PAX 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 surtout fâché de ne pas avoir été mis au courant alors que d'autres pays étaient en contact téléphonique quasi permanent Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Inch'Allah il va bien ... Courage ! ;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 surtout fâché de ne pas avoir été mis au courant alors que d'autres pays étaient en contact téléphonique quasi permanent d'autre pays seulement la France ! wach c'est de la jalousie :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 non les US aussi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 non les US aussi Normal , ils ont un drone au dessus de nos têtes et qui regarde dans notre slip ! :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 au fait il se pose ou ce drone une fois sa mission terminée....y a pas une autonomie si grande que ça non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Quelques morts qu'il a dit l'autre... Une com gouvernementale toujours aussi pourrave. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 au fait il se pose ou ce drone une fois sa mission terminée....y a pas une autonomie si grande que ça non? La base la plus proche c'est en Italie , à moins que nos voisins :rasta: ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 non les US aussi Obama se dit faché de ne pas être mise au courant de l'assaut :confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 t'as un lien...parce que j'ai pas lu ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Normal , ils ont un drone au dessus de nos têtes et qui regarde dans notre slip ! :D n'oublie pas de le changé chaque jour sinons h'choumaaaaaaaaaaaaaaa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Obama se dit faché de ne pas être mise au courant de l'assaut :confused: Ben il qu'a se murFrape Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Quelques morts qu'il a dit l'autre... Une com gouvernementale toujours aussi pourrave. Ce type faisait partie du parti de Taleb El Ibrahimi en 99 , contre Bouteflika aux présidentielles et il avait publiquement sur la télé mis en cause la DRS dans la manipulation de la scene politique ! Aujourd'hui il est ministre de la communication ! Efhem hadja fi had lebled ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 t'as un lien...parce que j'ai pas lu ça Tu parle à qui ? Citer Link to post Share on other sites
Aynes 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 "Allo, Barack ? Oui ici le chef de l'opération de libération des otages d'In Amenas ... Voila, les terros viennent de monter dans leurs voitures avec des otages, ils sont en train de partir là ... Avant de leur tirer dessus, on voulait juste ta bénédiction avant d'agir sur nos terres ..." Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 reponse: t'inkiet Laziz..je vois tout...j'ai le drone sur ta tete...attends si vous le rater on leur tire un missile Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 "Allo, Barack ? Oui ici le chef de l'opération de libération des otages d'In Amenas ... Voila, les terros viennent de monter dans leurs voitures avec des otages, ils sont en train de partir là ... Avant de leur tirer dessus, on voulait juste ta bénédiction avant d'agir sur nos terres ..." :mdr::mdr::mdr: c'est vraiment pas drôle plus de morts d'otages que des Islamistes Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 reponse: t'inkiet Laziz..je vois tout...j'ai le drone sur ta tete...attends si vous le rater on leur tire un missile J'imagine les guignols s'en donner à coeur joie ...... :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Selon une source algérienne, rapportée par Reuters, outre les 30 otages tués, au moins 11 rebelles seraient morts. Figurent parmi ces assaillants 2 Algériens, 3 Egyptiens, 2 Tunisiens, 2 Libyens, 1 Malien et 1 Français. oho ça va jaser Derniere minute " bureau AFP Alger" le site est encore encerclé.....ça va jaser ta3 essah Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ahmed Ghozali: qui espère dans une interview au "Républicain Lorrain" : "Peut-être que ceci va aider à poser le problème [...] "l'Algérie ne peut rester indifférente et ambiguë par rapport aux événements qui secouent le Mali. Nous devons assurer les Maliens de notre solidarité et non pas rajouter des problèmes aux problèmes en acceptant de rester une base arrière pour Aqmi". Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ahmed Ghozali: qui espère dans une interview au "Républicain Lorrain" : "Peut-être que ceci va aider à poser le problème [...] "l'Algérie ne peut rester indifférente et ambiguë par rapport aux événements qui secouent le Mali. Nous devons assurer les Maliens de notre solidarité et non pas rajouter des problèmes aux problèmes en acceptant de rester une base arrière pour Aqmi". He bien il nous étonne cela fait longtemps que cette merde germe au sud ! bien avant les révolutions arabe ! et quecequ'elle a fait l'Algerie ? à croire que Aqmi c'est l'Algerie. haya je sors c'est mieux !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 La question qui se pose : Est ce qu'on une armée qui peut assurer la sécurité permanente en Algérie ? Faut-il boucler tout les frontières ? Je suis d'accord pour la non-négociation avec les terroristes, ça leurs apprendra qu'il vont suicider à chaque opération. Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Selon une source algérienne, rapportée par Reuters, outre les 30 otages tués, au moins 11 rebelles seraient morts. Figurent parmi ces assaillants 2 Algériens, 3 Egyptiens, 2 Tunisiens, 2 Libyens, 1 Malien et 1 Français. oho ça va jaser Pas si étonnant que ça, Mohamed Merah était français aussi. Pas contre si il s'appelle Jean-François Durand là ça ferait jaser :music_whistling: Je pense que la france est consciente qu'elle a potentiellement parmi ses citoyens musulman des terroristes islamiste en puissance, je serai intéressé de savoir si elles avaient ce gars dans leurs listes après le gros raté de l'affaire Merah. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 La question qui se pose : Est ce qu'on une armée qui peut assurer la sécurité permanente en Algérie ? Faut-il boucler tout les frontières ? Je suis d'accord pour la négociation avec les terrorsites, ça leurs apprendra qu'il vont suicider à chaque opération. Ca veut dire quoi ca?J'ai du mal à comprendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts