Jump to content

La propagation de l’islam ,réalité actuelle

Recommended Posts

Guest anais25
Vous avez beaucoup de culot, vous n'êtes selon vos dires pas Algérienne et vous vous permettez de la ramener lorsqu'un Algérien parle de son pays, ni française et vous vous la ramenez lorsqu'un français parle de son pays, vous êtes convertis et voilà que les musulmans qui vous précède sont des illuminés... Chapeau.

Bien sur que vous êtes sympathisante... Ah les conversions, nous sommes combien ?

Ecoutez, je ne vais pas me justifier aupres de vous et je ne vais pas vous raconter ma biographie, ca ne vous regarde pas.

Vous n arretez pas de salir tout le monde avec votre phantasie perverse, c est vous qui n est ni algerienne ni francaise et qui se permet de salir la reputation des musulmans occidentaux en general et des musulmans en france en speciale avec vos accusations qu ils se livrent a la "fornication et la mal bouffe de porc", et ca evidement car maladivement jalouse de cette communaute.

Ca fait froid au dos de vous lire. Vous salissez la reputation de l islam car vous etes vraiment completement a cote de la plaque. Pauvre femme.

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans ce milliard de musulmans ...sont compté zapata ...carsalilm ...zouf ..notre admin ...meme keybord zapper ....moi meme .....:mdr:

ah ça c'est sûr, si on me demande au bled si je suis mouslim, je répondrais : "et comment que je suis mouslim, quelle question ! " et je me mettrais en pétard pour accompagner tout ça de façon théâtrale. Et ceux qui me demanderont ça, afficheront un sourire jusqu'aux molaires, satisfaits comme quand on s'écroule sur un divan après un sprint endiablé

ah ça c'est sûr, si on me demande au bled si je suis mouslim, je répondrais : "et comment que je suis mouslim, quelle question ! " et je me mettrais en pétard pour accompagner tout ça de façon théâtrale. Et ceux qui me demanderont ça, afficheront un sourire jusqu'aux molaires, satisfaits comme quand on s'écroule sur un divan après un sprint endiablé

Tu caches tes croyances?

Désole pour toi.

Ça ne peux que rendre ton idée sur les musulmans plus négative qu'avant.

je vais te raconter une anecdote, c'est du vécu. J'étais au bled chez mes parents pendant le ramadan, un matin (le premier jour du ramadan) j'avais complétement oublié que c'était le ramadan, je suis sorti prés du portail de notre maison pour fumer une clope, j'ai quasiment provoqué un carambolage sur la route qui passe prés de chez moi. 5 personnes sont sortis de leur voiture furieux pour se diriger vers moi en hurlant "tu ne fais pas le ramadan !!" j'ai tout de suite réagit (on prend le réflexe) et j'ai prétendu que j'avais oublier que c'était le ramadan, ils m'ont dit "bon ce n'est pas grave si tu n'as fait qu'oublier, tu rattraperas InchAllah " j'ai répondu oui je rattraperais inchAllah

Guest anais25
Vous n'avez pas d'éducation et je monterai pas jusqu'à l'Islam. Vous vous permettez d'insulter, de mentir.

A qui vous allez faire croire qui sont les occidentaux ?

Mangez du porc, forniquer, boire, etc. que vous le vouliez ou pas c'est le mode de vie occidentale, ils ne se gênent pas.

J ai mentie quand moi? ecoutez, on ne parle pas des occidentaux mais des musulmans occidentaux. Vous avez dit en haut qu ils se livrent en outre a la prostitution, a la fornication et a la mal bouffe de porc, lisez vous bien. C est la source de tout le mal selon vous: les "beurs et les converties", bref, les musulmans de l occident. C est vous qui insulte les gens et apres vous accusez les autres. Relisez vous, je repete ca fait froid au dos.

Mais bon, j ai deja dit que je vous trouve tres tres grave, il y a plus rien a dire.

Je sors de ce topic, avec eninn qui fait des copier-collier sans arret et vous qui vous insultez les communautes entieres, c est trop.

Personnellement je connais pas de tels cas.

si tu vis au bled et tu es musulmans, ça m'étonnerais qu'un apostat t'ouvre sa conscience. Même en occident beaucoup d'apostats n'osent pas dire qu'il le sont a des musulmans, parce qu'ils craigne, d'une façon ou d'une autre, que cela se sache au bled

je vais te raconter une anecdote, c'est du vécu. J'étais au bled chez mes parents pendant le ramadan, un matin (le premier jour du ramadan) j'avais complétement oublié que c'était le ramadan, je suis sorti prés du portail de notre maison pour fumer une clope, j'ai quasiment provoqué un carambolage sur la route qui passe prés de chez moi. 5 personnes sont sortis de leur voiture furieux pour se diriger vers moi en hurlant "tu ne fais pas le ramadan !!" j'ai tout de suite réagit (on prend le réflexe) et j'ai prétendu que j'avais oublier que c'était le ramadan, ils m'ont dit "bon ce n'est pas grave si tu n'as fait qu'oublier, tu rattraperas InchAllah " j'ai répondu oui je rattraperais inchAllah

Les nords africains sont durs avec le ramadan. Tu peux ne pas prier, avoir des copines et forniquer, boire Alcool. Mais le Ramadan faut le respecter lol, j'ai l'impression que c'est par solidarité en souffrance lool

Je remarque qu'ici, USA c'est encore nous, nord africains, qui sont les plus observateurs du Ramadan. Les autres le sont moins.

Salut

Vous êtes de quelle religion ?

Il y a une façon de demander ce genre de chose, et manifestement vous ne l'avez pas

Je vous avoue que cela fait plaisir qu'il s'arrête pour vous rappelez que Ramadane a commencé.

permetez moi de vous dire qu'avec la tronche qu'ils faisaient ce n'était pas vraiment que pour me le rappeler. j'ai obtenue mon salut que grâce au diplôme de doctorat ES de l'hypocrisie que j'ai obtenu au bled

si tu vis au bled et tu es musulmans, ça m'étonnerais qu'un apostat t'ouvre sa conscience. Même en occident beaucoup d'apostats n'osent pas dire qu'il le sont a des musulmans, parce qu'ils craigne, d'une façon ou d'une autre, que cela se sache au bled

Je vis plus au Maroc. Mais de mon temps, je me rappel pas de cas précis.

En parlant de Ramadan, je me rappel d'une chose. Ici au USA , j'était a l'université, et c'etait temps de prière. Je parlais a une secrétaire pour régler quelques problèmes. Une dame musulmane, qui travail a l'université parmi les advisers s'est arrêtée au moins 3 fois (a chaque fois qu'elle fini avec un étudient et viens chercher le suivant) et a chaque fois insiste et interrompe: il est temps de prière, va a la chambre X étage X pour la faire en jama'a. Ce sera dans quelques minutes.

Je savais pas quoi faire j'ai quitte les lieux aussi rapidement que j'ai termine avec la secrétaire.

La Dame ne me connaissait même pas... Et moi je savais même pas qu'il y a une salle de prière musulmane la bas.

La Dame ne me connaissait même pas...

mais elle pense engranger des hassanats. la description de l'enfer du Coran est tellement terrible, que l'on devient forcement un ramasseur de hassanates faciles

Des filles faciles tout simplement, sans principe et surtout vous vous en fouttez de votre famille,

oh tu sais des musulmanes au bled j'en ai ferré pas mal, et c'était encore plus facile qu'en occident. Il suffit de connaitre le principe fondamental du "astar ya satar" (c'est dans le cursus du doctorat ES hypocrisie de l'université du bled)

La propagation de l’islam

que le nombre des musulmans a atteint 1,5 milliard, qu’ils sont dispersés dans….

Les statistiques nous informent : que le nombre des musulmans a atteint 1,5 milliard, qu’ils sont dispersés dans tous les pays du monde, que l’islam progresse 2,9% l’an et qu’en 2025 l’islam deviendra la première religion du monde. C’est exactement ce que le prophète (paix et salut de Dieu soit sur lui) a dit : “ce sujet atteindra ce qu’atteint la nuit et le jour” ce qui signifie que l’islam atteindra tous les endroits sur terre qu’atteignent le jour et la nuit. C’est ce qui s’est réellement passé… Qui a donné cette information au prophète ?

saaws

علّمه شديد القُوى

شديد القُوى=الله

Guest anais25
oh tu sais des musulmanes au bled j'en ai ferré pas mal, et c'était encore plus facile qu'en occident. Il suffit de connaitre le principe fondamental du "astar ya satar" (c'est dans le cursus du doctorat ES hypocrisie de l'université du bled)

:mdr::mdr::mdr: Tout le monde dit ca.

Vous le dites vous même HYPOCRISIE, c'est qu'elles ne doivent pas être différentes c'est tout. Qalet ettarbiya wa dine c'est tout.

En Europe c'est différent car la société n'est pas musulmane, donc le beur qui se met avec une occidentale, ils n'ont rien de religieux ni l'un ni l'autre, nous avons une avalanche d'enfant hors mariage et tout cela est camouflé par la famille qui essaie de sauver l'honneur et nous avons nos brillants soi disant convertis, ayant détruit une famille, bouzillé la vie d'un enfant et tout ce qui s'en suit.

Ils sont très très loin de l'islam, juste une étiquette, je n'aurai jamais cru que la religion serait une mode ou une tendance. Ils n'ont aucune connaissance, impolitesse, prétention, ils diffament les savants... Bref il faudrait écrire ce qui se passe et la réalité des conversions de ces dernières années, entre affiche et arnaque.

je releve dans plusieurs de tes messages ...que tu parles de diffamation des savants ....expression typique et significative ...d'un certains islam ....comme une signature ...

c'est meme devenu chez certain un 6 eme ou 7 pilliers du dogme

surtout ne pas critiquer les savant .... et la on sait lesquels ....ceux...wahabite et leur precurseurs .....

alors qu'on soit daccord de suite ...il y a beaucoup sur FA qui sont critiques envers l'islam .....mais la majorité est remonté contre les salafowhabite ....

et tu t'en rendra compte assez top ...

le nombre d'athées dans le monde en augmentation

Le nombre d'athées dans le monde est en augmentation

8 août 2012

Selon le dernier sondage global réalisé par Red C Opinion Poll, appartenant à WIN-Gallup International, un réseau mondial de sondage d'opinion, le nombre de personnes se déclarant athées a augmenté de 9% dans le monde depuis la dernière mesure en 2005.

Le sondage de grande envergure, réalisé dans 57 pays (qui, semble-t-il, n'a pas concerné la Grande Bretagne) auprès de 51 000 personnes, a posé la question "Que vous assistiez ou non à un office religieux, diriez-vous que vous êtes une personne religieuse, pas une personne religieuse ou un athée convaincu ?"

Il s'avère que, en moyenne, 59% des personnes disent qu'elles se conçoivent comme religieuses, alors que 23% se décrivent comme non religieuses et 13% comme des athées convaincus. Naturellement il y a d'énormes variations d'un pays à l'autre.

Les pays avec le plus de personnes se décrivant comme athées sont la Chine (47%), le Japon (31%), la République Tchèque (30%), la France (29%), la Corée du Sud (15%), l'Allemagne (15%), les Pays Bas (14%), l'Autriche (10%), l'Islande (10%), l'Australie (10%) et l'Irlande (10%).

Les pays les plus religieux sont : le Ghana (où 96% des personnes se définissent eux-mêmes comme religieuses), le Nigéria (93%), l'Arménie (92%), Fidji (92%), la Macédoine (90%), la Roumanie (89%), l'Iraq (88%), le Kenya (88%), le Pérou (86%) et le Brésil (85%).

L'une des diminutions les plus importantes dans la proportion de la population qui se considère comme religieuse est observée en Irlande : de 69% en 2005 à 47% en 2012, ce qui place l'Irlande à la 43ème place sur 57 en ce qui concerne la religiosité.

L'étude a aussi montré que plus les gens sont pauvres, plus la probabilité est grande qu'ils soient religieux.

Une anomalie que les enquêteurs ont eux-mêmes relevée concerne la Turquie où ceux qui se disent religieux ne sont que 23% alors que ceux qui se présentent comme non-religieux sont 73% (et ceux qui se définissent comme athées sont 2%).

Lire ici le sondage et l'analyse complets. http://www.redcresearch.ie/wp-content/uploads/2012/08/RED-C-press-release-Religion-and-Atheism-25-7-12.pdf