Jump to content

Un groupe armé attaque une base pétrolière au sud !

Recommended Posts

Heureux pour ton beau frère.

Ils ont dit voir libéré les algériens. C'est un mensonge? Ou bien ils ont juste libérés les locaux de la region pour ne pas les avoir comme ennemis future?

J'en sais pas plus ! J'ai lu aussi qu'ils avaient libéré des Algériens, mais ça reste à confirmer

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les allumettes et les briquets sont interdites dans ce genre d'installations ...c'est pour vous dire ....

si une cuve peut resister a une balle....la tuyauterie elle est plus fragile et effectivement une balle perdue peut faire debuter un incendie ...qui se propagera tres vite et la .....

Quel scénario catastrophe flippant :(

J'en sais pas plus ! J'ai lu aussi qu'ils avaient libéré des Algériens, mais ça reste à confirmer

Le responsable de la société CIS dont dépendent de nombreux salariés algériens indiquait tout à l'heure que son personnel ne faisait pas partie des otages lesquels sont retenus en deux groupes distincts. Les salariés algériens (dixit ce responsable) sont libres de circuler sur le site et occupés à exécuter le travail normal qui leur est assigné.....

C'est simple : Ils voulaient en échange se tirer du territoire algérien avec les otages .

Refus catégorique , on attend la suite !

si la nature des installation se confirme ...il vont surement les laisser partir pour les bloquer ...ailleurs ...en plein desert ....

leur voie de sortie la plus simple se serait la lybie car c'est a une petite poignée de km ......et c'est surement par la qu'il tenteront de partir esperant un flou entre la lybie et l'algerie pour le montage d'une operation !

hadi ghiba ... attention ... il y a des gens qui vont vite relier ton apparition sur le forum à l'affaire de Aïn Amenas ...

tu a bien raison,djallal ,je vais me retirer car la plupart des antiislamites melangent tout et seront pret a impliquer de simple gens honnete qui donnent leurs avis

tu a bien raison,djallal ,je vais me retirer car la plupart des antiislamites melangent tout et seront pret a impliquer de simple gens honnete qui donnent leurs avis

ma idirou walou ... on ne sera jamais des occidentaux ... et les occidentaux n'ont absolument rien à faire de gens comme nous :D:mdr:

C'est un groupe terroriste 100% algérien, ayant été en Algérie depuis toujours et a lancé son opération sur le sol algérien. Rien à voir avec le Mali ou la Libye.

ils ont des laisser-passer délivrés spécialement pour la région ... Belmokhtar est de GhardaÏa d'après son "CV"

C'est un groupe terroriste 100% algérien, ayant été en Algérie depuis toujours et a lancé son opération sur le sol algérien. Rien à voir avec le Mali ou la Libye.

"Ils sont nés chez nous , on peut leur faire confiance !" , premier slogan pub algérien dans les 70s ! :D

seuilgaz se prepare a intervenir envers ceux qui comme a leurs habitudes crache leurs venins sur les islamistes a propos de cette prise d otages

Et en plus tu vies en France... Je me demande ce qui mène des adultes qui sont pour un islam politique à vivre dans une république fondé sur des valeurs strictement opposé.