Jump to content

Un groupe armé attaque une base pétrolière au sud !

Recommended Posts

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
En tous cas vos insinuations donnent l'impression que vous en savez plus que nous tous et que vous êtes aussi plus futé...Bref

pas vraiment tu sais on vit sous un règne un peu spéciale si je puis dire et ceux qui ont suffisamment vécu pour le connaitre et qui n'ont pas la mémoire courte ben ils en tirant facilement des déductions comme les miennes ..:D

pas vraiment tu sais on vit sous un règne un peu spéciale si je puis dire et ceux qui ont suffisamment vécu pour le connaitre et qui n'ont pas la mémoire courte ben ils en tirant facilement des déductions comme les miennes ..:D

Je le répète encore une fois , quand on vit dans un environnement de fils de putes , il est vital de se comporter comme si on etait nés dans le même bordel !

Je le répète encore une fois , quand on vit dans un environnement de fils de putes , il est vital de se comporter comme si on etait nés dans le même bordel !

Je crois pas non. L'Algérie , même entourée de fils de **** ne le sera jamais. Mais c'est vrai que c'est difficile à comprendre le nif pour un petit marocain de ton espèce.

Je crois pas non. L'Algérie , même entourée de fils de **** ne le sera jamais. Mais c'est vrai que c'est difficile à comprendre le nif pour un petit marocain de ton espèce.

T'as tout faux connard . Je suis citoyen oranais d'origine chaoui et je te conseille de te meler de discussions de ton niveau ya h'mar ! !

Je suis choquée par le traitement d'information fait par Rdio-Canada. Ils n'ont fait que parler des otages occidentaux comme si qu'il n'y avait pas d'Algériens retenus. De plus, ils parlent uniquement de la France, à croire que l'événement se passe sur le territoire algérien n'est qu'u petit détail.

Je suis choquée par le traitement d'information fait par Rdio-Canada. Ils n'ont fait que parler des otages occidentaux comme si qu'il n'y avait pas d'Algériens retenus. De plus, ils parlent uniquement de la France, à croire que l'événement se passe sur le territoire algérien n'est qu'u petit détail.

Je prends mes infos de différentes sources en français et en anglais, il faut reconnaitre que le traitement de l'information est très partiale à chaque fois dépendament du coté où on se trouve.

Radio-canada doit avoir l'approbation de Harper avant de diffuser, je tolère quelques minutes tout au plus. Aucune confrontation d'opinion, quelques reportages intéressants tout au plus...

Guest mounir 73

ha la je te suis pas peut être que tu t trompé de quottage ? :D

Guest mounir 73
Tu te rappelles du message de Djamel Zitouni envoyé à Chirac ?

aslim teslam !

:D

bien sur que oui :D

il c'est avéré par la suite qu'il n’était qu'un fonctionnaire parmi d'autres :D

Tu te rappelles du message de Djamel Zitouni envoyé à Chirac ?

Islam teslam !

:D

Chebba hadi Aslim taslem lol

Sbah el khir Mounir et Wahrani,

Je crois qu'on ne pourra jamais sécuriser les territoires désertiques algériens très vaste. Avec 7800 km de frontières à sécuriser, il faut dire que même l’armée chinoise trouverait des difficultés dans cette immense tâche :D Ou el hale ?

Mais ce que je ne ocmprend pas comment est ce que l’Algérie, un pays qui jouit d’une grande expérience dans la lutte contre le terrorisme, doté d’une armée aguerrie et de moyens de lutte conséquents subit une pareille attaque sur un site stratégique !

chhal le nombre des otages ?

Chebba hadi Aslim taslem lol

Sbah el khir Mounir et Wahrani,

Je crois qu'on ne pourra jamais sécuriser les territoires désertiques algériens très vaste. Avec 7800 km de frontières à sécuriser, il faut dire que même l’armée chinoise trouverait des difficultés dans cette immense tâche :D Ou el hale ?

Mais ce que je ne ocmprend pas comment est ce que l’Algérie, un pays qui jouit d’une grande expérience dans la lutte contre le terrorisme, doté d’une armée aguerrie et de moyens de lutte conséquents subit une pareille attaque sur un site stratégique !

C'est incroyable effectivement ! :D

C'est quand même affligeant qu'il faille que des terroristes s'en prennent à des intérêts économiques pour que le Gouvernement sorte tout de suite l'artillerie, alors que pour des enlèvements et assassinats personne ne bouge ...

Il s'agit d'une affaire de souveraineté nationale abruti !