qu'en me couchant au soleil dans l'herbe, un oiseau se soulage pile dans mon œil droit au seul moment où je l'ouvrais... Une sur des millions ? Alors on peut dire que j'ai beaucoup de chance. Ou pas... "VDM

Oui marrant, j'ai eu besoin des deux lectures aussi !! Pourtant ya pas le mot "chance" avant...bizard notre cerveau !

Guest howtosavealife*
Aujourd'hui, à la piscine, je discute avec un mec plutôt pas mal de mon groupe. Il me félicite sur mon agilité dans l'eau et, toute gênée, je le remercie. Il rajoute "Normal quand on est un thon !" VDM

pas mal:lol:

Elle est excellente celle là, faut la lire 2 fois, la fin est subtile :D

"Aujourd'hui, je me demande quelle était la probabilité pour qu'en me couchant au soleil dans l'herbe, un oiseau se soulage pile dans mon œil droit au seul moment où je l'ouvrais... Une sur des millions ? Alors on peut dire que j'ai beaucoup de chance. Ou pas... "VDM

Jdoit pas être subtile alors lol sérieux j'ai pas compris la fin et pourtant jlé lu + de 2fois mdrrrr

Avoir la probabilité d'avoir un oiseau qui fait ses besoins sur un oeil est très faible, de l'ordre de 1/ des millions, c'est comme si tu joue au Loto.

Mais quand tu gagne le loto, ça veut dire que tu as la chance, la probalité augmente, et quand ça arrive, Bingo :lol:

La formulation est magnifique :D

C'est quoi cette explication...où seul Cassiopée peut comprendre du Cassiopée !!

Il dit "faut penser que j'ai bcp de chance ou pas" = Une chance sur 1 million que ça arrive = aussi, que c'est un énorme poisseux (ou pas) le truc qui n'arrive à personne, tombe sur lui !!

Voila les filles, à force de faire du shooping :lol:

"Aujourd'hui, j'essaie des pantalons dans la cabine d'essayage d'un magasin. En rentrant chez moi je sens quelque chose cloche, en effet : j'ai oublié ma culotte dans un des pantalons que j'ai remis en rayon." VDM

c'est une grrrr VDM celle là

bigmdr

• 3 weeks later...

Aujourd'hui, je suis aide soignante et je rase un patient de 70 ans qui va au bloc opératoire, je lui rase le "short" c'est-à-dire de mi-cuisse jusqu'au nombril. Au bout de 2 minutes papy est au garde-à-vous, il a passé le reste du rasage à se vanter de sa performance. VDM

• 2 weeks later...