Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Dublin annonce 1 Irelandais avec les otages donc pour l'instant : 13 Norvegiens 7 américains 1 français 1 Irelandais + des Anglais Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je pense que boutef va lacher ses pitbulls emprisonner pour faire ch..ier hollande Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 t'as vu a ne rien comprendre... ils veulent quoi c mecs...on ne sait pas d'ou ils viennent ces terro,de Libye ou c un melange d'algeriens et autre Hadou wlidet eza3im echahid Kadhafi. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je pense que boutef va lacher ses pitbulls emprisonner pour faire ch..ier hollande se serai mieux de l'echanger contre les otages :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 c'est quoi exactement l'inslatalation gaziere ...ya t-il des cuves de gaz ....? c'est tres important parce que si ces malades se decident a faire sauter les installation ...c'est une mini bombe nucleaire je signale que l'explosion d'une simple citerne de gaz de 20 tonnes ..provoque un front de flamme de plus de 10 km ..alors une citerne de reserves peut allez jusqu'a 1000 t ....je vous laisse imaginer lesdegats si une cuve de ce type venait a sauter !!! alors c'est quoi comme type d'instalation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :confused:wesh idirou bihom! :roflmao::roflmao::roflmao: Y'ela3bou m3ahoum el doumin :D Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je viens d'entendre aux infos que les preneurs d'otages avaient déclaré venir du Mali pour cette action. Les autorités algériennes indiquent que ces terroristes ne viennent ni du Mali ni de Lybie mais sont des groupes qui étaient en Algérie. Leur but serait d'internationaliser le conflit.... Souhaitons que L'ANP parvienne à reprendre la main dans cette affaire. C'est sans doute plus compliqué d'être dans le vif de l'action que dans la palabre internationale....Nous allons voir les algériens à l'oeuvre ! Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je viens d'entendre aux infos que les preneurs d'otages avaient déclaré venir du Mali pour cette action. Les autorités algériennes indiquent que ces terroristes ne viennent ni du Mali ni de Lybie mais sont des groupes qui étaient en Algérie. Leur but serait d'internationaliser le conflit.... Souhaitons que L'ANP parvienne à reprendre la main dans cette affaire. C'est sans doute plus compliqué d'être dans le vif de l'action que dans la palabre internationale....Nous allons voir les algériens à l'oeuvre ! Bon courage ! Je comprend mieux pourquoi le passport Algerien fait peur !!! :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je viens d'entendre aux infos que les preneurs d'otages avaient déclaré venir du Mali pour cette action. Les autorités algériennes indiquent que ces terroristes ne viennent ni du Mali ni de Lybie mais sont des groupes qui étaient en Algérie. Leur but serait d'internationaliser le conflit.... Souhaitons que L'ANP parvienne à reprendre la main dans cette affaire. C'est sans doute plus compliqué d'être dans le vif de l'action que dans la palabre internationale....Nous allons voir les algériens à l'oeuvre ! Bon courage ! ca ne peut etre que des locaux .....effectivement Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 c'est quoi exactement l'inslatalation gaziere ...ya t-il des cuves de gaz ....? c'est tres important parce que si ces malades se decident a faire sauter les installation ...c'est une mini bombe nucleaire je signale que l'explosion d'une simple citerne de gaz de 20 tonnes ..provoque un front de flamme de plus de 10 km ..alors une citerne de reserves peut allez jusqu'a 1000 t ....je vous laisse imaginer lesdegats si une cuve de ce type venait a sauter !!! alors c'est quoi comme type d'instalation ? Sérieux? Je suis pas bon en truc d'explosif, mais vu ce que tu avances c'est très grave. Y a combien de soldats d'ANP a côté? Car si ça explose... Allah yester. J'espère une meilleure issue sera trouvé. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 c'est quoi exactement l'inslatalation gaziere ...ya t-il des cuves de gaz ....? c'est tres important parce que si ces malades se decident a faire sauter les installation ...c'est une mini bombe nucleaire je signale que l'explosion d'une simple citerne de gaz de 20 tonnes ..provoque un front de flamme de plus de 10 km ..alors une citerne de reserves peut allez jusqu'a 1000 t ....je vous laisse imaginer lesdegats si une cuve de ce type venait a sauter !!! alors c'est quoi comme type d'instalation ? C'est une installation de production de propane et de condensat ! De quoi faire une petit enfer ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 moi je me pose la question,une installation qui est cencé etre l une des plus protegés du pays comment a t'elle pu tomber au main de ce groupe qui n'agit pas pour le compte de l islam comme il voulait nous le faire croire mais manipuler par quelques services pour entrainer l algerie en guerre contre les sois disant maliens? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je pense qu'il y avait des infiltreurs d'aqmi qui travaille dans le site. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'est une installation de production de propane et de condensat ! De quoi faire une petit enfer ! alors surement qu'il y a des cuves de stokage ...et le propane ...c'est ce qu'il y a de pire sic a explose ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 alors surement qu'il y a des cuves de stokage ...et le propane ...c'est ce qu'il y a de pire sic a explose ....... Une balle perdue suffirait ou bien faudrait piéger l'installation ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mon beau frère y travaille , il se trouve que c'est sa période de repos à Alger, mais ses collègues pris en otage dans la base de vie appellent les leurs, ils ont leurs téléphones portables et disent être encerclés Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 seuilgaz se prepare a intervenir envers ceux qui comme a leurs habitudes crache leurs venins sur les islamistes a propos de cette prise d otages Citer Link to post Share on other sites
Aynes 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Merci pour l'info Terhbou Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Mon beau frère y travaille , il se trouve que c'est sa période de repos à Alger, mais ses collègues pris en otage dans la base de vie appellent les leurs, ils ont leurs téléphones portables et disent être encerclés Heureux pour ton beau frère. Ils ont dit voir libéré les algériens. C'est un mensonge? Ou bien ils ont juste libérés les locaux de la region pour ne pas les avoir comme ennemis future? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 Heureux pour ton beau frère. Ils ont dit voir libéré les algériens. C'est un mensonge? Ou bien ils ont juste libérés les locaux de la region pour ne pas les avoir comme ennemis future? C'est simple : Ils voulaient en échange se tirer du territoire algérien avec les otages . Refus catégorique , on attend la suite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 seuilgaz se prepare a intervenir envers ceux qui comme a leurs habitudes crache leurs venins sur les islamistes a propos de cette prise d otages Va te pendre toi. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 j'ai l'impression, vu le danger a intervenir qu'il vont obter pour le pourrissement de la situation et que ça rique de durer jusqu'au week end Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'est simple : Ils voulaient en échange se tirer du territoire algérien avec les otages . Refus catégorique , on attend la suite ! J'ai lu qu'ils ont demandé des 4X4 pour aller au Mali Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Une balle perdue suffirait ou bien faudrait piéger l'installation ? les allumettes et les briquets sont interdites dans ce genre d'installations ...c'est pour vous dire .... si une cuve peut resister a une balle....la tuyauterie elle est plus fragile et effectivement une balle perdue peut faire debuter un incendie ...qui se propagera tres vite et la ..... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Le Mali n'est pas une destination très sure.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts