Jump to content

La propagation de l’islam ,réalité actuelle

Recommended Posts

La polygamie:

La polygamie est l'un des principes les plus interrogés que les hommes et les femmes de subventions Islam. En effet, de nombreuses personnes injustement accuser l'islam de l'injustice, car elle permet à un homme d'avoir jusqu'à quatre épouses. Néanmoins, comme chaque instruction dans le Coran, la polygamie a une raison. Vous voyez, l'Islam est une religion pratique qui reconnaît les besoins et les tentations d'êtres humains et fournit lois qui traitent avec eux, préservant ainsi l'harmonie et de la moralité.

- La polygamie pourrait être la solution pour un couple si la femme est stérile, le mari veut que les enfants de la sienne et l'option de la séparation ne fait pas appel aux deux parties.

- Si une femme est chroniquement malade et est incapable de remplir ses devoirs conjugaux. La polygamie peut aussi être la solution lorsque le couple ne veut pas divorcer.

- La polygamie est la réponse de la religion à des cas où des gens ont des besoins sexuels excessifs qui ne peuvent pas être remplies par une seule femme. Cela ne signifie nullement que les hommes abusent de ce droit et l'utiliser quand ils envie d'une femme. C'est plutôt une chance Islam a fourni pour empêcher les hommes de commettre l'adultère. Beaucoup de gens qui condamnent la polygamie trichent sur leurs épouses, appeler ce phénomène un «affaire rapidement. L'Islam, au moins, a offert la deuxième femme la possibilité d'être appelé «une femme» plutôt que «une maîtresse», en particulier dans certains pays où les femmes sont plus nombreuses que les hommes remarquablement.

- La polygamie peut régler le problème de l'augmentation du nombre de femmes non mariées, surtout pendant les guerres.

Cependant, la polygamie a des limites et des conditions à remplir. En effet, le Coran indique à l'homme d'être juste avec ses femmes à tous les niveaux, y compris le traitement, argent, maison, etc Le seul niveau où l'homme peut avoir une position inégale est le niveau des sentiments qu'il ne peut pas contrôler:

Le Coran dit (sens du verset): «Vous ne serez jamais capable de faire justice entre vos femmes, même si c'est votre désir ardent, il ne faut pas trop incliner l'un d'eux [en lui donnant plus de votre temps et de la fourniture] de sorte à laisser la pendaison autre [c'est à dire ni divorcé ni marié]. Et si vous faites la justice, et faire tout ce qui est juste et craignez Allah en gardant loin de tout ce qui est mal, alors Allah est Pardonneur et Miséricordieux. " [Coran 4:129]

Enfin, il est bon de savoir que l'Islam donne à la femme le droit de refuser la polygamie de son mari en le définissant comme une condition au cours des procédures de mariage. Si cette condition est définie, alors la femme est accordé le divorce si son mari en épouse une autre, alors qu'il est encore marié avec elle.

Vous pourriez vous demander, pourquoi ne pourrait-il pas y avoir la polyandrie (une femme ayant plus d'un mari)? La réponse est simple. L'Islam ne le permet pas, car Allah est Parfaitement Connaisseur qu'il va créer un problème de parenté. Cela signifie que l'enfant ne peut pas savoir qui est en fait son père (ce pourrait être une des quatre maris). En plus des dégâts psychologiques qu'elle pourrait causer, ce problème complique également la question de l'héritage. Même les oiseaux et les animaux ne permettent pas la polyandrie.

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1. Porc interdit dans le Coran

Le Coran interdit la consommation de viande de porc dans pas moins de 4 endroits différents.

Il est interdit en 2:173, 5:3, 6:145 et 16:115.

«Interdit de vous (pour la nourriture) sont les suivants: viande morte, le sang, la chair de porc,

et ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah. "

[Al-Qur'an 5:3]

Les versets du Saint Coran sont suffisantes pour satisfaire un musulman de savoir pourquoi

le porc est interdit.

2. Porc interdit dans la Bible

Le chrétien est susceptible d'être convaincu par ses écritures religieuses. la Bible

interdit la consommation de viande de porc, dans le livre du Lévitique

"Et le porc, mais il diviser le sabot, et être fendu pieds, mais il cheweth

pas la CUD, il est impur pour vous ».

"De leur chair vous ne mangerez pas, et leur carcasse vous ne toucherez pas,

ils sont impurs pour vous. "[Lévitique 11:7-8]

Le porc est également interdit dans la Bible dans le livre du Deutéronome

"Et le porc, car il sépare les sabot, cheweth pas encore la CUD,

il est impur.

- L'islam est une religion de la plus grande facilité et la compassion

Ne pas faire plus de votre énergie

Dans tout ce que

L'original

Saint Coran et du Hadith

Voir à l'intérieur et

Votre vie va complètement à la verticale

Honnêteté - secrétariats maintien de la morale - haute - aider les autres - loin de l'adultère - le meurtre - boire de l'alcool - jeu - trahison - honorer ses parents - de parenté - le droit du voisin - et ainsi de suite .....

C'est l'Islam

La vie musulmane toujours

Lié au sujet du Coran Coran et les Hadiths

Cette constitution pour la vie

La séparation entre la religion et la vie, quelque chose ne va

C'est déjà le cas dans d'autres religions

Si

La société va dans le sens de la déviation

L'adultère - assassiner - vol - alcool - attaques internationales - désintégration de la famille ......

Dans votre point de vue

Pourquoi est-ce arrivé?

Ceci est le résultat éloignés des enseignements de Dieu et des prophètes et des messagers

Rapporté 'Ubada Ibn-As-Samit: qui a participé à la bataille de Badr et a été Naqib (une personne à la tête d'un groupe de six personnes), dans la nuit d'Al-`engagement Aqaba: Apôtre d'Allah dit alors qu'un groupe de sa compagnons étaient autour de lui, «prêter serment d'allégeance à moi pour:.... 1 - Ne pas inclure quoi que ce soit dans l'adoration avec Allah 2 - Ne pas voler 3 - Ne pas commettre de fornication 4 - Ne pas tuer vos enfants 5 - Non d'accuser un innocent (à répandre une telle accusation chez les personnes) 6 -.. Pas à désobéir (si commandé) pour faire bonne action " Le Prophète a ajouté: «Quiconque parmi vous remplit son engagement sera récompensé par Allah Et quiconque se livre à l'une quelconque d'entre eux (à l'exception de l'attribution de partenaires à Allah) et obtient le châtiment dans ce monde, que la peine sera une expiation pour cela. le péché. Et si on se livre à l'un d'eux, et Allah cache son péché, c'est à lui de pardonner ou de punir (dans l'au-delà). " Bin Ubada As-Samit a ajouté: «Nous avons donc prêté serment d'allégeance pour ces derniers." (Points à l'apôtre d'Allah

Sahih al-Bukhari, le Livre de la Foi, Hadith Numéro: 18, rapporté par: Obada Ibnus-Samit

L'unicité d'Allah, connu sous le nom tawhid, est le constituant majeur et primordial du concept islamique, car il est la vérité fondamentale de la foi islamique. Il est également l'une des principales caractéristiques du concept islamique parce que, parmi tous les systèmes de croyances et de philosophies qui prévalent actuellement entre les êtres humains, seule la foi islamique peut être caractérisé comme ayant une forme pure du monothéisme. C'est pourquoi nous avons inclus "L'Unicité d'Allah" comme l'une des caractéristiques du concept islamique.

L'unicité d'Allah est une caractéristique du concept islamique parce que la vérité de l'Unicité divine inclut tous les aspects de la foi islamique et la pratique. Elle imprègne les concepts, les mœurs, les manières et tous les types de relations entre les personnes dans une véritable communauté islamique.

La certitude de la vérité que Dieu est un concept domine musulman de l'univers et de tout ce qui se passe en elle et son concept du réel, la puissance active derrière les événements de sa propre vie et dans la vie de la communauté dans laquelle il vit. Cette certitude et conviction conceptuelle s'étendre à tous les aspects de la vie d'un musulman, y compris ce qui est caché et ce qui est apparent et ce qui est important et ce qui est insignifiant, et il s'applique à tout le monde qu'il rencontre, le grand ainsi que les humbles, de tous droits de douane , les lois, les croyances et les actions, et à cette vie et la vie à venir, tout simplement parce que pas un seul élément du système islamique ne peut échapper à la croyance tout compris en l'Unicité d'Allah. Ce point a été discuté plus haut, dans le chapitre intitulé «Exhaustivité».

Le concept islamique repose sur le principe que l'Être divin est distinct de Sa création. Divinité appartient exclusivement à Allah le Très Haut, tandis que créature est commun à tout le monde et tout le reste. Depuis Allah le Très Haut est le seul Etre divin, il s'ensuit que tous les attributs divins appartiennent à Lui seul. Et puisque tout le monde et tout le reste est sa création, il s'ensuit qu'ils sont tous dépourvus d'attributs divins. Il ya donc deux ordres distincts de l'existence, à savoir, l'existence indépendante d'Allah le Très-Haut et l'existence dépend de tous les autres comme ses créatures. La relation entre Dieu et tout le reste est celle du Créateur à ses créatures du Seigneur et à Ses serviteurs.

C'est le premier principe de la conception islamique et tous les autres principes découlent. Parce que le concept islamique repose sur ce principe de base, l'unicité de Dieu est sa caractéristique la plus importante.

Précédemment, nous avons dit que tous les messagers de Allah le Très Haut a apporté le message de l'unicité d'Allah, cela a donc été la caractéristique de toutes les religions révélées divinement. Notre assertion est dérivée du Coran, qui stipule ce fait en relation avec les messagers antérieurs.

Nous avons envoyé Noé (Noah) à son peuple, et il dit: "Ô mon peuple, adorez Allah. Vous n'avez point de divinité en dehors de Lui. Je crains pour vous le châtiment d'un jour terrible (Al-A 'raf 7:59).

Nous avons envoyé de Messager devant vous sans lui révéler: «Il n'est de dieu que moi, sers-moi (seul)" (Al-Anbiya 21:25).

La croyance en l'Unicité d'Allah était la religion d'Abraham, paix soit sur lui, et il l'a transmise à ses fils, Ismaël et Isaac. Jacob, fils d'Isaac, était aussi un croyant en l'unicité d'Allah et a légué à ses enfants ce au moment de sa mort, comme il est rapporté dans le Coran

.

Et qui se détournent de la religion d'Abraham, sinon celui qui se fait des illusions? Assurément, Nous l'avons choisi en ce monde, et bien dans l'au-delà, il sera parmi les justes. Quand son Seigneur lui dit: "Envoyer!" at-il dit, "j'ai soumis au Seigneur des mondes." Et ce enjoint à Abraham et ses fils aussi à Jacob, en disant: "Ô mes fils! En vérité, Allah a choisi pour vous le vacarme conséquent, ne pas mourir sans avoir vous-mêmes soumis à Lui." Ou étiez-vous témoins quand la mort se présenta Jacob et qu'il dit à ses fils: «Que adorerez-vous après moi?" Ils répondirent: "Nous adorerons ton Dieu, le Dieu de vos pères, Abraham, Ismaël et Isaac, le Dieu Unique, et c'est à Lui que nous avons soumis" (Al-Baqarah 2: 130 133).

Et a l'histoire de Moïse jamais vous avez atteint? Il a vu un feu, et il dit à sa famille: «Attendez ici, je vois un feu (de loin). Peut-être que je vous apporterai un tison, ou peut trouver des indications sur le feu." Mais quand il arriva près de lui, une voix lui cria: "Ô Moïse, Je suis votre Seigneur Enlève tes chaussures, car tu es dans la vallée sacrée de Tuwa je vous ai choisis (pour être Mon apôtre),!. alors écoutez ce qui est révélé (pour vous). En vérité, en moi, et moi seul, am Allah! Il n'y a de dieu que Moi! So Me servir et d'être constant dans la prière, afin de me garder dans votre mémoire »(Ta-Ha 20 :9-14).

Et quand Allah dira: "Ô Jésus, fils de Marie, avez-vous dit aux gens:" Prenez-moi et ma mère comme divinités en dehors d'Allah? "At-il dit," Gloire à toi! Il n'est pas possible pour moi de dire ce que je n'ai pas le droit. Si j'avais dit, Tu l'aurais su. Vous savez ce qui est dans mon esprit, et je ne sais pas ce qui est dans votre esprit, car en effet, Tu es le Connaisseur de l'Inconnaissable. Je ne leur ai dit ce que vous m'avez commandé, «Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je demeurais parmi eux, mais quand Tu m'as à vous-même, vous étiez vous-même leur observateur attentif, car Tu es témoin de toute chose. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Si Tu leur pardonnes, Tu es le Tout-Puissant, le Sage "(Al-Maidah 5:116-118).

dans l'Islam, et que dans l'Islam, toutes les personnes, sans exception, sont libérés de l'esclavage tel et de servir leur Créateur. Cela est vrai "libération de l'homme" et c'est la "naissance de l'homme», parce qu'avant véritable de cet homme «humanité» n'avait jamais venu à l'existence, dans sa forme complète et exacte. Cette croyance en l'unicité d'Allah et de Sa souveraineté sur les gens est un don divin qui guide tous les hommes sur la terre, et la faveur divine mentionnée dans le verset suivant:

Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et j'ai complété ma bénédiction sur toi, et j'ai approuvé l'islam pour votre religion (Al-Maidah 5:3).

1. Interdiction de l'alcool dans le Coran Le Saint Coran interdit la consommation d'alcool dans le verset suivant:

"

Ô vous qui croyez! Le vin, le jeu, (dédicace de pierres), et (divination par les) flèches, sont une abomination - de bricolage de Satan;

éviter une telle (abomination), afin que vous réussissiez. »[Al-Qur'an 5:90]

Narated par 'Aisha: l'apôtre d'Allah a été interrogé sur Al-Bit une liqueur préparée à partir de miel qui les Yéménites l'habitude de boire. L'Apôtre d'Allah dit: «Toutes les boissons qui enivrent sont illégaux (à boire)."

Sahih al-Bukhari, le Livre des boissons, Hadith Numéro: 5645, rapporté par: Lady Aisha Bint-Abou-Bakr

2. Interdiction de l'alcool dans la Bible La Bible interdit la consommation d'alcool dans les versets suivants:

a. "Le vin est moqueur, les boissons fortes sont tumultueuses, et quiconque en fait excès n'est pas sage." [Proverbes 20:1] b. "Et ne vous enivrez pas

vin. »[Ephésiens 5:18]

Je suis certain qu'il ne dépasse même pas le milliard et encore en comptant très large.

De toute façon,plus il y a de musulmans dans le monde,moins il y a d'islam dans leurs cœurs .

Il suffit de voir dans quel état se trouve le monde arabo-musulman.

Guest Zapata
Bizarre mais lorsque je lis j'ai l'impression qu'avant les gens vivaient plus longtemps, il suffit de lire l'histoire des Prophètes 'alayhum essalat wa salem.

Oui bien sûr. Noé a vécu 950 ans et des poussiéres. Ca en fait des points retraites :rolleyes:

Je me demande comment ont fait les égyptiens pour construire des pyramides avec des blocs qui pèsent plus de 50 tonnes chacun, hum nonnnnnnnn ça doit être des mirages...

N'insulte pas le génie de l'Homme. C'est grâce à lui que tu vis dans le confort et la santé.

Essalamu 'alaykum wa rahmatullah

En fait c'est là que je ne comprends pas, si ceux que vous citez on doit s'en éloigner et ils n'ont rien à faire avec l'Islam alors qu'ils lisent le Coran, ne mangent pas de porc, reconnaissent la Prophétie de Mohammed 'alayhi essalat wa salem, pourquoi honorer les massihiyines en faisant d'eux des croyants et en les mettant sur un pied d'égalité avec les musulmans ?

tu oublies que le coran place ceux qui suivent Jésus au-dessus des mouslimines...lis bien ce verset et contrôle son sens dans le tafsir...

Sourate 3 al imran v:55

Rappelle-toi) quand Dieu dit : « Ô Jésus-Christ (a.s), certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. »

Guest Zapata
dans ce milliard de musulmans ...sont compté zapata ...carsalilm ...zouf ..notre admin ...meme keybord zapper ....moi meme .....:mdr:

C'est ce qui s'appelle ratisser large. :D

Guest Zapata
Enim qui se déchaîne avec des copier coller a la fréquence d'un article par min !

T'as vu ça, franchement c'est pénible il nous pourrit les topics avec son flood.

Guest Zapata
Le Prophète Nuh 'alayhi essalat wa salem a prêché pendant très très longtemps mais l'homme est corrompu.

Noé, le même qui a sauvé la faune et la flore de l'extinction de masse grâce à une arche ?

En réalité, il a probablement sauvé ses voisins et 2 ou 3 bêtes de somme d'une crue quelconque si tant est qu'il ait jamais existé. Ensuite, son histoire a fait le buzz. :D

Si je vis c'est par la grâce d'Allah Taala, l'homme ne me regarderait même pas, son combustible dans cette vie est l'argent, humainement je ne suis rien. Très peu sont réellement bons.

Tu diras ça à ton docteur quant il soignera tes migraines. :D

T'as vu ça, franchement c'est pénible il nous pourrit les topics avec son flood.

Je venais voire ce qui est devenu de ce topic, et je découvre que parfois il n'a même pas attendu une minute entre deux articles.

Au moins les autres font effort d'écrire. Lui il se satisfait de nous flooder.

Guest Zapata
Je venais voire ce qui est devenu de ce topic, et je découvre que parfois il n'a même pas attendu une minute entre deux articles.

Au moins les autres font effort d'écrire. Lui il se satisfait de nous flooder.

Faut le signaler.

Moi je peux pas, je collabore jamais avec les autorités. :D

Noé, le même qui a sauvé la faune et la flore de l'extinction de masse grâce à une arche ?

En réalité, il a probablement sauvé ses voisins et 2 ou 3 bêtes de somme d'une crue quelconque si tant est qu'il ait jamais existé. Ensuite, son histoire a fait le buzz. :D

Rien ne dit si c'était généralisé ou local.

Au faite, les anciens musulmans ont débattus de ça car ils ont trouvés que certains perses, les indiens et d'autres peuples d'orient ne reconnaissaient pas le déluge. Juste les moyens orientaux en parlent.

La plus ancienne histoire liée au déluge est sumérienne.

Guest anais25
dans ce milliard de musulmans ...sont compté zapata ...carsalilm ...zouf ..notre admin ...meme keybord zapper ....moi meme .....:mdr:

A part keybo (trop islamophobe) vous les autres vous avez des sympathisants parmi les musulmans liberaux, moi en premiere. On sympathise plus avec vous que avec des illumines.