Mystery 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je monte de le bus et tout le monde me regarde, je me demande pourquoi, au bout d'un moment les regards sont insistant !! Eww !! Qu'est-ce qui se passe??? C'est au bout de 5mn que je me rends compte que je n'avais pas branché mes écouteurs, et tout le monde écoutait cette chanson avec moi. :D [YOUTUBE]CKxPkiSWafo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je monte de le bus et tout le monde me regarde, je me demande pourquoi, au bout d'un moment les regards sont insistant !! Eww !! Qu'est-ce qui se passe??? C'est au bout de 5mn que je me rends compte que je n'avais pas branché mes écouteurs, et tout le monde écoutait cette chanson avec moi. :D [YOUTUBE]CKxPkiSWafo[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao:tbahdila ! moi je vérifie tout le temps surtout quand j'écoute zahouania :whistling: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 AHAHAHHAHA éh ya Mystery !! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ah nos vices cachés mis à nu:confused::mdr: J'ai eu le même problème au boulot, j'écoutais le même morceau en boucle. Personne n'a osé venir m'en parlé, au 10ième tour, un de mes collègues s'est décidé à venir me dire que j'exagérais:confused:.Une chance que c'était du Mozart ou du Chopin, un peu moins agressant que Khaled:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 AHAHAHHAHA éh ya Mystery !! :D :roflmao::roflmao:tbahdila ! moi je vérifie tout le temps surtout quand j'écoute zahouania : Ben moi, je n'ai pas vérifié. :ermm: Ah nos vices cachés mis à nu:confused::mdr: J'ai eu le même problème au boulot, j'écoutais le même morceau en boucle. Personne n'a osé venir m'en parlé, au 10ième tour, un de mes collègues s'est décidé à venir me dire que j'exagérais:confused:.Une chance que c'était du Mozart ou du Chopin, un peu moins agressant que Khaled:mdr: Tssss comment elle se la pète. :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Toi tu n'entendais rien ? lol Belle chanson, j'adore Khaled. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Toi tu n'entendais rien ? lol Belle chanson, j'adore Khaled. Si, j'entendais la musique mais je pensais que c'était via mes écouteurs. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Si, j'entendais la musique mais je pensais que c'était via mes écouteurs. :D Ou deeeeetni mahnetha ya nesker kou youm ... ou ya detni rawja detniaaaa :drunk: Douk rahoum surement qalou, hadi bayna Meryoula :D Dit moi c'était le matin ou le soir ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Ou deeeeetni mahnetha ya nesker kou youm ... ou ya detni rawja detniaaaa :drunk: Douk rahoum surement qalou, hadi bayna Meryoula :D Dit moi c'était le matin ou le soir ? :mdr: De bon matin, à 7h30. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :mdr: De bon matin, à 7h30. :D Louken djit fel bus, nqoul hadi rahi surement sekrana maâlabalha bwelou, wakila elle vient de terminer son Job :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Louken djit fel bus, nqoul hadi rahi surement sekrana maâlabalha bwelou, wakila elle vient de terminer son Job :chut: :mdr: :mdr: Mon mari m'a dit la même chose quand je lui ai raconté. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :mdr: Mon mari m'a dit la même chose quand je lui ai raconté. :D Ou zouejouha mounkor Ou hya bla khbar ..... ya datha sekra detha .... talâat f'el bus .... le écouteurs non branchés ou hiya la khbar .... ya datha rawja datha :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ah nos vices cachés mis à nu:confused::mdr: J'ai eu le même problème au boulot, j'écoutais le même morceau en boucle. Personne n'a osé venir m'en parlé, au 10ième tour, un de mes collègues s'est décidé à venir me dire que j'exagérais:confused:.Une chance que c'était du Mozart ou du Chopin, un peu moins agressant que Khaled:mdr: Je n'ai pas bien lu, ou c'est vraiment écrit " boulot" ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Ou zouejouha mounkor Ou hya bla khbar ..... ya datha sekra detha .... talâat f'el bus .... le écouteurs non branchés ou hiya la khbar .... ya datha rawja datha :D :mdr::mdr: Je n'ai pas bien lu, ou c'est vraiment écrit " boulot" ? :crazy: Ana en moins fél bus. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Detni Essekra est un superbe titre que j'écoute partout, au boulot, dans le bus, chez la coiffeuse, chez moi, en voiture etc... :04: Hé Sally, Bojan Z n'a rien à envier à n'importe quel pianiste jouant du Chopin ou du Mozart. :p Pourquoi ça ne dérange personne si on écoute Guerouabi chantant Saqi Baqi? Le texte de Ben Ali Weld Ezzine est encore plus explicite que celui de Khaled. Ce n'est qu'un exemple. Ils sont multiples les textes dits "érotiques" des grands poètes du melhoun, de l'andalou , du chaabi etc... zCGf4gCOFOI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Detni Essekra est un superbe titre que j'écoute partout, au boulot, dans le bus, chez la coiffeuse, chez moi, en voiture etc... :04: :D:D Bonjour Jag !! :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 C'est vrai Jagellon ..... Errik bla Khmer yekfini :D Je n'ai pas le son sur le pc, mais je suis entrain de chanter tout seul dans le bureau "Saki baki".... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Je n'ai pas bien lu, ou c'est vraiment écrit " boulot" ? :crazy: Oui, tu as bien lu. C'était au boulot. C'est vrai qu'en Algérie, ça ne doit pas être courant. Les premières années, j'étais frappée par la cool attitude canadienene. Hé Sally, Bojan Z n'a rien à envier à n'importe quel pianiste jouant du Chopin ou du Mozart. :p C'est clair. De tous les chanteurs de rai, pour moi Khaled reste le meilleur. J'ai même assisté à un concert de lui, musique, arrangements, musiciens, c'est vraiment la star internationale. Sauf qu'au travail, ça aurait eu une autre consonnance:mdr:. C'est vrai Jagellon ..... Errik bla Khmer yekfini :D Je n'ai pas le son sur le pc, mais je suis entrain de chanter tout seul dans le bureau "Saki baki".... Tiens Eyes, i y a d'autres que moi qui écoutent de la musique au travail:p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts