aynazppr75 29 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'est quand même affligeant qu'il faille que des terroristes s'en prennent à des intérêts économiques pour que le Gouvernement sorte tout de suite l'artillerie, alors que pour des enlèvements et assassinats personne ne bouge ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 En tous cas vos insinuations donnent l'impression que vous en savez plus que nous tous et que vous êtes aussi plus futé...Bref pas vraiment tu sais on vit sous un règne un peu spéciale si je puis dire et ceux qui ont suffisamment vécu pour le connaitre et qui n'ont pas la mémoire courte ben ils en tirant facilement des déductions comme les miennes ..:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 pas vraiment tu sais on vit sous un règne un peu spéciale si je puis dire et ceux qui ont suffisamment vécu pour le connaitre et qui n'ont pas la mémoire courte ben ils en tirant facilement des déductions comme les miennes ..:D Je le répète encore une fois , quand on vit dans un environnement de fils de putes , il est vital de se comporter comme si on etait nés dans le même bordel ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je le répète encore une fois , quand on vit dans un environnement de fils de putes , il est vital de se comporter comme si on etait nés dans le même bordel ! :mdr: Voila un langage clair net et précis! Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je le répète encore une fois , quand on vit dans un environnement de fils de putes , il est vital de se comporter comme si on etait nés dans le même bordel ! Je crois pas non. L'Algérie , même entourée de fils de **** ne le sera jamais. Mais c'est vrai que c'est difficile à comprendre le nif pour un petit marocain de ton espèce. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 Je crois pas non. L'Algérie , même entourée de fils de **** ne le sera jamais. Mais c'est vrai que c'est difficile à comprendre le nif pour un petit marocain de ton espèce. T'as tout faux connard . Je suis citoyen oranais d'origine chaoui et je te conseille de te meler de discussions de ton niveau ya h'mar ! ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Tous les groupes qui se bagarrent le gâteau du mali font un total de 7'000 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Je suis choquée par le traitement d'information fait par Rdio-Canada. Ils n'ont fait que parler des otages occidentaux comme si qu'il n'y avait pas d'Algériens retenus. De plus, ils parlent uniquement de la France, à croire que l'événement se passe sur le territoire algérien n'est qu'u petit détail. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Je suis choquée par le traitement d'information fait par Rdio-Canada. Ils n'ont fait que parler des otages occidentaux comme si qu'il n'y avait pas d'Algériens retenus. De plus, ils parlent uniquement de la France, à croire que l'événement se passe sur le territoire algérien n'est qu'u petit détail. Je prends mes infos de différentes sources en français et en anglais, il faut reconnaitre que le traitement de l'information est très partiale à chaque fois dépendament du coté où on se trouve. Radio-canada doit avoir l'approbation de Harper avant de diffuser, je tolère quelques minutes tout au plus. Aucune confrontation d'opinion, quelques reportages intéressants tout au plus... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 oui mon frere;) seuilgaz n apparait plus depuis un bon moment mais n'a pas disparue pour autant réapparition pavlovienne........ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Je le répète encore une fois , quand on vit dans un environnement de fils de putes , il est vital de se comporter comme si on etait nés dans le même bordel ! ha la je te suis pas peut être que tu t trompé de quottage ? :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 ha la je te suis pas peut être que tu t trompé de quottage ? :D Tu te rappelles du message de Djamel Zitouni envoyé à Chirac ? Islam teslam ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Tu te rappelles du message de Djamel Zitouni envoyé à Chirac ? aslim teslam ! :D bien sur que oui :D il c'est avéré par la suite qu'il n’était qu'un fonctionnaire parmi d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Tu te rappelles du message de Djamel Zitouni envoyé à Chirac ? Islam teslam ! :D Chebba hadi Aslim taslem lol Sbah el khir Mounir et Wahrani, Je crois qu'on ne pourra jamais sécuriser les territoires désertiques algériens très vaste. Avec 7800 km de frontières à sécuriser, il faut dire que même l’armée chinoise trouverait des difficultés dans cette immense tâche :D Ou el hale ? Mais ce que je ne ocmprend pas comment est ce que l’Algérie, un pays qui jouit d’une grande expérience dans la lutte contre le terrorisme, doté d’une armée aguerrie et de moyens de lutte conséquents subit une pareille attaque sur un site stratégique ! chhal le nombre des otages ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Chebba hadi Aslim taslem lol Sbah el khir Mounir et Wahrani, Je crois qu'on ne pourra jamais sécuriser les territoires désertiques algériens très vaste. Avec 7800 km de frontières à sécuriser, il faut dire que même l’armée chinoise trouverait des difficultés dans cette immense tâche :D Ou el hale ? Mais ce que je ne ocmprend pas comment est ce que l’Algérie, un pays qui jouit d’une grande expérience dans la lutte contre le terrorisme, doté d’une armée aguerrie et de moyens de lutte conséquents subit une pareille attaque sur un site stratégique ! C'est incroyable effectivement ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 c'est le silence total Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 c'est le silence total c'est pas aussi facile que ca de concocter un scenario puis que fais tu du suspense ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Mounir je viens de constater que tu me lis pas, qoulnalak Sbah el khir .... wella Trad ghir ala Salamou'likom? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 C'est quand même affligeant qu'il faille que des terroristes s'en prennent à des intérêts économiques pour que le Gouvernement sorte tout de suite l'artillerie, alors que pour des enlèvements et assassinats personne ne bouge ... Il s'agit d'une affaire de souveraineté nationale abruti ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 30 otages algériens viennent d'échapper à leurs ravisseurs ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ils vont pouvoir renseigner l'armée sur ce qu'il se passe à l'intérieur Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 30 otages algériens viennent d'échapper à leurs ravisseurs ! Salut Wahrani, Oui,je viens d'entendre ca sur F24 Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Je viens de lire que l'assaut avait commencé....que l'on compte plusieurs blessés...à vérifier. L'ANP ne va pas faire dans la mollesse, les terroristes, s'ils sont algériens devraient pourtant le savoir....ça fait vraiment peur Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Selon En Nahar TV , 15 étrangers dont un couple de français , viennent aussi d'échapper à leurs ravisseurs ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts