*Douceur* 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 bonjour, Je voudrais savoir l'adresse d'ou a été envoyer un sms nedjma, nedjma dispose t'elle de ce genre d'information? merci! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 a mon avis elle dispose de cette information, du moins elle peut la trouver....par contre ça m’étonnerait qu'il te la communique....a la police ou a un juge sans doute, mais à un particulier je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 a mon avis elle dispose de cette information, du moins elle peut la trouver....par contre ça m’étonnerait qu'il te la communique....a la police ou a un juge sans doute, mais à un particulier je ne pense pas merci pax pour ta réponse, oui j'attends que la police trouve cette info, mais ça traine depuis des mois alors je me demandais si cette infos existe auprès de l'opérateur!! et s'il y a quelqu'un qui bosse chez nedjma ici, qui pourrai m'informer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 merci pax pour ta réponse, oui j'attends que la police trouve cette info, mais ça traine depuis des mois alors je me demandais si cette infos existe auprès de l'opérateur!! et s'il y a quelqu'un qui bosse chez nedjma ici, qui pourrai m'informer! en France, il faut une commission rogatoire ... c'est pas la police qui décide ...ça doit s'inscrire dans le cadre d'une procédure judiciaire... et bien sûr, si c'est juste suite à une plainte pour insulte par exemple, ça n'aboutit à rien ... dans le cadre d'une enquête pour meurtre, enlèvement, viol , etc ...car l'information est payante ... bien oui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 aie aie aie je sais pas si tu va avoir ta reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 bonjour, Je voudrais savoir l'adresse d'ou a été envoyer un sms nedjma, nedjma dispose t'elle de ce genre d'information? merci! ce que je sais c'est que l'operateur mobilis peut envoyer des sms a ses client dans un perimetre precis la derniere fois on ma envoyé un texto pour m'informer de l'ouverture d'une nouvelle agence prés de chez moi (a l'ouest )alors que ma puce je l'ai acheté du sud :bye: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 ben oui..ils te localisent d'apres les bornes que tu actives lors des appels que tu passes ou reçois.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 donc ce que douceur demande est faisable Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 donc ce que douceur demande est faisable techniquement très facile ... mais réglementé ... je ne connais pas les règles en Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 techniquement très facile ... mais réglementé ... je ne connais pas les règles en Algérie ... non en algerie a la place des regles on a mis les epaules si elle a des epaules ça va etre facile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 non en algerie a la place des regles on a mis les epaules si elle a des epaules ça va etre facile :D :mdr:souhaitons lui d'avoir des relations ... Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 merci pour vos réponses, j'ai pas de relations toujours pas d'employés de nedjma dans le coin? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 merci pour vos réponses, j'ai pas de relations toujours pas d'employés de nedjma dans le coin? mais non on plaisante si ça vaux vraiment le coup il te la donneront ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 merci pour vos réponses, j'ai pas de relations toujours pas d'employés de nedjma dans le coin? tu sais, si un employé d'un opérateur se débrouille pour faire ça "en douce", d'abord ça laisse des traces et il faut beaucoup de complicités ...puis il risque certainement de perdre sa place ... Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 tu sais, si un employé d'un opérateur se débrouille pour faire ça "en douce", d'abord ça laisse des traces et il faut beaucoup de complicités ...puis il risque certainement de perdre sa place ... pas en Algérie je pense!! et puis de l'argent ça peut motiver!! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 tu sais, si un employé d'un opérateur se débrouille pour faire ça "en douce", d'abord ça laisse des traces et il faut beaucoup de complicités ...puis il risque certainement de perdre sa place ... pas en Algérie je pense!! et puis de l'argent ça peut motiver!! ce n'est ni une falsification ni rien juste une info Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 up up up up up up Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 pas en Algérie je pense!! et puis de l'argent ça peut motiver!! ce n'est ni une falsification ni rien juste une info je ne peux te parler que de la France ... il y a ce que l'on appelle le secret professionnel et la protection de la vie privée ... tout salarié qui passe outre ces obligations fortes se rend coupable de faute et risque le licenciement ...seule une commission rogatoire délivrée dans le cadre d'une procédure judiciaire peut lever ces obligations ... petit exemple : dévoiler le titulaire d'une numéro en liste rouge est sanctionné par un licenciement Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 il possède la géolocalisation comme tout bon opérateur. Avec leur base de donnée tout est répertorié tu devrai pas avoir de mal a trouvé un pauvre corrompu avec leur salaire de misère de 18.000 dinar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 il possède la géolocalisation comme tout bon opérateur. Avec leur base de donnée tout est répertorié tu devrai pas avoir de mal a trouvé un pauvre corrompu avec leur salaire de misère de 18.000 dinar. :mdr::mdr: c'est pas bien la corruption Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bonjour, Je voudrais savoir l'adresse d'ou a été envoyer un sms nedjma, nedjma dispose t'elle de ce genre d'information? merci! Tu cherches à savoir ou était la personne le moment ou il t'a envoyé le SMS ? Non impossible, je ne crois pas. Les informations de chaque client sont préserves, tu n'as pas le droit de connaitre son adresse, mais ses nom et prénom et delà en déposant plainte chez la police. Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Tu cherches à savoir ou était la personne le moment ou il t'a envoyé le SMS ? Non impossible, je ne crois pas. Les informations de chaque client sont préserves, tu n'as pas le droit de connaitre son adresse, mais ses nom et prénom et delà en déposant plainte chez la police. y a eu dépôt de plainte, et on a retrouvé le proprio de la puce, mais, il prétend avoir perdu sa puce, trouver l'adresse aiderai beaucoup !! mais ça traine depuis des mois!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 y a eu dépôt de plainte, et on a retrouvé le proprio de la puce, mais, il prétend avoir perdu sa puce, trouver l'adresse aiderai beaucoup !! mais ça traine depuis des mois!! Est ce que la puce est toujours en marche ? Il me semble que tu ne peux avoir ce genre d'information, impossible. Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 up up up up up up Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bonjour, Je voudrais savoir l'adresse d'ou a été envoyer un sms nedjma, nedjma dispose t'elle de ce genre d'information? merci! L'opérateur peut localiser d'une manière approximative d'où a été envoyé le SMS en se basant sur les antennes relais activé à l'envoi. Cependant, cette information n'est délivrée qu'à la police, muni d'un mandat d'un juge, dans une enquête criminelle par exemple. Il se peut que je me trompe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts