Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Le mari de ma cousine es pris en otage . la pauvre ils ont aucune information jai preferer ne pas lui dire .qui a dit qu il y avais plus d otages algerien ? si vous avez plus d info merci de les transmetre . il doit y'avoir une cellule de crise sur place enfin il devrait y'en avoir ... Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 il doit y'avoir une cellule de crise sur place enfin il devrait y'en avoir ... Merci pour ta reponse .je ne sais pas si il y'en a une ,moi je suis en france mais quand je lui ai parle tout a l heure elle avait tjr pas de news Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Merci pour ta reponse .je ne sais pas si il y'en a une ,moi je suis en france mais quand je lui ai parle tout a l heure elle avait tjr pas de news faut peut être contacter la gendarmerie national c'est un corps militaire m'enfin je me fais de drôle d’idée je doute qu'elle est des infos ..selon la presse ils ont pu contacter leur familles peut être qu'il faut se renseigner de se coté la .. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Chez les arabo-berbères , l'info se "bonnifie" avec le chemin parcouru ! :D Un lapin qui démarre de Sétif , arrive sous forme de boeuf à Saida ! :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abroz 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 C'est incroyable même que c'est fini on ne sais toujours rien !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 C'est incroyable même que c'est fini on ne sais toujours rien !! :mad: Exactement ce que je me disais .et on a tjr pas de nouvelle du mari de ma cousine qui travaille la bas .il a juste eu le temp d appeler mon cousin pour lui dire qu il vienne d etre attaque es pris en otage par ces imbeciles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Le côté communicatif n'est clairement pas le fort de l'Algerie. Y a tant de rumeurs et pseudos infos, chaque médias racontent quelque chose différente. J'espère que bientôt l'Algerie fait une annonce détaillée de ce qui s'est passe pour mettre fin aux spams. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Exactement ce que je me disais .et on a tjr pas de nouvelle du mari de ma cousine qui travaille la bas .il a juste eu le temp d appeler mon cousin pour lui dire qu il vienne d etre attaque es pris en otage par ces imbeciles :mad: Ykoun lkheer, Insha Allah ykoun sain et sauf Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Derniere minute" les ravisseurs sont venus de Libye" Hadou wlidet eza3im echahid Kadhafi. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ykoun lkheer, Insha Allah ykoun sain et sauf Inchaallah merci pour ta reponse Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Derniere minute" les ravisseurs sont venus de Libye" Ousselna lemsegui ! :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ousselna lemsegui ! :D Khrat 3la Latoz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Khrat 3la Latoz:mdr: Ladoz va manifester demain devant l'ambassade de Libye ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Exactement ce que je me disais .et on a tjr pas de nouvelle du mari de ma cousine qui travaille la bas .il a juste eu le temp d appeler mon cousin pour lui dire qu il vienne d etre attaque es pris en otage par ces imbeciles :mad: A la TSR voilà ce qu'ils disent : selon les dernières informations de sources algeriennes, vingt-cinq étrangers se seraient enfuis alors que six auraient été tués. Le porte-parole des ravisseurs a estimé lui le nombre d'otages décédés à trente-quatre personnes, tandis que quinze islamistes auraient également trouvé la mort. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 A la TSR voilà ce qu'ils disent : selon les dernières informations de sources algeriennes, vingt-cinq étrangers se seraient enfuis alors que six auraient été tués. Le porte-parole des ravisseurs a estimé lui le nombre d'otages décédés à trente-quatre personnes, tandis que quinze islamistes auraient également trouvé la mort. Merci osiria je je trouve sa incroyable de laisser les familles des otages dans l attente . tout les demi heures j appelle en algerie pour avoir des news mais tjr rien inchaallah qu il es vivant Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 'Les terroristes étaient, semble-t-il, de plusieurs nationalités : un Egyptien, un Tunisien, un Algérien et un homme noir, probablement nigérien ou malien. Impossible de savoir combien les terroristes étaient au total. L'un d'entre eux parlait l'anglais avec un accent parfait.' 'Les terroristes étaient très bien préparés, connaissaient le site, la base de vie et le complexe qui se trouve en face, ils ont coupé la production immédiatement après avoir pris le contrôle de l'usine.' le monde Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 'Les terroristes étaient, semble-t-il, de plusieurs nationalités : un Egyptien, un Tunisien, un Algérien et un homme noir, probablement nigérien ou malien. Impossible de savoir combien les terroristes étaient au total. L'un d'entre eux parlait l'anglais avec un accent parfait.' 'Les terroristes étaient très bien préparés, connaissaient le site, la base de vie et le complexe qui se trouve en face, ils ont coupé la production immédiatement après avoir pris le contrôle de l'usine.' le monde Pourtant Daho ould kablia citait hier que tous les ravisseurs sont algeriens et ne venaient pas d'un autre pays frontalier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Merci osiria je je trouve sa incroyable de laisser les familles des otages dans l attente . tout les demi heures j appelle en algerie pour avoir des news mais tjr rien inchaallah qu il es vivant Anchaallah ghir el kheir, c'est dure l'attente je sais. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Je suis vraiment curieux de voir si la position vis à vis du Mali va changer suite à ses événements Citer Link to post Share on other sites
Aynes 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Exactement ce que je me disais .et on a tjr pas de nouvelle du mari de ma cousine qui travaille la bas .il a juste eu le temp d appeler mon cousin pour lui dire qu il vienne d etre attaque es pris en otage par ces imbeciles :mad: Inch'Allah il va bien ... Courage ! Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Merci osiria et aynes :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Pourtant Daho ould kablia citait hier que tous les ravisseurs sont algeriens et ne venaient pas d'un autre pays frontalier. il a dit qu'ils etaient deja en algerie,qu'ils sont pas venus d'ailleurs,ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas d'autres nationalités Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Pourtant Daho ould kablia citait hier que tous les ravisseurs sont algeriens et ne venaient pas d'un autre pays frontalier. Après Nounou la gaffe , on a Daho le gag ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :eek::eek::eek: 30 Otages dont un français et 15 islamistes tués à vérifié :eek: Les Anglais super fachés !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts