placebo 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 Vdm les indémodables! Aujourd'hui, le chien de la vieille dame assise en face de moi dans le métro a l'air d'avoir le mal des transports. Et moi, je porte des sandales toutes neuves et très chères. C'est donc presque par instinct de survie que j'ai mis mes mains sous la gueule du chien quand il a vomi. VDM:zoo_dog: :mdr: Aujourd'hui, je finis mon stage de deux mois en entreprise. Lors du dernier entretien avec mon responsable, celui-ci me sort : "À part les sous que tu as mis dans la machine à café, je ne vois vraiment pas ce que tu as apporté à l'entreprise." VDM :mdr: Aujourd'hui, en stage depuis deux semaines, je me suis rendu compte que l'homme à qui je dis, tous les jours, le plus mielleusement possible : "Bonjour, monsieur le directeur !" n'est en fait qu'un autre stagiaire. Bonne blague de mes nouveaux collègues. VDM Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 13, 2009 Author Partager Posted June 13, 2009 Suite.... Aujourd'hui, j'ai rendez-vous pour un entretien d'embauche. Comme je suis en avance, je vais m'asseoir à l'arrêt de bus en face de la boîte. Le bus arrive, je monte dedans... VDM Aujourd'hui, lors d'une consultation, mon dentiste me dit : "Alors, on a un peu forcé sur les sucreries, ces temps-ci ?" Je lui réponds : "Ah ? J'ai beaucoup de caries ?" Très sérieux, il me dit : "Non, mais quelques kilos en plus, oui." VDM Aujourd'hui, dans le métro, un gamin me demande de lui attacher ses lacets. Un peu ému par sa demande, je le fais volontiers. Pendant que je suis baissé pour lui attacher ses godasses, son père me vole mon sac. VDM Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2009 Partager Posted June 13, 2009 Aujourd'hui, je suis dans ma 45e année et je suis toujours puceau. VDM:mdr: Aujourd'hui, après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'ait dit, c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère : "Regarde maman, c'est Sarkozy !" VDM Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur MSN et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond : "dsl c'est pas Marie elle est chez son copain." J'ai bien cherché, elle n'est pas chez moi. VDM:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts