Terbhou 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Heureux pour ton beau frère. Ils ont dit voir libéré les algériens. C'est un mensonge? Ou bien ils ont juste libérés les locaux de la region pour ne pas les avoir comme ennemis future? J'en sais pas plus ! J'ai lu aussi qu'ils avaient libéré des Algériens, mais ça reste à confirmer Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 On peut espérer qu'il y ait des vannes de sécurité qui ont eu le temps d’être actionnées... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 les allumettes et les briquets sont interdites dans ce genre d'installations ...c'est pour vous dire .... si une cuve peut resister a une balle....la tuyauterie elle est plus fragile et effectivement une balle perdue peut faire debuter un incendie ...qui se propagera tres vite et la ..... Quel scénario catastrophe flippant Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 J'en sais pas plus ! J'ai lu aussi qu'ils avaient libéré des Algériens, mais ça reste à confirmer Le responsable de la société CIS dont dépendent de nombreux salariés algériens indiquait tout à l'heure que son personnel ne faisait pas partie des otages lesquels sont retenus en deux groupes distincts. Les salariés algériens (dixit ce responsable) sont libres de circuler sur le site et occupés à exécuter le travail normal qui leur est assigné..... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'est simple : Ils voulaient en échange se tirer du territoire algérien avec les otages . Refus catégorique , on attend la suite ! si la nature des installation se confirme ...il vont surement les laisser partir pour les bloquer ...ailleurs ...en plein desert .... leur voie de sortie la plus simple se serait la lybie car c'est a une petite poignée de km ......et c'est surement par la qu'il tenteront de partir esperant un flou entre la lybie et l'algerie pour le montage d'une operation ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 seuilgaz se prepare a intervenir envers ceux qui comme a leurs habitudes crache leurs venins sur les islamistes a propos de cette prise d otages hadi ghiba ... attention ... il y a des gens qui vont vite relier ton apparition sur le forum à l'affaire de Aïn Amenas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 hadi ghiba ... attention ... il y a des gens qui vont vite relier ton apparition sur le forum à l'affaire de Aïn Amenas ... Seuilgaz... Installation gazière... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Va te pendre toi. toi de meme va te pendre,sort des arguments au lieu de debiter de telles conneries,les insultes pour des ignorants comme toi sont l arme des faibles Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Et vous, comme d'habitude vous détenez toutes les vérités:D pas vraiment on essai plutôt de ne pas finir comme gobe tout :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 hadi ghiba ... attention ... il y a des gens qui vont vite relier ton apparition sur le forum à l'affaire de Aïn Amenas ... tu a bien raison,djallal ,je vais me retirer car la plupart des antiislamites melangent tout et seront pret a impliquer de simple gens honnete qui donnent leurs avis Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Seuilgaz...longtemps qu'on ne te voyait plus....toujours à Thionville? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'est un groupe terroriste 100% algérien, ayant été en Algérie depuis toujours et a lancé son opération sur le sol algérien. Rien à voir avec le Mali ou la Libye. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :Seuilgaz... Installation gazière... :mdr::mdr:.:youyouu:mdr: fallait y penser a celle la . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 tu a bien raison,djallal ,je vais me retirer car la plupart des antiislamites melangent tout et seront pret a impliquer de simple gens honnete qui donnent leurs avis ma idirou walou ... on ne sera jamais des occidentaux ... et les occidentaux n'ont absolument rien à faire de gens comme nous :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'est un groupe terroriste 100% algérien, ayant été en Algérie depuis toujours et a lancé son opération sur le sol algérien. Rien à voir avec le Mali ou la Libye. ils ont des laisser-passer délivrés spécialement pour la région ... Belmokhtar est de GhardaÏa d'après son "CV" Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 ma idirou walou ... on ne sera jamais des occidentaux ... et les occidentaux n'ont absolument rien à faire de gens comme nous :D:mdr: quelle lucidité ......!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 C'est un groupe terroriste 100% algérien, ayant été en Algérie depuis toujours et a lancé son opération sur le sol algérien. Rien à voir avec le Mali ou la Libye. "Ils sont nés chez nous , on peut leur faire confiance !" , premier slogan pub algérien dans les 70s ! :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Seuilgaz...longtemps qu'on ne te voyait plus....toujours à Thionville? oui mon frere;) seuilgaz n apparait plus depuis un bon moment mais n'a pas disparue pour autant Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 quelle lucidité ......!!! bin oui ... :y a pas mieux que soi ... chez soi ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je me suis arrette il y a pas longtemps à thionville en revenant du luxembourg...j'ai mangé un super couscous dans une rue qui descend...très grand local le resto ...tu connais? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 ma idirou walou ... on ne sera jamais des occidentaux ... et les occidentaux n'ont absolument rien à faire de gens comme nous :D:mdr: +1 c est clair Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je me suis arrette il y a pas longtemps à thionville en revenant du luxembourg...j'ai mangé un super couscous dans une rue qui descend...très grand local le resto ...tu connais? bien sur,en fait je suis exactement de longwy Citer Link to post Share on other sites
Aynes 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 quelle lucidité ......!!! Ah on sent le sarcasme ... Mais il ne s'agit pas de lucidité, mais de fierté et de dignité. Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 seuilgaz se prepare a intervenir envers ceux qui comme a leurs habitudes crache leurs venins sur les islamistes a propos de cette prise d otages Et en plus tu vies en France... Je me demande ce qui mène des adultes qui sont pour un islam politique à vivre dans une république fondé sur des valeurs strictement opposé. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 pas vraiment on essai plutôt de ne pas finir comme gobe tout :D En tous cas vos insinuations donnent l'impression que vous en savez plus que nous tous et que vous êtes aussi plus futé...Bref Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts