Guest anais25 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Wechraki Anais? ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé. Oui je me souviens bien, on l'avait même demandé sur le topic, mais aucun de ses pseudos n'a osé répondre. Le prophête l'avait dit : (il viendra un jour ou des musulmans déclareront "haram" ce qui est licite , et "Halal" ce qui est illicite) Un autre : « Il viendra un jour où les musulmans se diviseront en 73 groupes» Un autre : "Il viendra un jour ou ma communauté aimera cinq choses et en oubliera cinq autres. Elle va aimer dounia (ce bas monde) et elle va oublier akhira (l'au-delà), Elle va aimer l'argent et elle va oublier de rendre des comptes, Elle va aimer les palais et elle va oublier les tombes, Elle va aimer la vie et elle va oublier la mort, Elle va aimer les créatures et elle va oublier le Créateur."C'est notre situation actuellement. Asslamtek Smiley, Inchallah rak labas? oui, c est ca. (Malgre d aimer et de proteger les creatures d Allah, Soubhanou we Taala, fait partie de nos obligations religieuses). Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 .................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Le monde par importance de la religion Le monde par taux d'Alphabétisation L'individualisme exacerbé et les débordements de la société de consommation exploités par certains ici pour tenter de vendre une société dominé par la religion sont aussi des aspects critiqués par des non religieux. Ce ne sont donc pas des arguments mais une manière opportuniste de désarmer l'humanité de sa capacité d'évolution et de progrès hors du cadre religieux. C'est pas parce qu'il est plus facile d'aller vers la simplicité du dogmatisme religieux qu'il faut tenter de retirer aux autres les moyens d'étudier la réalité pour tenter de l'améliorer sans utiliser la peur du jugement divin. Les hommes sont imparfait et ils ne progresseront qu'en étant confronté à la responsabilité d'établir eux même les règles en toute liberté avec des possibilités de remise en question. Les cartes illustrent d'elles mêmes que le monde a changé. S'acharner vers une pratique de la religion plus stricte risque de faire définitivement rater le train à plusieurs région du globe. Le pétrole ne pourra pas toujours faire office de cache misère et c'est pas pour rien que la Turquie laïc s'en sort mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Expliquez-moi en quoi la religion empêche le progrès. Je crois que je vais ouvrir un topic sur l'occident de vos lumières et sa décadence. Cette occident qui est votre Dieu se débat dans sa jahiliya et n'arrive pas à en sortir. Cet occident éduque des monstres sans foi ni loi, racontez vos contes à d'autres. Les religions se basent sur des livres anciens avec des contenus farfelu aux yeux des connaissances actuelles. Dois-je vraiment développer la dessus ? Si l'homme n'avait pas osé remettre en question le contenu des livres "sacrés" il n'aurait pas progressé vers une compréhension beaucoup plus large du monde et des réalités. La remise en question est la principale source de progrès et ça inclut la remise en question des religions. L'occident n'est pas mon dieu. Quand on se détache de la religion c'est pas pour se créer de nouveaux dieux idéalisés, c'est plutôt pour regarder la réalité dans les yeux avec la modestie de notre condition humaine. L'occident n'a pas de lois ? Et que sais-tu de la foi et de ce qui motive les non croyants ? L'occident à la monopole des monstres ? Et un religieux oserait parler de contes à des personnes essayant d'utiliser la raison ? Tu es pour la charia et une théocratie en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 @etrangere Je pense que vous parlez de moi si vous dites "l ignorante"? Je me suis adresse a smiley qui connait le contexte de mes paroles, alors il sait de quoi je parle et sur quelles discussions je me base. Vous ne pouvez pas comprendre mon message. Mais c est meme pas la peine de vous parler, vous etes completement a cote de la plaque, la pire des integristes. Meme moi, qui a toujours defendu les islamistes constate votre gravite. D ailleurs on ne dit jamais "salat we salam" si on parle de prophete Adam as, cette formule est reserve uniquement pour le prophete Mohamed, sws. Cultivez vous meme avant de donner les lecons aux autres ici. Vous etes la plus grande des ignorantes. Mais bon, je vous laisse a keybordzapper, qui est illumine comme vous, et aux quelques autres dans le FA. Ces derniers ont d habitude de finir vite avec les gens comme vous. Vous allez le constater. Je les comprends de plus en plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Intégriste ?Pour ce qui est en gras je vous laisse ouvrir le Coran, tout y est, ou d'autres livres. Ha la la l'orgueil, bien sur que je suis ignorante sur bien des points et c'est pour cela que je pose des questions mais pas de réponse. Vous êtes en plus très prétentieuse, que de qualité... Non, je me suis mal exprime. Vu au fait de vos paroles et de vos constats en haut que j ai lu encore, vous etes une fasciste religieuse. Je vous laisse bien aux autres. Bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Et vous, vous êtes une muslim cool car vous allez au concert de Michael Jackson ?:music_serenade::punk: C etait en 1997, j etais une ado a l epoque. Et pourqoui pas d ailleurs? Je fais partie de ce groupe des humains que vous considere d etre les pires selon vous dires en haut: une occidentale musulmane qui est impregne par son peuple, les occidentaux, et qui ne connais rien a part "la mal bouffe et la fornication" comme c est le cas de tout ces occidentaux. Pauvre naze, la jalousie a deja tue. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ............................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Ah bah oui pourquoi pas. Tout est permis avec vous. Vous ne croyez quand même pas que je vais me rabaisser à vous insultez ? Par rapport aux autres on va dire que moi j'ai été en primaire avec vous, au collège, au lycée, à l'université, je vous connais plutôt très bien, je connais vos moeurs, vos habitudes, ça ne passe pas avec moi c'est tout... Mou ha ha ha :mdr: La fornication c'est toute votre vie, le porc, le vin, il faut dire la vérité sur vos moeurs, c'est la vie occidentale, vous voulez montrez patte blanche en mentant. Chaque société a son mode de vie. Le justin bridou n'est pas halal, c'est ça les contes de fées en Algéré Desole, je me souviens pas de vous connaitre. Je ne me souviens pas d avoir rencontre les algeriens/arabes/musulmans en general pendant mon enfance/adolescence a l ecole. Les premiers que j ai rencontre c etait a la fac a paris/france qu on j etais adulte. Alors soyez assurez que vous me connaissez pas. D ailleurs non plus les musulmans de france, dont je suppose que vous parlez d eux ici et que vous n avez aucune honte de les stigmatiser. Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Il est bizarre que l'une des plus brillantes civilisations vienne de la religion quand-même... La foi motive les non croyants ? Les non croyants utilisent la passion et pas la raison. Je parlerai dans un topic de ce que vous appelez progrès et les coulisses. Chacun de nous voit comment la société se noie. De quelle civilisation parles-tu ? J'ai pas souvenir d'une seule réalisation d'une civilisation qui ne soit pas lié au travail et au génie d'un humain. Génies souvent détourné et exploiter par les théocraties ou aristocraties au pouvoir. L'humain en tout temps essaye de progresser malgré les entraves de son environnement et jamais il n'a autant progressé que depuis qu'il s'est donné les moyens d'étudier la réalité et de s'exprimer au risque de contredire l'ordre établie: les vieilles coutumes, la vérités des livres religieux, des religieux et des vieilles familles au pouvoir. A partir du moment où on remet en question le processus de transmission des mythes et croyances anciennes c'est qu'on a fait une auto-critique de l'humain et sa fâcheuse tendance à manipuler la vérité à ses propres fins de manière consciente ou pas. Ça serait le comble qu'en observant cette faiblesse de l'humain on soit incapable de faire la distinction entre passion et raison. Et le mot "foi" peut s'utiliser hors du contexte religieux mais "confiance en ses convictions" est surement plus adapté. Le monde a énormément changé ces 100 dernières années, il n'est pas parfait mais l'humain sort à peine d'une période de profonde émancipation à peine digéré. C'est certainement pas les religieux à la trainent et qui regardent vers le passé qui vont apporté les solutions d'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je parlais de la civilisation musulmane... La religion est la seule et unique issue. L'humain ne possède absolument pas de connaissance globale, d'ailleurs ses trouvailles détraquent toujours le système. La couche d'ozone, les déchets nucléaires, les maladies, etc. L'humain ne considère rien des conséquences... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Oui, on ne vit pas avec vous de l'école primaire au lycée, c'est la ségrégation... Où alors... vous n'êtes pas de France mais des Dom Tom et c'est moi la Parsienne, et touc Je ne suis pas issue des pays francophones tout court. Ecoutez, arretez de salir l image des musulmans occidentales, notamment ceux de la france avec votre phantasie perverse, c est tout ce que je vous demande. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :innocent: Oh les filles ! Faites la paix et arrêtez de vous prendre la tête pour quelques futilités qui n'en valent point la peine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 L'humain ne possède absolument pas de connaissance globale, d'ailleurs ses trouvailles détraquent toujours le système. La couche d'ozone, les déchets nucléaires, les maladies, etc. L'humain ne considère rien des conséquences... C'est vrai, les vaccins contre les maladies, l'allongement de la durée de la vie et l'eau chaude c'est beurk... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 Ils (les gays et les lesbiennes), tous deux vont à l'encontre de la disposition naturelle (fitra) qu'Allah a créé dans l'humanité - et aussi chez les animaux - par laquelle l'homme est incliné vers la femelle, et vice versa. Celui qui va à l'encontre allant à l'encontre de la disposition naturelle de l'humanité, la fitra. La propagation de l'homosexualité a causé des maladies homme qui ne l'est ni l'ouest peut nier existent à cause d'eux. Même si le seul résultat de cette perversion était le SIDA - qui attaque le système immunitaire chez l'homme - que ce serait suffisant. Il provoque aussi l'éclatement de la famille et conduit les gens à abandonner leur travail et d'étude parce qu'ils sont préoccupés par ces perversions. Depuis l'interdiction est venue de son Seigneur, le musulman ne doit pas attendre jusqu'à ce que la médecine prouve que le préjudice qui arrive à celui qui fait ce qu'Allah a interdit. Au contraire, il faut croire fermement que Allah prescrit que ce qui est bon pour les gens, et ces découvertes modernes ne devraient augmenter que sa certitude et la confiance dans la grandeur de la sagesse d'Allah. Ibn al-Qayyim a dit: Deux d'entre eux - la fornication et l'homosexualité - impliquer immoralité qui va à l'encontre de la sagesse de la création d'Allah et le commandement. Pour l'homosexualité implique le mal et les dangers innombrables, et celui à qui elle est faite feraient mieux de se faire tuer que d'avoir ce qui lui est fait, car après cela, il va devenir si mauvais et si corrompu qu'il ne peut y avoir aucun espoir de son cours de réforme , et tout bien est perdu pour lui, et il ne se sentira plus aucune honte devant Allah ou avant sa création. Le sperme de celui qui l'a fait pour lui agira comme un poison sur son corps et son âme. Les savants ont divergé quant à savoir si la personne à qui elle est faite ne sera jamais entrer au Paradis. Il ya deux opinions que j'ai entendues Cheikh al-islam (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) raconter. " (Al-Jawaab al-Kaafi, p. 115). 2. Le lesbianisme signifie une femme faisant à l'autre quelque chose comme ce qui fait un homme à une femme. L'homosexualité signifie avoir des rapports sexuels avec des hommes dans l'anus. Ce fut l'action des gens maudits du Prophète de l'Loot Allah (que la paix soit sur lui). En religion, il se réfère à l'insertion de l'extrémité du pénis dans l'anus d'un homme. Ce qui est mentionné au sujet de ces actions dans le Coran et la Sunna: A - Allah dit (interprétation du sens): «Et (rappelez-vous) Butin (Lot), quand il dit à son peuple:" Ne vous commettez le pire des péchés, comme aucun précédent vous a engagé dans le «Aalameen (hommes et les djinns)? En vérité, vous pratiquez vos passions des hommes au lieu des femmes. Non, mais tu es un peuple outrancier (en commettant de grands péchés) "" [Al-A'raaf 7:80-81] B - «En vérité, Nous avons envoyé contre eux un violent orage de pierres (ce qui les fit tous périr), à l'exception de la famille de Loot (Lot), les Nous avons économisé dans la dernière heure de la nuit" [Al-Qamar 54:34 - interprétation du sens] C - «Et (rappelez-vous) Butin (Lot), quand il dit à son peuple:" Ne vous commettez le pire des péchés, comme aucun précédent vous a engagé dans le «Aalameen (hommes et les djinns)" [Al-A'raaf 7:80 - interprétation du sens] Et Allah dit (interprétation du sens): «Et (rappelez-vous) Butin (Lot), quand il dit à son peuple:« Vous vous engagez Al-Faahishah (sodomie le pire des péchés), qui vous a précédé rien dans (commettre), il en 'Aalameen (hommes et les djinns) " [Al-'Ankabut 29:28] D - «Et (rappelez-vous) Butin (Lot), Nous lui donnâmes Hukm (arrêt droit des affaires et de la prophétie) et (religieuse), et Nous l'avons sauvé de la cité (folk) qui a pratiqué Al-Khabaa'ith (mal , mauvaises actions et sale). En vérité, ils étaient des gens du mal, et étaient Faasiqoon (rebelle, désobéissant à Allah) " [21:74 al-Anbiya - interprétation du sens] E - «Et (rappelez-vous) Butin (Lot)! Quand il dit à son peuple: "Ne vous commettez Al-Faahishah (le mal, le grand péché, toutes sortes de rapports sexuels illicites, la sodomie) alors que vous voyez (l'autre faire le mal sans écran) Pratiquez-vous vos passions des hommes au lieu des femmes? Non, mais tu es un peuple qui se comportent stupidement. Il n'y avait pas d'autre réponse donnée par son peuple, sauf qu'ils ont dit: «Chassez la famille de Loot (Lot) de votre ville. En vérité, ce sont les hommes qui veulent être propre et pur! Alors, Nous avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme. Nous lui avons vocation à être de ceux qui sont restés derrière. Et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Donc, mauvaise fut la pluie de ceux qui ont été avertis " [Al-Naml 27:54-58 - interprétation du sens] Ces versets font allusion à la répression qui s'est abattue sur le peuple de Loth. En ce qui concerne les décisions à leur sujet: F - Allah dit (interprétation du sens]: »Et les deux personnes (homme et femme) parmi vous qui commettent des relations sexuelles illégales, mal tous les deux. Et s'ils se repentent (Allah promesse de ne jamais répéter, c'est à dire commettre des relations sexuelles illégales et d'autres péchés similaires) et accomplissent les bonnes œuvres, les laisser seuls. Certes, Allah est Pardonneur (Celui qui pardonne et accepte le repentir), (et il est) Très Miséricordieux " [Al-Nisa '4:16] Ibn Kathir a dit: "Les propos du Très Haut» Et les deux personnes (homme et femme) parmi vous qui commettent des relations sexuelles illégales, leur faire du mal à la fois «dire, ceux qui commettent des actes immoraux, les punir à la fois. Ibn Abbas (qu'Allah soit satisfait de lui), Sa'id ibn Jubayr et d'autres ont dit: En les condamnant, leur faire honte et à les frapper avec des chaussures. Il s'agissait de la décision jusqu'à ce qu'Allah lui a abrogé et remplacé par la flagellation et la lapidation. 'Ikrima, Ata, al-Hasan et' Abd-Allah ibn Kathir a dit: Ceci a été révélé au sujet d'un homme et d'une femme qui commettent la fornication. Al-Saddi dit, il a été révélé concernant les jeunes avant de se marier. Moudjahid a dit: il a été révélé au sujet de deux hommes, s'ils l'admettent sans ambages, un soupçon ne suffit pas - comme s'il faisait allusion à l'homosexualité. Allah le sait mieux. " (Tafsir d'Ibn Kathir, 1/463). G - Il a été rapporté de Djabir (PAa avec lui): «Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit:« Il n'y a rien que je crains pour ma communauté plus que l'acte du peuple de Loth. " (Rapporté par at-Tirmidhi, 1457;. Ibn Madja, 2563 Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dans Sahih al-Djami, n ° 1552.). H - Il a été rapporté que Ibn Abbas dit: «Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit:" ... maudit soit celui qui a des rapports sexuels avec un animal, maudit soit celui qui fait l'action du peuple de butin. " (Rapporté par Ahmad, 1878. Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami, n. 5891). I - Il a été rapporté que Ibn Abbas a dit: «Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit:« Quiconque vous trouvez faire l'acte du peuple de Loth, tuez celui qui le fait et celui à qui il est fait. " (Rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et par Abou Dawoud, 4462;. Ibn Madja, 2561 Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami, pas 6589.). Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 ?????? ?????? ???? ????? ????? ?????? ??????? ????? - YouTube Allah a créé Adam (que la paix soit sur lui) dire à partir de la terre, de ce qu'il contient. Allah dit (interprétation du sens): «Dont (la terre) Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore" [Ta-Ha 20:55] Il l'a créé à partir de la poussière de la terre, comme Il dit (interprétation du sens): «En vérité, la ressemblance de Issa (Jésus) auprès d'Allah est la ressemblance d'Adam. Qu'Il créa de poussière ... " [Aal 'Imran 3:59] Il ya beaucoup de versets similaires dans le Coran. Puis, la poussière a été combiné avec de l'eau pour former l'argile, comme le Seigneur de l'univers dit (interprétation du sens): «C'est Lui qui vous a créés d'argile, puis a décrété un terme, (déclaré) (pour vous de mourir). Et il est avec Lui un terme fixé (pour vous d'être ressuscité) " [Al-An'aam 06:02] Il ya aussi de nombreux versets similaires. Cette argile était collant - ou il a été dit, visqueux - comme il est dit dans le verset (interprétation du sens): «En vérité, Nous les avons créés de boue collante d'un" [Al-Saaffaat 37:11] Ibn Manzoor a dit: le Laazib mots (collant) vient de la racine lazuba qui a le sens de devenir collantes et solide. Lissan al-'Arab, 1/738 Ensuite, cette boue collante est devenu meneau (puante). Allah dit (interprétation du sens): »Et en effet, Nous avons créé l'homme d'séchée (sondage) argile de boue altérée [min hama'in masnoon]" [Al-Hijr 15:26] Al-Razi dit: Al-hama »signifie boue noire. (Mukhtar al-Sihaah, p. 64). Il est dit dans Lissan al-'Arab (1/61): Al-hama 'signifie noir, boue puante. Dans le Coran il est dit "min hama'in masnoon." Et il est dit dans Lissan al-'Arab (13/227): "Masnoon signifie meneau (puante), comme dans le verset Abou Amr a dit:« masnoon min hamaa'in. »: Cela signifie altéré et puante. Abu'l-Haytham dit: sunna al-ma ', fa huwa masnoon, c'est à dire, l'eau a changé, de sorte qu'il a été modifié (masnoon) ". Lorsque cette boue a été mélangée avec du sable, il est devenu salsaal (argile séchée). Al-Razi dit: Salsaal de la boue chaude mélangée à du sable, de sorte qu'il commence à faire du bruit ou cliquetis quand il sèche. Si elle est cuite au feu, il devient terre cuite ou de la poterie en terre cuite. Mukhtar al-Sihaah, 1/154. Il est dit dans Lissan al-'Arab (11/382): Al-Salsaal min al-ado (argile faits de boue) est celle qui n'a pas été faite en poterie. Toute boue ou d'argile qui sèche est décrit comme salla saleelan (cliquetis ou claquement) ... c'est à dire, il fait un bruit comme la poterie nouvelle. Ainsi salsaal est assimilé à la poterie, comme dans le verset, "Il a créé l'homme (Adam) d'argile sonnante comme la poterie de l'argile" [Al-Rahman 55:14 - interprétation du sens] Tout cela est confirmé par le hadith d'Abou Moussa al-Ash'ari qui a dit: «J'ai entendu le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire:« Allah a créé Adam d'une poignée qu'Il recueillies auprès de la terre entière, de sorte que les fils d'Adam viendra comme la terre. Certains d'entre eux sont rouges, certains sont blancs, certains sont noirs, d'autres sont entre les deux. Certains d'entre eux sont faciles, certains d'entre eux sont difficiles, certains sont mauvais et certains sont bons. " (Rapporté par at-Tirmidhi, 2955;. Abou Dawoud, 4693 Al-Tirmidhi a dit que ce hadith est hasan sahih, et il a été jugé authentique par Ibn Hibban, 14/29; al-Hakim, 2/288 et al- Albani dans Sahih Abi Dawoud, 3926). C'est ainsi qu'Adam a été créé: de la terre - c'est à dire à partir de la poussière - qui a ensuite été mélangé avec de l'eau pour former une boue, qui est ensuite devenu noir, boue puante. Et cette poussière a été créée à partir de la terre qui est en partie de sable et quand il est mélangé, il devient argile sonnante comme l'argile de poterie. Par conséquent, quand Allah décrit la création d'Adam dans le Coran, dans chaque cas, il décrit l'une des étapes par lesquelles sa création et passés à travers laquelle la boue a été formé. Il n'y a donc pas de contradiction dans les versets du Coran. Puis, après que les fils d'Adam a commencé à se multiplier et elles ont été créées par l'eau qui est le sperme et les liquides qui sont émis par des hommes et des femmes, comme on le sait. Ceci s'explique par le Coran dans les versets (interprétation de la signification): "Et c'est Lui qui a créé l'homme à partir de l'eau, et a nommé pour lui parenté par le sang, par le mariage et la famille" [Al-Furqaan 25:54] "Puis il a fait sa progéniture dans le sperme de l'eau méprisé (mâle et femelle décharge sexuelle)" [Al-Sajda 32:8] Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit: Lorsque la perfection, la puissance totale, qui englobe tout savoir, ne sera jamais exécuté et la sagesse la plus haute du Seigneur a décrété que sa création doit être constitué de matériaux de natures différentes, et qu'ils devraient varient dans leurs formes et de natures et les attributs, Sa sagesse a décrété qu'il devrait prendre une poignée de poussière de la terre, puis le mélanger avec de l'eau. Donc, il est devenu comme de la boue puante noir. Puis le vent a été envoyé sur lui et le dessèchement, jusqu'à ce qu'elle devienne comme la poterie d'argile. Ensuite, il a pris forme et les membres et les facultés, et chaque partie en a été donnée une forme adaptée à son objet. Puis il a mentionné comment les hommes sont créés à l'aide de rapports et l'émission de sperme. Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 le grand Islam a donné à la femme sa valeur honorable, toutes les lois de dans le monde n'atteindra pas ce niveau élevé prophète Mohammad a dit: 1 - Les femmes sont les sœurs des hommes. 2 - Le monde et tout ce qu'il contient sont précieux, mais la chose la plus précieuse dans le monde est une femme vertueuse. 3 - Les meilleures femmes sont vertueux, ils sont les plus affectueux pour les nourrissons, et le plus grand soin des biens de leur mari. 4 - Quand une femme performeth les cinq moments de prière, et fasteth le mois de Ramadan, et est chaste, et il n'est pas désobéir à son mari, puis lui dire d'entrer au Paradis par n'importe quelle porte, elle liketh. 5 - En vérité, un grand nombre de femmes sont assemblés près de ma famille, se plaignant de leurs hubands, et ces hommes qui maltraitent leurs épouses ne se comportent pas bien. Il n'est pas de mon chemin qui enseigne une femme de s'éloigner. 6 - Asma, fille de Yazid, a déclaré: "Des vivres ont été portées à Muhammad, et il les mit devant certains d'entre nous les femmes qui étaient présents, et dit:« Vous avez mangé. Mais malgré nous avions faim, nous dit: «Nous n'avons pas d'inclinaison. Muhammad a dit: «O femme! Ne pas mélanger la faim avec des mensonges." " 7 - Celui qui fait du bien aux filles, il y aura un rideau pour lui de feu de l'enfer. 8 - Quiconque befriendeth deux filles jusqu'à ce qu'elles atteignent la puberté, sera dans l'autre monde avec moi, comme mes deux doigts rejoignent les uns les autres. 9 - Celui qui befriendeth trois filles ou trois sœurs, et leur enseigne les manières, et il est affectueux avec eux, jusqu'à leur majorité, que Dieu répartir Paradis pour lui. 10 - Celui qui n'a qu'une fille, et ne pratique pas l'enterrer vivante ou la gronder, ou préférer ses enfants de sexe masculin pour elle, que Dieu l'amener au Paradis. 11 - Dois-je ne pas vous faire remarquer la meilleure des vertus? Il est de votre bon de faire à votre fille quand elle vous est retourné après avoir été répudiée par son mari. 12 - Dieu vous enjoint de traiter les femmes ainsi, car elles sont vos mères, filles, tantes. 13 - Ne pas empêcher vos femmes de venir à la mosquée. 14 - Les croyants qui montrent la foi la plus parfaite sont ceux qui ont la meilleure disposition et le meilleur d'entre vous sont ceux qui sont le mieux à leurs épouses Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts