prenpa 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 le plus choquant est lorsqu'un croyant est plus mal traité qu'un non croyant. donc j'en conclue que tu aimerais que ça soit l'inverse puisque tu es choquée par ça.Pourquoi ne pas vouloir une égalité dans le traitement?tu serais plus crédible en tant que musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Salem Belkarem Je ne suis pas salafi, en France une grande majorité des convertis se disent salafis lol, je suis juste muslima al hamdulillah, in shaa Allah minna el mouminine. On ne doit pas suivre les savants dans leur erreurs et cela est clairement cité dans le Coran. Il faut voir par qui ils sont diffamés, c'est généralement ceux qui sont trèn fil islam qui l'ouvrent... Une page facebook contre le Imam Abou Hanifa Vous savez après vu des vidéos et tout un tra lala sur le siheikh Ibn 'abdel wahab rahimahu Llah, je me suis rendu compte qu'il n'a pas du tout forgé le soi disant "wahabisme" mais cette appellation a été prise après lui. J'ai recherché sa biographie, savant fils de savant fils de savant,je suis désolée je me suis mise en colère lorsque j'ai vu que c'était une convertie qui louais combien de kilo de porc elle a mangé et qui disait que l'interview de la chanteuse diam's était une da3wa de 20 minutes, attendez le monde ne tourne pas rond... C'est de la propagande occidentale, prendre un savant lui coller un groupe, on est devenu des mohametane, des wahabite, des salafite, des makhdalite, etc. Du grand n'importe quoi c'est sûr qu'une meilleure connaissance de qui est l'Imam Ibn Abdel Wahab ... ferait changer l'opinion de beaucoup sur ce qu'on appelle le wahab-isme ... (un autre "isme") je suis sûr que tous ceux qui combattent le charlatanisme auraient traités de "wahabistes" :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 L"islam est en hausse car le nombre de naissances de parents musulmans dépasse le nombre de décès de musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 pourquoi pas ca reste une hausse quand même .. même si la réalité ne tien pas qu'a cela et vous le savez très bien .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 L"islam est en hausse car le nombre de naissances de parents musulmans dépasse le nombre de décès de musulmans. Pas du tout, il y a bien des entrées en masse. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Pas du tout, il y a bien des entrées en masse. Et des sorties aussi... En attendant une liberté de culte aux pays a majorité nominale musulmane... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Tu caches tes croyances? On a été à la bonne école de la taqiya si je peux m'exprimer ainsi... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ........................................................... Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Bon, je ne veux pas faire de tord à mes frères et soeur nouveaux dans la foi et sincère. Les gens ne sont pas tous pareil et je n'ai pas nuancé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts